Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Tout ca pour dire que apparemment les editeurs pourront adapter le gameplay de leurs jeux a la Wiimote, a la manette classique mais aussi a la manette Gamecube et c'est une superbe nouvelle ca.
En effet, il me semble qu'il avait été dit que le pad Gamecube ne servirait qu'aux jeux Gamecube ...et apparemment il n'en est rien; c'est cool!
Il me semble que SSBB ne sera jouable qu'avec la manette gamecube et certainement la manette classique j'imagine.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Le jeu Need For Speed Carbon d'Electronic Arts se montre dans sa version Wii

Image

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah!!! même si ce n'est pas le plus beau jeu de caisse du monde il montre au moins que la Wii peut offrir des graph' corrects car les images montrées récemment faisaient bien peur....
maintenant faut voir ce que ça donne en mouvement pour bien juger.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

keoone a écrit :Le jeu Need For Speed Carbon d'Electronic Arts se montre dans sa version Wii

Image

Officiellement impressionné... Même si je sais que la Wii peut mieux faire que la Xbox... on nous a tellement habitué à moin bien que dès que c'est mieux... ca impressionne :P
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Très bonne modélisation des décors et de la voiture (je pense que ça veut dire que la wii peut gérer pas mal de polygones), y a juste les textures au sol qui sont un peu grossiéres, mais à 200 km/h on a du mal à s'en rendre compte :P Peut-être que ça va s'améliorer d'ici la sortie.

au fait t'as oublié ceux-la :

Image

Image

Image

Image

et je rajoute que keeone à trouvé ça sur liveWii : http://www.livewii.fr/news/16676/Images ... n-Wii.html
Oko

Message par Oko »

Tgabs a écrit :J'ai pa critiqué le style.
Mais si il faut se dechainer pour chaque attaque,ca va etre lol koi ! (baston regime ! )
Je dis juste que d'un côté on se ruinait les doigts, et que de l'autre ce sera peut-être le bras, donc pas de changement majeur dans nos vie de joueurs :p D'un côté les ampoules, de l'autre des crampes ^^
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Est ce que par hasard, quelqun aurait des images ou encore mieux une vidéo de l'écran de boot de la Wii ? vous savez, quand on alume la console, le nom de la console s'affiche !
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Personne ne sait à quoi il ressemble, vraisemblablement, lors des conférences, ils démarrent la wii discretos et la mettent en plein écran que lorsque ils en on besoin, et pour les bornes pareil, ils les démarrent avant l'arrivée des gens
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :ah!!! même si ce n'est pas le plus beau jeu de caisse du monde il montre au moins que la Wii peut offrir des graph' corrects car les images montrées récemment faisaient bien peur....
Enn mouvement,y'a tjs cette impression de mieux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :ah!!! même si ce n'est pas le plus beau jeu de caisse du monde il montre au moins que la Wii peut offrir des graph' corrects car les images montrées récemment faisaient bien peur....
Escuse moi
->Gros Zoom sur une bagnol qui ne montre pas grand chose "reflet minable, texture minable".
->Un sol baveu.
->Des décors minable...

On va dire merci a l'éffet de lumière et au flou sur les décors pour donner cette sensation de beau jeu... Je m'attend a un truc comme Burnout X360, c'est pas moche mais c'est de la OLD GEN avec des éffets un peu mieux foutue.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Escuse moi
->Gros Zoom sur une bagnol qui ne montre pas grand chose "reflet minable, texture minable".
->Un sol baveu.
->Des décors minable...

On va dire merci a l'éffet de lumière et au flou sur les décors pour donner cette sensation de beau jeu... Je m'attend a un truc comme Burnout X360, c'est pas moche mais c'est de la OLD GEN avec des éffets un peu mieux foutue.

Vieux grincheux va :-D
En effet,j'pense pas que ce jeu representera ce que la wii peut vraiment lacher en graph...:P
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Les jeux Wii au meme prix que les jeux ps2 a peu pres c'est quand meme une bonne nouvelle, non?
Necronesia (Spike): 7140 yen
Bleach Wii (Sega): 7140 yen
Zelda: Twilight Princess (Nintendo): 6800 yen
Red Steel (Ubisoft): 6800 yen
Sengoku Musou Wave (aka Samurai Spirits, Koei): 6090 yen
Furu Furu Paaku (Taito): 6090 yen
GT Pro Series (MTO): 6090 yen
Elebits (Konami): 6090 yen
Caduceus Z (aka Trauma Center, Atlus): 6090 yen
Swing Golf Panya (Tecmo): 6090 yen
Wing Island (Hudson): 6090 yen
SD Gundam (Bandai Namco): 6090 yen
Crayon Shin Chan (Banpresto): 6090 yen
Odoru Made in Wario (aka Wario Ware, Nintendo): 5800 yen
Pokemon Battle Revolution (Pokemon): 5800 yen
Ennichi no Tatsujin (Bandai Namco): 5040 yen
Mahjong Taikai Wii (Koei): 5040 yen
Hajimete no Wii (Nintendo): 4800 yen
Wii Sports (Nintendo): 4800 yen

A titre de comparaison, le prix moyen des jeux PS2 au Japon est de 6800 yens (45,5 euros), soit 7140 yens (47,8 euros) avec la taxe. Ainsi, seuls quatre titres de cette liste atteignent ce plafond et les deux jeux à 6800 yens couvrent la taxe de consommation.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dams.smiler bis a écrit :Les jeux Wii au meme prix que les jeux ps2 a peu pres c'est quand meme une bonne nouvelle, non?
Necronesia (Spike): 7140 yen
Bleach Wii (Sega): 7140 yen
Zelda: Twilight Princess (Nintendo): 6800 yen
Red Steel (Ubisoft): 6800 yen
Sengoku Musou Wave (aka Samurai Spirits, Koei): 6090 yen
Furu Furu Paaku (Taito): 6090 yen
GT Pro Series (MTO): 6090 yen
Elebits (Konami): 6090 yen
Caduceus Z (aka Trauma Center, Atlus): 6090 yen
Swing Golf Panya (Tecmo): 6090 yen
Wing Island (Hudson): 6090 yen
SD Gundam (Bandai Namco): 6090 yen
Crayon Shin Chan (Banpresto): 6090 yen
Odoru Made in Wario (aka Wario Ware, Nintendo): 5800 yen
Pokemon Battle Revolution (Pokemon): 5800 yen
Ennichi no Tatsujin (Bandai Namco): 5040 yen
Mahjong Taikai Wii (Koei): 5040 yen
Hajimete no Wii (Nintendo): 4800 yen
Wii Sports (Nintendo): 4800 yen

A titre de comparaison, le prix moyen des jeux PS2 au Japon est de 6800 yens (45,5 euros), soit 7140 yens (47,8 euros) avec la taxe. Ainsi, seuls quatre titres de cette liste atteignent ce plafond et les deux jeux à 6800 yens couvrent la taxe de consommation.
Un jeux Ps2 tourne actuellement autour de 60€
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc a écrit :
Escuse moi
->Un sol baveu.
->Des décors minable...

ou Need For Speed Carbon version Xbox360 :-D

version Wii :

Image

version Xbox360

Image

Image

Image

version Wii :

Image

version Xbox360

Image

Image

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon y'a pas photo c'est vrai!

mais pour répondre à halouc, je ne dis pas que c'est proche de la 360 ou de la ps3, loin de là, mais je dis juste que c'est correct car avec les images de GTpro, far cry & co, on était en droit de douter sur les capacités réelles de la wii. là c'est quand même beaucoup mieux! ^^
néanmoins j'espère que le jeu va se peaufiner car ke trouve que ça reste en dessous de la xbox 1 ou relativement proche: (images de NFS undeground 2 sur xbox)
Image
Image

Verrouillé