[Topic officiel] Xbox 360
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 14554.html
j'espère que ce sera vraiment le cas car MS tient là un must-have en puissance tellement le premier opus a fait parler de lui!
j'espère que ce sera vraiment le cas car MS tient là un must-have en puissance tellement le premier opus a fait parler de lui!
Il m'a tellement plus,qu'il faut que j'me le reprocuretotti10 a écrit :http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 14554.html

J'espere pour ce fable 2 : Beaucoup plus de quete,un monde vaste,des armes terrible...bref un truc de dingue

- Kyubi
- Silver Mario
Encore une petite question:
Apparemment la Xbox du pack avec Forza 2 et Viva pinata ne peut pas se connecter à internet. C'est en tout cas ce qu'ont dit les vendeurs Micromania à mes parents et je comprends pas pourquoi.
Il y a des 360 pour internet et d'autres non? Et un abonnement est-il nécessaire pour télécharger les différentes mises à jour, comme le online?
Merci d'avance.
Apparemment la Xbox du pack avec Forza 2 et Viva pinata ne peut pas se connecter à internet. C'est en tout cas ce qu'ont dit les vendeurs Micromania à mes parents et je comprends pas pourquoi.
Il y a des 360 pour internet et d'autres non? Et un abonnement est-il nécessaire pour télécharger les différentes mises à jour, comme le online?
Merci d'avance.
Les vendeurs Micro ont encore frappé \o/Kyubi a écrit :Encore une petite question:
Merci d'avance.
Toutes les Xbox 360 se connectent au Xbox Live, dès que tu as un périphérique de stockage (carte mémoire ou HDD).
Donc conneries.
- Kyubi
- Silver Mario
Et cette carte mémoire est vendue dans le pack ou doit être acheté séparément?Hitokiri Battosaï a écrit :Les vendeurs Micro ont encore frappé \o/Kyubi a écrit :Encore une petite question:
Merci d'avance.
Toutes les Xbox 360 se connectent au Xbox Live, dès que tu as un périphérique de stockage (carte mémoire ou HDD).
Donc conneries.
PS: j'me disais aussi...
- Kyubi
- Silver Mario
Si je comprends bien celle-ci peut donc bien se connecter à internet sans ajout d'un quelquonque accesoire:
(désolé de t'embéter
)
EDIT: ah oui Tgabs là faut avouer que c'est impressionnant niveau connerie. Surtout qu'ils sont sensés être professionel et bien conseillé l'acheteur...
C'est bien une premium donc c'est bon?version value pack: premium + viva piñata + forza motorsport 2.
349€ - 50€ (idem) soit 299€.
(désolé de t'embéter

EDIT: ah oui Tgabs là faut avouer que c'est impressionnant niveau connerie. Surtout qu'ils sont sensés être professionel et bien conseillé l'acheteur...