[Topic officiel] Xbox 360
vraie 3D ou perso 3D dans un environnement 3D mais qui ne se bat que sur une ligne?
j'avoue que la dernière solution est un peu tirée par les cheveux...
toujours est il que c'est super beau. Ryu a enfin du charisme. faut voir ce que ça donne pad en main!
en tout cas maintenant on est sûr que ça ne sortira pas sur Wii...
j'avoue que la dernière solution est un peu tirée par les cheveux...
toujours est il que c'est super beau. Ryu a enfin du charisme. faut voir ce que ça donne pad en main!
en tout cas maintenant on est sûr que ça ne sortira pas sur Wii...

Ouais ca parais mort pour un multi platforme cette histoire, a moins biensure qu'ne version paralelle pour la PS2/WII sois programmé... mais bon avec les contrainte qu'on connais au support pour pouvoir jouer a un jeu de combat ce serais pas rentable cette histoire sur WII (achat de pad ou stick ).
Par contre je sent plus le jeu de combat a la tekken, on peu aller partout mais on reste sur un axe horizontal pour combattre, mais comment gardé le punch qu'avais la 2d c'ets le gros probléme .
Enfin c'ets pas comme si capcom n'avais pas de talent en ce moment
Par contre je sent plus le jeu de combat a la tekken, on peu aller partout mais on reste sur un axe horizontal pour combattre, mais comment gardé le punch qu'avais la 2d c'ets le gros probléme .
Enfin c'ets pas comme si capcom n'avais pas de talent en ce moment

-
- Ignorez-moi !!
Wow, c'est du Street Fighter en 3D, mais fidèle à l'esprit 2D !!! Ouf, pas du Tekken-like alors
!
La première chose qui me frappent sur cette image c'est l'arrière plan... cela me rappelle vraiment les Street Fighter 2 Snes avec les persos en arrière plan.
Le jeu est clairement beau ( autant que Soul Calibur IV ??? ), mais j'attends de voir une video.

La première chose qui me frappent sur cette image c'est l'arrière plan... cela me rappelle vraiment les Street Fighter 2 Snes avec les persos en arrière plan.
Le jeu est clairement beau ( autant que Soul Calibur IV ??? ), mais j'attends de voir une video.
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 06 déc. 2007 - 13:01, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Il aura fallut attendre plus d'un mois pour que Capcom lève enfin le voile sur Street Fighter IV. C'est ainsi par l'intermédiaire du magazine en ligne 1up que nous découvrons la toute première image du jeu qui sera donc en pleine 3D mais tout en gardant un gameplay type 2D. Capcom nous assure de nouveaux décors, environnements et de nouvelles possibilités au niveau du gameplay tout en gardant les 6 boutons d'actions. On retrouvera également Ryu, Ken, Chun-Li et Dhalsim, pour le reste il faudra encore patienter notamment pour connaître les supports qui accueilleront le jeu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas enthousiaste personnellement, la 3d était peut etre à prévoir mais l'idée de jouer à un SF en 3d ca me fait peur, j'ai rien contre les KOF 3d de la ps2 mais c'est quand meme tres loin des opus pure 2d (et pourtant c'est belle et bien de la 3d avec gameplay 2d...). Là en gros j'ai l'impression qu'on se dirige vers caen plus beau
C'est d'ailleurs plutot joli, c'est déjà ca de pris
C'est d'ailleurs plutot joli, c'est déjà ca de pris

- jojooo666
- Docteur Mario
Donc 3D, mais on se bat style en 2D, je pense que ça sera excellent !dread a écrit :Il aura fallut attendre plus d'un mois pour que Capcom lève enfin le voile sur Street Fighter IV. C'est ainsi par l'intermédiaire du magazine en ligne 1up que nous découvrons la toute première image du jeu qui sera donc en pleine 3D mais tout en gardant un gameplay type 2D. Capcom nous assure de nouveaux décors, environnements et de nouvelles possibilités au niveau du gameplay tout en gardant les 6 boutons d'actions. On retrouvera également Ryu, Ken, Chun-Li et Dhalsim, pour le reste il faudra encore patienter notamment pour connaître les supports qui accueilleront le jeu.
> Nintendo SWITCH <
call of duty 4 sans hésitationsdestroyduck a écrit :bonsoirs,
voila je voudrais vous expliquer mon probléme actuelle:
aprés avoir perdue un ans de ma vie a jouer sur la wii et comme noël approches a grand pas, je me suis dits que le xbox 360 serait une bonne idée , donc j ai déja choisie les jeux , bref l instant crucial est là
j hésite entres deux grand jeux qui se nomment cod 4 et halo 3 qui apparement ont un mode solo qui se valent ^^ donc j ai decider de choisir par le critére qui est la qualiter du xbox lives des deux jeux,
donc c est dapres vos précieux avis que je serais lequelles prendes.
merci d avances

le solo est peut etre court mais terriblement bon
le multi quant a lui ..... ba y a pas de mots mais c'est ce qui se fait de mieux en termes de plaisir...
- DarkDamien
- Golden Mario
Idem, je vote call of duty 4 que j'estime etre supérieur à halo en tout point, si ce n'est qu'il ne propose pas de coop, mais a part ca le multi est une merveille et le solo génial.Ezteban a écrit :call of duty 4 sans hésitationsdestroyduck a écrit :bonsoirs,
voila je voudrais vous expliquer mon probléme actuelle:
aprés avoir perdue un ans de ma vie a jouer sur la wii et comme noël approches a grand pas, je me suis dits que le xbox 360 serait une bonne idée , donc j ai déja choisie les jeux , bref l instant crucial est là
j hésite entres deux grand jeux qui se nomment cod 4 et halo 3 qui apparement ont un mode solo qui se valent ^^ donc j ai decider de choisir par le critére qui est la qualiter du xbox lives des deux jeux,
donc c est dapres vos précieux avis que je serais lequelles prendes.
merci d avances
le solo est peut etre court mais terriblement bon
le multi quant a lui ..... ba y a pas de mots mais c'est ce qui se fait de mieux en termes de plaisir...