Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Re: Wii Boxe annulé ?
en fait Wii Boxe récolterait plutôt un 7+, et je vois pas en quoi ça les tuerait pour autant (la Nintendo DS dans ses premières séries était estampillée 12+ à cause de Metroid)Mr Slip a écrit :salut
je viens de voir sur le site officiel nitendo france la line up de lancement et apparemment Wii Boxe ne serait pas inclus dans Wii Sports!!
trop violent peut etre ? a cause de ce jeu ils devait mettre la wii en vente avec "conseillé à partir de 11 ans" sur la boite de la Wii (vu que le jeu est inclus dans le package) et c'est peut être ça le probleme. Sans ce jeu ils peuvent surement la mettre en vente "conseillé aux 3 ans et +".
C'est bien dommage le jeu paraissait sympa
ci joint la capture d'écran
http://www.nintendo.fr
la TV japonnaise au Nintendo World 2006
http://www.all-nintendo.com/Nintendo-Wo ... os-du.html
énormément de joie et de
http://www.all-nintendo.com/Nintendo-Wo ... os-du.html
énormément de joie et de

-
- Docteur Mario
Les Suisses, les Italiens...bah...S Ryu a écrit :La date de sortie de la Wii en Italie a été avancée au 7 Décembre, étant donné que le 8 est un jour ferié. (fête de l'Immaculée Conception)
Article by ©NNIA (Nintendo Next Intelligence Agency)
Traduction by ©moi:"Fino ad ora noi videogamers italiani ci eravamo arresi all'idea di dover essere gli ultimi in Europa e nel mondo a poter godere della nuova console casalinga made in Nintendo, in quanto l'8 Dicembre e' la festa dell'Immacolata concezione e conseguentemente i negozi sono chiusi.
Ebbene ora Nintendo, accortasi dell'errore, ha fatto sapere che, esclusivamente in Italia, il Wii uscira' con un giorno di anticipo ovvero il 7 Dicembre."
"Jusqu'a présent, nous gamers italiens nous étions fait a l'idée de devoir être les dernier en Europe et dans le monde a pouvoir profiter de la nouvelle console de salon made in Nintendo, étant donné que le 8 Décembre c'est la fête de l'Immaculée Conception et par conséquent les magasin sont fermés.
Et bien maintenant Nintendo, ayant remarqué l'erreur, a fait savoir que, exclusivement en Italie, le Wii sortira avec un jour d'avance donc le 7 Décembre."
Avec un peu de chancz, je l'aurais aussi un ou deux jours plus tôt...( j'ai eu la DS deux jours avant sa sortie officielle^^)
Sinon, pour Wii Sport, je pense que la boxe est un simple oubli...

-
- Silicon Mario
Mais lol... Franchement quand tu comprendras qu'il est ridicul de comparer deux architectures différente dont les calculs se font différament et surtout que technologiquement elles sont tres différente. La Xbox peu gérer une chose en hardware une chose que la Wii est incapble sauf en software, la xbox a peut êtres un taux de compression que la wii n'a pas, la xbox utilise des avancées direct x que la wii n'aura pas.keoone a écrit :Halouc, bien sure que si , tout est lié aux mathématiques ... un processeur est appeler aussi calculateurs ... la quantité de données liée à la HD impose beaucoup de mémoire et de bande passante ... c'est comme çà !
la Wii n'a qu'une résolution à supporter : le 480 et peut être pousser a son maximum dans cette unique résolution
la X360 dans le cahier des charges doit supporter le 480 mais aussi le 720 > au final la version 480 n'utilisera qu'une partie de toute la ressouces , l'autre partie étant la "marge" servant au 720 pour être capable de faire tourner le jeu sans baisse de framerate ...
Cette marge suivant les éléments (CPU, GPU, RAM) n'est pas du tout la m^me , niveau processeur je ne peux pas te la donner (trop de paramètres, trop différents) , mais la plus grande marges c'est la mémoire et les taux de transfert , et çà c'est plus simple c'est de l'ordre de 3 à 6 fois ...
Donc que la Wii ait beaucoup moins de mémoire et de bande passante n'aurait rien de surprennant, avoir 100 Mo pour une résolution en 480 c'est déjà énorme !
Par contre si le CPU et le GPU sont bien de l'ordre 733 mhz et 240 mhz , là ! effectivement la guerre des chiffres va tourner court ...! perso, je ne crois pas a de tels caractéristiques ... Enfin d'ici un mois , y'aura bien quelqu'un qui va ouvrir une Wii et nous dire ce qu'il y a dedans ... et on pourra créer un topic spécial hardware et reparlez de çà sans faire c..... certains que les chiffres gonflent.
De plus la Xbox360 ne fait pas de 480p, elle ne fait que du 720p (et le 1080p depuis sa mise a jour), apres elle upscale ou downscale.
-
- Mario Bros
Ca a l'air pas mal, encore faut il esperer qu'il y ait une histoire qui tienne la route... j'ai un peu peur de voir arriver un truc dont on a fait le tour en 20 minutes...encore faudrait il qu'il arrive jusque chez nous 

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
*Raye dq de la liste des jeux pouvant être potables*jojooo666 a écrit :[url=mms://jeuxfrance.net/JeuxFrance/Nintendo_Wii/Dragon_Quest_Swords_The_Masked_Queen_and_The_Tower_of_Mirrors_1.wmv]Dragon Quest Wii[/url]
PS : WMP va s'ouvrir pour lire la vidéo.
Source : J-F.com
ça a vraiment l'air d'être la misère.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
-
- Docteur Mario
Euh... RPG en vue FPS moi ça me fait plutôt penser à Morrowind qu'à DQ Sword ! Là ça n'a pas l'air du tout d'un RPG mais d'un jeu sur rail du genre des bonnes arcades qui font patienter avant un film mais pas plus...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus