Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Mario Bros
Tu n'as rien inventé.flammen a écrit :Bin j'ai pas inventé c'est une pub tu vois plein de gogol qui crient j'ai une wii et a la fin tu vois tous les jeux de grattage de la française des jeux
[Edit Miacis : Pas d'insultes envers d'autres users ...]
bref, j'ai fini mon humour satirique.
En fait, il dit qu'il a la win = la gagne.
et non, j'ai la Wii.

KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Euh que j'ai mal entendu ça peut arriver non??Je t'avoue que j'étais pas scotché a ma télé pendant la pub....donc tu descend d'un ton.
[Edit Miacis : ... et pas besoin d'y répondre.]
Meme s'il est vrai que je trouve qu'ils font de la merde en ce moment.Mais je vois vraiment pas le rapport avec mon post précédent....
[...] tu constateras que dans les pubs Nintendo les mecs ont toujours l'air cons.
[Edit Miacis : ... et pas besoin d'y répondre.]
Meme s'il est vrai que je trouve qu'ils font de la merde en ce moment.Mais je vois vraiment pas le rapport avec mon post précédent....
[...] tu constateras que dans les pubs Nintendo les mecs ont toujours l'air cons.
Un peu d'infos fraîches en provenance du Japon. Le site d'Another Code R vient d'être ouvert et 4 vidéos sont présentes. Le tout sur cette page. Une petite touche d'Hotel Dusk semble s'être glissée avec les dialogues à choix. A part ça, c'est du Another Code avec une exploitation de la Wiimote.
Vivement la sortie française.
Vivement la sortie française.
les consoles les plus utilisé durant 2008 aux USA :
PS2 31.7%
Xbox 360 17.2%
Nintendo's Wii 13.4%.
Original Xbox 9.7%
PS3 7.3%
Game Cube 4.6%.
La Wii se place bien pour une console qui (soit disant) prend la poussière ...
A relativiser puisque les parcs sont différents

Les mecs se lachent artistiquement
PS2 31.7%
Xbox 360 17.2%
Nintendo's Wii 13.4%.
Original Xbox 9.7%
PS3 7.3%
Game Cube 4.6%.
A relativiser puisque les parcs sont différents

Les mecs se lachent artistiquement

Elle ne se joue même pas autant que la 360 pour des millions de ventes d'écarts!! Je trouve ça au contraire catastrophique!keoone a écrit :les consoles les plus utilisé durant 2008 aux USA :
PS2 31.7%
Xbox 360 17.2%
Nintendo's Wii 13.4%.
Original Xbox 9.7%
PS3 7.3%
Game Cube 4.6%.
D'autant que ce chiffres serait à combien sans un wiifiit qui, soyons franc, n'est pas un jeu?
-
- Silicon Mario
C'est juste une classement de merde ! C'est ce même cabinet qui prétend que Halo 2 sur Pc est plus joué que Counter Strike.mheishiro a écrit :Elle ne se joue même pas autant que la 360 pour des millions de ventes d'écarts!! Je trouve ça au contraire catastrophique!keoone a écrit :les consoles les plus utilisé durant 2008 aux USA :
PS2 31.7%
Xbox 360 17.2%
Nintendo's Wii 13.4%.
Original Xbox 9.7%
PS3 7.3%
Game Cube 4.6%.
D'autant que ce chiffres serait à combien sans un wiifiit qui, soyons franc, n'est pas un jeu?

Dernière modification par Halouc le mar. 06 janv. 2009 - 13:47, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Juste 25% de console en plus ce qui est déjà pas mal par rapport au parc de la 360. Sinon si la Xbox360 est a 16 millions alors la Wii est a 21. N'augmente pas le chiffre de la Xbox360 en réduisant le parc de la Wii.keoone a écrit :mheishiro, il ne s'agit que des USA, la X360 est à environ 16 millions, la Wii à 20.5 millions ... l'écart entre les parcs n'est pas si énorme la bas ...
Ouai enfin, ça reste assez conséquent je trouve! Au final la Wii est derrière la 360! Et n'oublie pas, comme je t'ai dit, que ces chiffres tiennent compte de Wifit, qui n'est absolument pas un jeu.keoone a écrit :mheishiro, il ne s'agit que des USA, la X360 est à environ 16 millions, la Wii à 20.5 millions ... l'écart entre les parcs n'est pas si énorme la bas ...
-
- Super Mario Bros
Bah rien d'anormal ni de surprenant quand on tient compte des parcs installés. Proportionnellement ça se tient.dams.smiler bis a écrit :La seule chose que je vois moi c'est une ps3 entre une xbox1 et une gamecube. La classe quoi.
De plus, beaucoup de jeux ps3 sont sur 360. Enfin , les gens ayant la ps3 et la 360 y joueront plus volontiers sur 360 du fait de l'installation en moins. La 360 grapille donc quelques pourcentages à la ps3 donc rien d'alarmant. Il n'y a pas de malaise comme la Wii.
-
- Super Mario Bros