[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
Totti je pense que les ventes plus faibles de franchises comme Gundam et PES récemment sont clairement une indication que MGS 4 et autres FFXIII ont de quoi s'inquiéter... Hélastotti10 a écrit :bah je crois qu'au japon, le JV tel qu'on l'a connu est mort. seules les portables et surtout la DS arrivent à faire vendre des jeux. sinon on ne trouve plus que des "jeux" concept...
j'ai hâte de voir les ventes de jeux comme MGS4, DMC4 et FFXIII pour voir si c'est vraiment la fin...

Ba c'ets vrais que la ca fais du monde qui se vautre violent au japon (Zelda, Mario, Blue dragon, Lost oddisey...) alors qu'a côté ta des anneries comme WIIFIT qui se vende par camion ... yavais tant de causauls que ça a faire revenir sur le navire ou quoi ?totti10 a écrit :bah je crois qu'au japon, le JV tel qu'on l'a connu est mort. seules les portables et surtout la DS arrivent à faire vendre des jeux. sinon on ne trouve plus que des "jeux" concept...
j'ai hâte de voir les ventes de jeux comme MGS4, DMC4 et FFXIII pour voir si c'est vraiment la fin...
Ca en deviens horrifique cette histoire, MGS4 va calirement pas se vendre terrible au japon comme chaque episode, par contre FF13 je ne m'en fais pas, tout comme un KH3 si il en etais question

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ce que je trouve abominable c'est qu'on dirait que ca tourne sur wii tout simplement, enfin mettons nous d'accord si c'est belle et bien le cas, j'estime que c'est tres honnete, mais si c'est prévu pour etre 360/PS3 c'est tres moche, en plus j'aime pas le design et la vue est affreuse ^^ Maintenant si on adhère au design alors forcemment ca doit mieux passer... REste qu'il y a interet a ce que ca s'améliore avant sa sortie.Darkdamien qu'est ce que tu trouves d'abominable la dedans ! Tu ne trouves pas que tu y vas fort , moi je trouve ça rafraichissant !
En voyant les images, serais-tu en mesure de dire sur quelle plateforme il tourne ?
Pour LO et blue dragon, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant, blue dragon avait un atout de taille nommé toriyama, forcemment ca a pas mal du aider les ventes (meme si le bougre a déjà fait mieux).
-
- Liquid Mario
-
- Silicon Mario
Va faire le jeu en legendaire ou regarde tous simplement la cinématique de fin qui ne se montre qu'apres avoir terminer au minimum le dernier niveau en légendaire sur ce lien.elpianistero a écrit :Je viens de finir Halo3...
POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Ils vont faire un 4 ?
Moi qui ai adoré la série des HALO, et bien ce halo3 m'a beaucoup plu !
http://www.youtube.com/watch?v=7L4pbPi21fI
Quand tu veux pour qu'on se refasse ce superbe jeu en co-op et jouer en multijoueurelpianistero a écrit :Je viens de finir Halo3...
POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Ils vont faire un 4 ?
Moi qui ai adoré la série des HALO, et bien ce halo3 m'a beaucoup plu !

- DarkDamien
- Golden Mario
suffit de débrancher un Mac, c'est joli mais ça sert à rien... :sort:Oko a écrit :J'ai une freebox. Ma console est séparée de 10 à 15m de la freebox, et surtout je n'ai pas de port libre sur ma freebox pour brancher le câble ethernet, vu que quatre mac sont déjà en réseau via une borne airport qui occupe le port ethernet en question.
plus sérieusement, j'avais effectivement entendu dire que le partage de connexion sous Mac c'est la galère absolue. Y'a pas un PC qui traîne quelque part ?
bah là c'est plutôt la faute à Mac OS quand même (dès qu'on lui demande des trucs un peu techniques de toute façon...). Sous Windows pas besoin de t'y connaître en réseau, le partage est plus simple quand même...Oko a écrit :Malheureusement non. Et pas trop le goût d'acheter cette espèce de carte wifi à 80€ :( Ca m'énerve de rien y connaître dans ces trucs réseau (et accessoirement de pas avoir envie de m'y intéresser...)
Ce que tu peux faire, c'est soit prendre l'adaptateur wifi (mais c'est cher en effet), soit placer un quelconque switch ethernet derrière ta Freebox pour rajouter des ports....