[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
oh que oui alorselpianistero a écrit :J'ai une question sur le livearcade.
Y'a t-il des jeux qui valent le coup ?

Bomberman Online est indispensable pour le online et/ou multi local. Texas Hold'em est également très joué en ligne et sympathique pour peu que tu adhères au poker.
En solo Castlevania Symphony of the Night est un must-have. Boom Boom Rocket est excellent pour les amateurs de jeux musicaux (en ce moment y'a même des musiques bonus gratuites)...
dans la catégorie bas prix, tu peux penser à Uno (le jeu de cartes qu'on ne présente plus) ou encore Geometry Wars Evolved (un petit shoot très addictif).
Y'en a encore bien d'autres dignes d'intérêt mais c'est ceux qui me sont venus en tête avant tout.
Bien sûr, y'a un paquet de bons jeux, que tu peux tester en demo :]elpianistero a écrit :J'ai une question sur le livearcade.
Y'a t-il des jeux qui valent le coup ?
Bomberman me semble indispensable pour jouer Online, par ex, il y a egalement Worms , ou Texas Hold em qui me vient à l'esprit
Apres , Castlevania me semble egalement indispensable, on a également Alien Hominid, etc etc... J'en oublie pas mal x)
C'est vrais que tu le squatte pas mal de live-arcade yoann ^^
Pour ma part sur le live-arcade je conseillerais :
-Exit
-Puzzle quest
-worms et bomberman
-Castlevania symphonie of the night (what else)
-Carcasone
Apres en attente pour bientot, SF2 HD, Ikaruga, Omega5, Rez, Samurai shodown 2, Warlord.
Pour ma part sur le live-arcade je conseillerais :
-Exit
-Puzzle quest
-worms et bomberman
-Castlevania symphonie of the night (what else)
-Carcasone
Apres en attente pour bientot, SF2 HD, Ikaruga, Omega5, Rez, Samurai shodown 2, Warlord.
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
Faut un abo gold pour le Live Arcade ? Et en fait j'ai vu qu'il y avait un système de parrainage pour choper 10 jeux arcade gratuit, comment ca fonctionne ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Pour telecharger un jeux XBLA,nullement besoin d'un abo Gold...grille-pain a écrit :Faut un abo gold pour le Live Arcade ? Et en fait j'ai vu qu'il y avait un système de parrainage pour choper 10 jeux arcade gratuit, comment ca fonctionne ?
Le Gold,sert au partie en ligne

Pour les 10 jeux XBLA,il faut que t'ai acheté une 360 apres tel date (c'est ton cas apparement^^)
Tu trouves un parrin,et c'est bon

Bha faites le ensemble elpianistero et grille-pain <3
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B09801 ... R_LITE.pdf
Voila, le formulaire =)
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B09801 ... R_LITE.pdf
Voila, le formulaire =)
Odinscand > "Plus vite", "plus vite"... j'ai joué à la XBOX360, je pouvais pas être partout :p
yoann007 > La garantie est une arnaque à quel niveau ? J'ai un pote qui l'avait prise, donc connaissant les problèmes qu'on citaient, j'ai pensé que ça s'imposait...
Bon, j'ai beaucoup joué à Assassin's Creed, et il me reste à tuer Robert de Sablé. Le jeu n'est pas extrêmement long (où peut-on voir son temps de jeu ?), mais il est excellent. Et puis la quête des drapeaux et des Templiers promet de longues heures de recherches.
J'ai pris un pied immense à escalder la cathédrale d'Acre ! Impressionnant ! Tout comme les trois villes, qui sont vraiment gigantesques.
A côté de ça, j'ai fait le tutorial et la première mission de CoD 4. On m'a conseillé le mode de jeu le plus bas au début (je savais pas comment courir, et je reconnais pas les icones de la manette à l'écran, en ce qui concerne les R et L...), mais après l'avoir refait j'ai opté pour le niveau 2. C'est vraiment dynamique, les PNJ apportent une ambiance extraordinaire, même si ça fait bizarre de ne pas avoir à tirer sur tout ce qui bouge
Je sens que je vais beaucoup aimer ce jeu.
EDIT pour Tgabs : la console fait quand même un bruit de fou, hein... mon père a halluciné en l'entendant.
yoann007 > La garantie est une arnaque à quel niveau ? J'ai un pote qui l'avait prise, donc connaissant les problèmes qu'on citaient, j'ai pensé que ça s'imposait...
Bon, j'ai beaucoup joué à Assassin's Creed, et il me reste à tuer Robert de Sablé. Le jeu n'est pas extrêmement long (où peut-on voir son temps de jeu ?), mais il est excellent. Et puis la quête des drapeaux et des Templiers promet de longues heures de recherches.
J'ai pris un pied immense à escalder la cathédrale d'Acre ! Impressionnant ! Tout comme les trois villes, qui sont vraiment gigantesques.
A côté de ça, j'ai fait le tutorial et la première mission de CoD 4. On m'a conseillé le mode de jeu le plus bas au début (je savais pas comment courir, et je reconnais pas les icones de la manette à l'écran, en ce qui concerne les R et L...), mais après l'avoir refait j'ai opté pour le niveau 2. C'est vraiment dynamique, les PNJ apportent une ambiance extraordinaire, même si ça fait bizarre de ne pas avoir à tirer sur tout ce qui bouge

EDIT pour Tgabs : la console fait quand même un bruit de fou, hein... mon père a halluciné en l'entendant.