[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est quand même la 1ere fois qu'on a droit à une maj aussi importante : divx, vod, xbox original....
Avant ils rajoutaient juste 2-3 merdes pour que ce soit plus pratique(genre les téléchargement en mode veille...).

Je me demande si je devrai pas prendre une elite pour la vod. Parceque le dd120gigas et le hdmi c'est quand même un plus... Enfin bon ça peut attendre; je verrais d'ici 1 an.
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :C'est quand même la 1ere fois qu'on a droit à une maj aussi importante : divx, vod, xbox original....
Avant ils rajoutaient juste 2-3 merdes pour que ce soit plus pratique(genre les téléchargement en mode veille...).
heu, pas d'accord, les maj sont toujours assez importantes... la précédente a apporté l'onglet marketplace, MSN...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Mouè bof... L'onglet marketplace c'est juste un petit changment dans l'interface; et puis msn :-D :-D :-D :-D y en a qui se servent d'msn sur leur 360?

Alors que là le fait qu'elle lise des divx, qu'elle fasse la vod et qu'il y ai des jeux xbox a télécharger; ça c'est du changement!!! C'est le genre de truc qui peut être déterminant dans l'achat d'une console. D'ailleur grâce a cette maj la élite gagne pas mal d'intérêt.

Perso, cette maj va me permettre de me débarasser de ma platine dvd/divx toute pourrie qui traine en dessous de mon lcd.... :masque:
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :Mouè bof... L'onglet marketplace c'est juste un petit changment dans l'interface; et puis msn :-D :-D :-D :-D y en a qui se servent d'msn sur leur 360?

Alors que là le fait qu'elle lise des divx, qu'elle fasse la vod et qu'il y ai des jeux xbox a télécharger; ça c'est du changement!!! C'est le genre de truc qui peut être déterminant dans l'achat d'une console. D'ailleur grâce a cette maj la élite gagne pas mal d'intérêt.

Perso, cette maj va me permettre de me débarasser de ma platine dvd/divx toute pourrie qui traine en dessous de mon lcd.... :masque:
l'onglet marketplace est un GROS changement ; MSN est une fonction majeure, qu'on l'utilise ou pas.

De même, je ne sais pas ce qui te l'a fait croire, mais la VOD n'est pas une nouveauté de ce firmware ! (et d'ailleurs, ne compte pas trop dessus, Microsoft pratique des tarifs prohibitifs). Elle existe depuis déjà un bail aux US, et débarquera *un jour* chez nous :p
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

yoann007 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Mouè bof... L'onglet marketplace c'est juste un petit changment dans l'interface; et puis msn :-D :-D :-D :-D y en a qui se servent d'msn sur leur 360?

l'onglet marketplace est un GROS changement ; MSN est une fonction majeure, qu'on l'utilise ou pas.

De même, je ne sais pas ce qui te l'a fait croire, mais la VOD n'est pas une nouveauté de ce firmware ! (et d'ailleurs, ne compte pas trop dessus, Microsoft pratique des tarifs prohibitifs). Elle existe depuis déjà un bail aux US, et débarquera *un jour* chez nous :p
Pour la VOD c'est écrit là : http://www.factornews.com/news-22022-Pr ... d_360.html
A moins que j'aie mal compris...

Sinon je vois pas du tout en quoi l'onglet marketplace est un gros changement. Il me semble qu'on pouvait faire la même chose avant; c'était juste moins pratique.
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :
yoann007 a écrit :

Pour la VOD c'est écrit là : http://www.factornews.com/news-22022-Pr ... d_360.html
A moins que j'aie mal compris...

Sinon je vois pas du tout en quoi l'onglet marketplace est un gros changement. Il me semble qu'on pouvait faire la même chose avant; c'était juste moins pratique.
c'est une grosse modification d'interface. Les fonctions ne sont pas nouvelles en effet, mais la manière d'y accéder est infiniment plus pratique, c'est réellement un gros changement.

Pour la news, ils parlent de VOD pour l'Europe, mais c'est une inexactitude, ça n'a rien à voir avec le firmware (et la date exacte n'a pas été annoncée).
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

-La VoD arrive avant 2008 et ne fait pas partie de la màj
-Les anciennes maj ont eu entre autres la possibilité de mettre en attente 6 téléchargements, alors qu'avant c'était un par un et il fallait attendre que ça finisse de télécharger pour pouvoir faire autre chose... et d'autres trucs
-La Elite n'est plus si indispensable que ça sauf si on aime le noir. Après si tu achètes une Premium HDMI, il faut y rajouter le HDD de 120 Go a 180€, et si tu veux mettre le son ailleurs que par la TV, acheter le dongle(fourni avec un cable HDMI) qui le permet et qui coute 50€.
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

bon ben a y est, comme OKO, j'ai craqué ce week-end :masque:

Pack Call Of Duty 4 + un petit Mass Effect à coté.... J'ai essayé vite fait CoD hier soir, ca m'a l'air pas mal :-D
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Autour de moi ca achéte aussi des 360 Pour noel ... a croire que mine de rien elle rentre dans les esprits la console de papa Windows :-D

Grille pain comme oko avec vos jeu vous aller vous regalé ;-)

Sinon Deus Ex 3 ne tournera pas au Unreal Engine 3:
Ca vous en bouche un coin hein ? De nos jours, un FPS qui ne se base pas sur l'Unreal Engine 3, c'est plutôt rare. Mais ce sera bel et bien le cas pour Deus Ex 3, développé par le nouveau studio montréalais d'Eidos. On a bien sûr encore de gros doutes sur la capacité du studio à faire aussi bien que le premier épisode, mythique à plus d'un titre, mais déjà, le fait de ne pas signer avec Epic marque une certaine volonté de différenciation.

A la place, Eidos a opté pour le moteur Crystal, mis au point par Crystal Dynamics (d'où le nom) pour Tomb Raider Legend. Tout de suite on s'interroge, puisque, même si les deux dernières aventures de la plantureuse Lara étaient tout à fait correctes techniquement, ledit moteur n'est pas non plus le plus impressionnant sur ce qu'il a montré jusqu'à présent. Les développeurs comptent l'exploiter à fond, mais cela suffira-t-il ?
Bon je ne sais pas ce que va donné ce moteur, mais on espere que ca permettra une architecture bien plus ouverte et vaste comme dans le 1, car mine de rien ca faisais cruelmeent defaut au 2 d'avoir limpression d'evoluer de 15m2 en 15m2...
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Je suivrais le mouvement le jour ou on m'enverra les fonds necessaires \o/
yoann007

Message par yoann007 »

Senerio a écrit :Je suivrais le mouvement le jour ou on m'enverra les fonds necessaires \o/
revend ta Wii ça passera tout seul ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

vivendi a acheté activision qui avait acheté il y a peu bizarre creation!
ce serait le plus gros éditeur de JV au monde!
les joueurs en sortiront-ils gagnant? pas sûr...

MAJ 360 J-1! ^^
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :vivendi a acheté activision qui avait acheté il y a peu bizarre creation!
Attention, j'ai osé dire ça sur le forum Actu, je me suis fait lyncher par San notre économiste en chef :D

Sincèrement, je suis comme toi, je ne pense pas en tant que joueur que ce mouvement sera bénéfique. Rien que de penser que Bizarre est dans le giron d'une boîte qui n'a rien réussi sur consoles et qui gère WoW... :brrrr:

On va gentiment croiser les doigts, mais j'ai pas énormément d'illusions sur Vivendi. La mode était de critiquer EA, mais finalement ben moi EA je les trouve pas si mal par rapport à eux ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Senerio a écrit :Je suivrais le mouvement le jour ou on m'enverra les fonds necessaires \o/
revend ta Wii ça passera tout seul ;)
Je plussoies. :P
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

totti10 a écrit :vivendi a acheté activision qui avait acheté il y a peu bizarre creation!

MAJ 360 J-1! ^^
Je crois que cela va encore relancer Electronic Arts dans sa tentative d'acquisition d'Ubi Soft. En effet "Blizzard Activition" va être BIG !!! EA devra faire un move rapidement pour rassurer les actionnaires.

Je ne serais étonner de voir d'autre rapprochements dans l'industrie dans les prochaines semaines.

Répondre