Modération [Appréciation, suggestions]
- Miacis
- Modérateur
Je suppose que sakuragi est plus apte à en juger dans ses remarques ... (et je n'ai jamais mentionné de ban, soit dit en passant)yoann007 a écrit :Et comme je l'ai déjà dit, si les admins estiment que ça doit me valoir un ban, et bien ça sera le cas. Mais en aucun cas tu n'as à en juger.
3 fois que tu me signales que ce n'est pas mes oignons, alors qu'on a écumé des dizaines de pages avec plein d'avis de gens pas plus aptes que moi à en juger.
Preuve s'il en fallait une que tu t'en fiches complétement de résoudre le problème, tout ce que tu veux, c'est soi-disant faire ce que te disent les modos (alors que tu sais très bien ce qu'ils te demandent).yoann007 a écrit :Pour le lien indirect, tout est dit : c'est une démonstration de l'absurdité de la demande des modos, en raison de la nature de l'http même. Quoi qu'il en soit le lien sera toujours pas loin, donc c'est stupide, point barre.
Ralentir 300m avant un radar et repartir à 150 km/h après ne vas pas réduire le taux de mortalité sur les routes.

Sauf que la demande des modos n'a rien d'abusrde : elle consiste à demander de ne pas mettre en avant un élément nuisible à l'ambiance sur PN (en gros).Pour le lien indirect, tout est dit : c'est une démonstration de l'absurdité de la demande des modos, en raison de la nature de l'http même. Quoi qu'il en soit le lien sera toujours pas loin, donc c'est stupide, point barre.
L'adjectif 'ostensible' me vient en tête, mais on va m'attribuer un mini-godwin pour référence à des affaires hors contexte :p.
Après la notion de 'mettre en avant', et d'ostensibilité (à ne pas confondre avec l'ostendébilité ^^) est effectivement subjective, et c'est sûrement ça tout le problème.
[edit : ce qui me semble idiot par contre, ou naïf, c'est de croire qu'on va pouvoir sereinement faire appliquer un truc qui se base sur un truc aussi volatile que la subjectivité.]
~ Akhoran ~
Non mais c'est que toi myacis on le connais ton petit jeu... on a pas attendu ta venu pour ce rendre compte de certaine chose, bizzarement on a toujours regler ça entre nous. Bizzar ta vue le forum à survecu jusque là ^^Miacis jaune a écrit : Je suppose que sakuragi est plus apte à en juger dans ses remarques ... (et je n'ai jamais mentionné de ban, soit dit en passant)
3 fois que tu me signales que ce n'est pas mes oignons, alors qu'on a écumé des dizaines de pages avec plein d'avis de gens pas plus aptes que moi à en juger.
.
Le truc hilarant dans cette histoire c'est que je n'avais jamais clické sur ce foutu lien dans la signature de yoann, vous faite plus de pub qu'autre chose avec votre procés bidon là...
Akhoran@ Ouais ca me fais légerement halluciné la situation là, les donneurs de leçon virtuel du dimanche bordel un truc à pas louper

- Miacis
- Modérateur
Et ? Parce que vous régliez ça entre vous avant, ça veut dire que ma présence n'est pas désirée ?sakuragi a écrit :Non mais c'est que toi myacis on le connais ton petit jeu... on a pas attendu ta venu pour ce rendre compte de certaine chose, bizzarement on a toujours regler ça entre nous. Bizzar ta vue le forum à survecu jusque là ^^
Là, ce que je vois, c'est juste que il y a de la mauvaise volonté à résoudre un problème, alors que c'est pas compliqué de changer une signature. On lui demande pas d'y mettre "Je suis un danger" non plus.

Surtout que c'est tout à son désavantage de continuer à agir de la sorte.
Le cinéma il vient de ceux qui crient à une atteinte à la liberté d'expression. Y aurait pas eu tout ça si le problème avait été réglé de suite.
Ne me mettez pas sur le dos l'éternisation de ce procès qui n'en est pas un, alors que j'essaye depuis le début d'y trouver la solution la plus simple, la plus rapide et la plus efficace. Et je l'ai donnée. Maintenant, si vous avez mieux à proposer pour stopper le flot de messages de plainte, allez-y, je suis tout ouï.
Tu lis ce que tu écris avant de poster ? Bel exemple d'auto-illustration.Akhoran@ Ouais ca me fais légerement halluciné la situation là, les donneurs de leçon virtuel du dimanche bordel un truc à pas louper

Ouais enfin en même temps, on n'est plus que 4 à lire le topic, donc c'est pas bien grave :pLe truc hilarant dans cette histoire c'est que je n'avais jamais clické sur ce foutu lien dans la signature de yoann, vous faite plus de pub qu'autre chose avec votre procés bidon là...
~ Akhoran ~
bah, toi tu juges ET tu me sommes de retirer le lienMiacis jaune a écrit :Je suppose que sakuragi est plus apte à en juger dans ses remarques ... (et je n'ai jamais mentionné de ban, soit dit en passant)yoann007 a écrit :Et comme je l'ai déjà dit, si les admins estiment que ça doit me valoir un ban, et bien ça sera le cas. Mais en aucun cas tu n'as à en juger.

non mais attend, je veux bien aider quand y'a lieu mais y'a pas marqué couillon... Si on va par là faut aussi que je retire tous mes autres liens car ils ramèneront forcément, moyennant quelques clics, sur ce fanclub. Pour la personne concernée en particulier, j'attend toujours qu'elle me contacte, mais ça je l'ai dit déjà, ça ne concerne en rien PN.Preuve s'il en fallait une que tu t'en fiches complétement de résoudre le problème, tout ce que tu veux, c'est soi-disant faire ce que te disent les modos (alors que tu sais très bien ce qu'ils te demandent).yoann007 a écrit :Pour le lien indirect, tout est dit : c'est une démonstration de l'absurdité de la demande des modos, en raison de la nature de l'http même. Quoi qu'il en soit le lien sera toujours pas loin, donc c'est stupide, point barre.
Vous ne vous rendez pas compte qu'en vous acharnant sur cette histoire de fanclub, vous me faites de la pub certes, mais surtout vous faites un faux procès. Car ça n'a rien à voir et ça n'a jamais eu rien à voir.
Le lien détourné (bah oui on est sur internet, une page mènera potentiellement à toutes les pages du monde, puis-je t'apprendre ce que signifie http ?), je le maintiens, non pas parce que je suis de mauvaise volonté comme tu le cries à tort et à travers, mais parce que je considère que ça ne pose problème qu'à celui qui les cherche (la fameuse personne en question... par exemple

Et en conclusion, nom de Dieu arrête de mettre de l'huile sur le feu, laisse les admins faire leur boulot (à moins que tu ne les considères pas assez intelligents pour se débrouiller tout seul)...
Ralentir 300m avant un radar et repartir à 150 km/h après ne vas pas réduire le taux de mortalité sur les routes.

Ce n'est qu'une signature en meme tempsMiacis jaune a écrit :Et ? Parce que vous régliez ça entre vous avant, ça veut dire que ma présence n'est pas désirée ?sakuragi a écrit :Non mais c'est que toi myacis on le connais ton petit jeu... on a pas attendu ta venu pour ce rendre compte de certaine chose, bizzarement on a toujours regler ça entre nous. Bizzar ta vue le forum à survecu jusque là ^^
Là, ce que je vois, c'est juste que il y a de la mauvaise volonté à résoudre un problème, alors que c'est pas compliqué de changer une signature. On lui demande pas d'y mettre "Je suis un danger" non plus.

Yoann aurait il oublié de préciser que ca reste du second degré O_o
L'atteinte vient il de la censure ou d'un humour mal interprété?Le cinéma il vient de ceux qui crient à une atteinte à la liberté d'expression. Y aurait pas eu tout ça si le problème avait été réglé de suite.
marrant qu'à chaque conflit on te retrouve en première ligne O_oNe me mettez pas sur le dos l'éternisation de ce procès qui n'en est pas un, alors que j'essaye depuis le début d'y trouver la solution la plus simple, la plus rapide et la plus efficace.
peut etre qu'en évitant de prendre tout au premier degré et de s'offusquer pour si peuEt je l'ai donnée. Maintenant, si vous avez mieux à proposer pour stopper le flot de messages de plainte, allez-y, je suis tout ouï.

...Blad01 a écrit : Ou comment sakuragi se débrouille très bien tout seul pour illustrer sa propension aux messages particulièrement désagréables...
Je doute que le "conflit" se règle par ce genre de provocation

-
- Docteur Mario
Ah bon ? Bisous mouillés sous les draps, ton Yoann c'est pas vrai ? Il l'a pas fait ? :( vous venez de détruire le rêve d'un petit garçon :(Ezteban a écrit :Ce n'est qu'une signature en meme tempsMiacis jaune a écrit :Et ? Parce que vous régliez ça entre vous avant, ça veut dire que ma présence n'est pas désirée ?sakuragi a écrit :Non mais c'est que toi myacis on le connais ton petit jeu... on a pas attendu ta venu pour ce rendre compte de certaine chose, bizzarement on a toujours regler ça entre nous. Bizzar ta vue le forum à survecu jusque là ^^
Yoann aurait il oublié de préciser que ca reste du second degré O_o
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

Non mais bon yoann ne derange pas plus que ca les anciens, ya que les nouveaux qui le prenne bien en grippe...Miacis jaune a écrit : Et ? Parce que vous régliez ça entre vous avant, ça veut dire que ma présence n'est pas désirée ?
Et moi je vois que vous n'avez aucune limite dans le malsain a vous acharner à 4 et plus sur lui pour des broutilles, et c'est tout aussi condamnable voir plus que ce que lui fais car il a au moins la subtilité de faire ça par le biai d'un jeu aller "artistique" (son fanclub)...Là, ce que je vois, c'est juste que il y a de la mauvaise volonté à résoudre un problème, alors que c'est pas compliqué de changer une signature. On lui demande pas d'y mettre "Je suis un danger" non plus.
Ouais ou le cinema viens peu etre aussi de ceux qui crient à une attaque personnel pour une signature, pour un avis, pour un argument mal compris... chacun son delire non ? Ba apparement si donc bon ...Le cinéma il vient de ceux qui crient à une atteinte à la liberté d'expression. Y aurait pas eu tout ça si le problème avait été réglé de suite.
Ne me mettez pas sur le dos l'éternisation de ce procès qui n'en est pas un, alors que j'essaye depuis le début d'y trouver la solution la plus simple, la plus rapide et la plus efficace. Et je l'ai donnée. Maintenant, si vous avez mieux à proposer pour stopper le flot de messages de plainte, allez-y, je suis tout ouï.
Sinon toi tu as tout simplement l'adresse d'être dans les conflit, pas mal pour un nouveau qui en plus se permet de juger un mec reglo jusque là, tu es qui au faite ?
Non serieu c'est vrai, auto-illustration tu dis ? il me semblai que c'etais vous qui donnez des conseils a Yoann. Enfin va pas te faire un ulcére a comprendre va ...Tu lis ce que tu écris avant de poster ? Bel exemple d'auto-illustration.
Dernière modification par sakuragi le mar. 19 févr. 2008 - 20:08, modifié 1 fois.
Parle pour toi !sakuragi a écrit :Non mais bon yoann ne derange pas plus que ca les anciens, ya que les nouveaux qui le prenne bien en grippe...Miacis jaune a écrit : Et ? Parce que vous régliez ça entre vous avant, ça veut dire que ma présence n'est pas désirée ?

Enfin si, disons qu'on finit par s'habituer :]
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Miacis
- Modérateur
Grut !yoann007 a écrit :non mais attend, je veux bien aider quand y'a lieu mais y'a pas marqué couillon... Si on va par là faut aussi que je retire tous mes autres liens car ils ramèneront forcément, moyennant quelques clics, sur ce fanclub. Pour la personne concernée en particulier, j'attend toujours qu'elle me contacte, mais ça je l'ai dit déjà, ça ne concerne en rien PN.

http://conline.free.fr/unsiteweb/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Page_Web
Ton lien mène à une page qui ne peut mener qu'à ton site. Compare avec la deuxième page. Est-ce que visiter cette page ammène forcément à la section russe de Wikipédia ? Et non, parce qu'il y a près de 150 liens sur une aussi petite page.
Et le lien vers ton site est plus que mis en évidence. Franchement, je vois pas comment tu peux comprarer cette page à n'importe quelle autre.
Est-ce que j'ai le droit de mettre une page dans ma signature qui mène via un gros ICI en rouge à un site où je me moque de manière aussi peu agréable de, disons, tous les participants au forum Autres Consoles ?
Si tu te mettais un peu à leur place, pour changer ? Tu trouverais la plaisanterie agréable, sans doute ?
Ezteban, on a déjà parlé de cette histoire d'humour mal interprété. La blague de yoann n'est vraiment pas drôle pour pas mal de gens, voire même offensante .
C'est pas parce que ça fait rire mes 2-3 potes que je jette une banane sous les pieds d'un aveugle que c'est drôle pour autant et que les gens qui rigolent pas sont des cons.
Je suis le seul, sans doute ?marrant qu'à chaque conflit on te retrouve en première ligne O_o

A partir du moment où on traite quelqu'un de donneur de leçon, on est généralement soi-même en train de lui donner une leçon. ^^Non serieu c'est vrai, auto-illustration tu dis ? il me semblai que c'etais vous qui donnez des conseils a Yoann. Enfin va pas te faire un ulcére a comprendre va ...
Bah, de toute façon, j'ai bien compris que ma place de "nouveau" ne m'autorise pas à avoir d'avis objectif sur yoann. Vous êtes sans doute infiniment plus informés. Je m'excuse donc pour mon offense à la fierté artistique de celui-ci, son oeuvre ne peut être décemment contestée que pas des crétins pas finis. Sur ce, après mon pseudo-procés par sakuragi, Ezteban et yoann007, je vous laisse à vos discussions.
Visiblement, le réalisme et les solutions rapides n'ont pas leur place ici ...
Dernière modification par Miacis le mar. 19 févr. 2008 - 20:17, modifié 1 fois.

c'est comme LzK, je suppose qu'on s'est forcément dit au moins une fois "mais c'est qui ce con", mais en fait non ça va il est marrant.thib a écrit :Parle pour toi !sakuragi a écrit :Non mais bon yoann ne derange pas plus que ca les anciens, ya que les nouveaux qui le prenne bien en grippe...Miacis jaune a écrit : Et ? Parce que vous régliez ça entre vous avant, ça veut dire que ma présence n'est pas désirée ?
Enfin si, disons qu'on finit par s'habituer :]