[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Bon ça n'excuse RIEN mais l'adaptateur Wifi est trouvable aux alentours de 40 ou 50€ en occasion...
C'est déjà ça...
Pour ce genre de produits, acheter de l'occaz ou du neuf ça ne change pas grand-chose (pas de risque qu'il marche moins bien qu'un neuf à priori)...
yoann007

Message par yoann007 »

Red-Valentine a écrit :N'empèche le coté adaptateur à 80€ pour le WiFi de la XBOX me décoit quand même.
Même la Wii à le WiFi ! xD
la Wii a de quoi inclure le wifi vu son prix hallucinant... mais là où c'est honteux c'est que la Wii n'a pas d'ethernet T_T
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Ouais d'ailleurs ça me semble bizarre vu qu'il me smeblait en avoir vu le jour de sa sortie, j'ai donc rêvé :(
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

La wii propose l'ethernet mais par un adaptateur USB qui n'est pas vendu en france ... chacun ca logique reseau chez les constructeur sauf sony .
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai une question sur le livearcade.
Y'a t-il des jeux qui valent le coup ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
yoann007

Message par yoann007 »

elpianistero a écrit :J'ai une question sur le livearcade.
oh que oui alors :D

Bomberman Online est indispensable pour le online et/ou multi local. Texas Hold'em est également très joué en ligne et sympathique pour peu que tu adhères au poker.

En solo Castlevania Symphony of the Night est un must-have. Boom Boom Rocket est excellent pour les amateurs de jeux musicaux (en ce moment y'a même des musiques bonus gratuites)...

dans la catégorie bas prix, tu peux penser à Uno (le jeu de cartes qu'on ne présente plus) ou encore Geometry Wars Evolved (un petit shoot très addictif).

Y'en a encore bien d'autres dignes d'intérêt mais c'est ceux qui me sont venus en tête avant tout.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

elpianistero a écrit :J'ai une question sur le livearcade.
Bien sûr, y'a un paquet de bons jeux, que tu peux tester en demo :]

Bomberman me semble indispensable pour jouer Online, par ex, il y a egalement Worms , ou Texas Hold em qui me vient à l'esprit
Apres , Castlevania me semble egalement indispensable, on a également Alien Hominid, etc etc... J'en oublie pas mal x)
yoann007

Message par yoann007 »

ouep, en fait, prend à peu près tout ce qu'on te cite et essaye les démos, tu verras bien ce qui te fait envie ou pas...

(attention, le choix peut se révéler difficile, et la sélection impitoyable... Microsoft et moi-même déclinons toute responsabilité en cas d'addiction au Xbox Live Arcade -tm-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est vrais que tu le squatte pas mal de live-arcade yoann ^^

Pour ma part sur le live-arcade je conseillerais :

-Exit
-Puzzle quest
-worms et bomberman
-Castlevania symphonie of the night (what else)
-Carcasone

Apres en attente pour bientot, SF2 HD, Ikaruga, Omega5, Rez, Samurai shodown 2, Warlord.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai vu qu'il réédite les jeux neogeos et saturn et Dreamcast !

My god !

Heu... C'est un peu le VC jouable online !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

elpianistero a écrit :J'ai vu qu'il réédite les jeux neogeos et saturn et Dreamcast !

My god !

Heu... C'est un peu le VC jouable online !
C'est un peu ca oui ;)
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Faut un abo gold pour le Live Arcade ? Et en fait j'ai vu qu'il y avait un système de parrainage pour choper 10 jeux arcade gratuit, comment ca fonctionne ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

grille-pain a écrit :Faut un abo gold pour le Live Arcade ? Et en fait j'ai vu qu'il y avait un système de parrainage pour choper 10 jeux arcade gratuit, comment ca fonctionne ?
Pour telecharger un jeux XBLA,nullement besoin d'un abo Gold...
Le Gold,sert au partie en ligne ;)

Pour les 10 jeux XBLA,il faut que t'ai acheté une 360 apres tel date (c'est ton cas apparement^^)
Tu trouves un parrin,et c'est bon ;)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Bha faites le ensemble elpianistero et grille-pain <3

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B09801 ... R_LITE.pdf

Voila, le formulaire =)
Oko

Message par Oko »

Odinscand > "Plus vite", "plus vite"... j'ai joué à la XBOX360, je pouvais pas être partout :p

yoann007 > La garantie est une arnaque à quel niveau ? J'ai un pote qui l'avait prise, donc connaissant les problèmes qu'on citaient, j'ai pensé que ça s'imposait...

Bon, j'ai beaucoup joué à Assassin's Creed, et il me reste à tuer Robert de Sablé. Le jeu n'est pas extrêmement long (où peut-on voir son temps de jeu ?), mais il est excellent. Et puis la quête des drapeaux et des Templiers promet de longues heures de recherches.

J'ai pris un pied immense à escalder la cathédrale d'Acre ! Impressionnant ! Tout comme les trois villes, qui sont vraiment gigantesques.

A côté de ça, j'ai fait le tutorial et la première mission de CoD 4. On m'a conseillé le mode de jeu le plus bas au début (je savais pas comment courir, et je reconnais pas les icones de la manette à l'écran, en ce qui concerne les R et L...), mais après l'avoir refait j'ai opté pour le niveau 2. C'est vraiment dynamique, les PNJ apportent une ambiance extraordinaire, même si ça fait bizarre de ne pas avoir à tirer sur tout ce qui bouge :) Je sens que je vais beaucoup aimer ce jeu.

EDIT pour Tgabs : la console fait quand même un bruit de fou, hein... mon père a halluciné en l'entendant.

Répondre