[Topic officiel] PS3
-
- Golden Mario
Non, la PS3 Slim vient remplacer définitivement la PS3 telle qu'on la connaît, le tout pour le même prix. C'est pas comme la PSP, plutôt comme PS/PSone et PS2/PStwo...ouba a écrit :ah ? ca veut dire que y'aura plus que des ps3 slim par la suite ? je croyais qu'ils avaient l'intention de garder les deux models, comme pour la PSP.Et pour ceux dont la vie s'est arrêtée avec cette annonce, ils peuvent acheter la ps3 maintenant ou par la suite en occaz.
@mheishiro ils ont déjà arrêté la prod' il y a plus d'un mois, selon leurs dires.
Ouai logique en fait. La prod est concentrée sur la slim. Et ils devaient en avoir pas mal sur les bras des grosses. Pour ma part j'ai vendu la mienne dès les rumeurs il y a quelques semaines. Je compte la reprendre dès que la slim sort.yoann[007] a écrit :
@mheishiro ils ont déjà arrêté la prod' il y a plus d'un mois, selon leurs dires.
-
- Golden Mario
On peut faire du retro,en bidouillant la PS3 ? (Jeux PS2 koi...),ou c'est vraiment "autre chose"yoann[007] a écrit :Achète un disque dur séparément, c'est moins cher ! (on oublie trop souvent que sur PS3 c'est possible...)Tgabs a écrit :J'atendais perso,si les slim n'explose pas,vu la puissance embarqué la dedans,avant de me laisser tenter...
Une version 250 gb est sur les tablettes aussi?

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Golden Mario
Oui, mais pas en MKV. Il faudra que tu réencapsules ta vidéo dans du mp4. Il y a de bons tutos pour ça sur le net.ThibaultPN a écrit :La PS3 permet-elle la lecture de films HD via Disque-dur externe (fichiers en .mkv) ?
Tu peux acheter des jeux PS et PS2 sur le PS Store.Tgabs a écrit :On peut faire du retro,en bidouillant la PS3 ? (Jeux PS2 koi...),ou c'est vraiment "autre chose"
Pas a prix VC de Nintendo...j'espere ?yoann[007] a écrit :Oui, mais pas en MKV. Il faudra que tu réencapsules ta vidéo dans du mp4. Il y a de bons tutos pour ça sur le net.ThibaultPN a écrit :La PS3 permet-elle la lecture de films HD via Disque-dur externe (fichiers en .mkv) ?
Tu peux acheter des jeux PS et PS2 sur le PS Store.Tgabs a écrit :On peut faire du retro,en bidouillant la PS3 ? (Jeux PS2 koi...),ou c'est vraiment "autre chose"

-
- Golden Mario
Pour le moment le PSN reste l'endroit où on trouve le meilleur rapport qualité-prix avec des jeux PSone à 3 euros par exemple. Je dis "pour le moment" car ça ne va peut-être pas durer, on a vu ce que ça a donné sur Xbox Live...Tgabs a écrit :Pas a prix VC de Nintendo...j'espere ?yoann[007] a écrit :Oui, mais pas en MKV. Il faudra que tu réencapsules ta vidéo dans du mp4. Il y a de bons tutos pour ça sur le net.ThibaultPN a écrit :La PS3 permet-elle la lecture de films HD via Disque-dur externe (fichiers en .mkv) ?
Tu peux acheter des jeux PS et PS2 sur le PS Store.Tgabs a écrit :On peut faire du retro,en bidouillant la PS3 ? (Jeux PS2 koi...),ou c'est vraiment "autre chose"![]()
![]()
-
- Super Mario Bros
Moi qui voulais m'acheter une ps3 cette slim me fais un peu chier déja je la trouve moyen niveau design (un peu trop "simple") mais encore ça passerait sans les deux horribles boutons devant le mange disque! après sa me fais chier de devoir brancher la play 2 pour jouer a ffX XII KH 1 2 (d'ailleur le 1 est introuvable :x) et enfin j'aurais bien aimé installer linux sur play 3 pour tester vu que tout le monde m'en dit du bien... m'enfin bon a ce prix là on va pas (trop) raler !
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.