[Topic officiel] Xbox 360
si t'as un frère et que vous voulez tous les 2 avoir vos propres sauvegardes et jouer en ligne chacun avec votre profil, il faudra payer 2 abonnements live gold. ce qui n'est pas trés cool...djpedro a écrit :C'est à dire ? pour avoir 2 profils il faut payer 2 fois l'abonnement ?totti10 a écrit :soit vous avez chacun un compte/profil et donc payez 2 fois le live gold...
darfus, je complète le post d'halouc:
pour tout achat d'une 360 et 1€ de plus avant la fin d'année, cdiscount offre Gears of war, rueducommerce un pad sans fil. toys 'r' us refile un bon d'achat de 30€.
si je prends l'offre de cdiscount, t'as la console et 3 jeux pour 300€.
les remboursements des 50€ se font entre 6 à 8 semaines après récéption par MS du ticket.
le wi-fi c'est surtout si tu ne peux pas pour diverses raisons prendre l'ethernetdjpedro a écrit :Merci Sakuragi.
Je n'ai pas de 360, mais je commence à être de plus en plus interessé.
J'ai d'autres questions, au niveau de la connection au Xboxlive. C'est facile a configurer? Le meilleur choix WI-FI ou Ethernet?
Les jeux ont-ils des clés comme sur PC? (un jeu = une clé = un joueur), C'est pour savoir si en achetant un jeu d'occase, tu peux te connecté sur le Xboxlive.
il y a plus de risque de lag avec le wi-fi mais j'ai plus trop ces problemes (ca dépends aussi des jeux (call of duty 4 lag quaisment pas ;p )
-
- Silicon Mario
Voila ce qu'on pouvait lire sur le forum Xbox.com il y'a quelques heures. A prendre avec des pincettes
.
Enfin bref ca parle de la MAJ de Décembre pour la Xbox360.

Enfin bref ca parle de la MAJ de Décembre pour la Xbox360.
- Compatibilité avec les manettes sans-fil de constructeurs tiers
- Compatibilité avec le pad messenger
- Mise à jour du firmware de la Xbox Live Vision, amélioration de la netteté de l'image et augmentation des paramètres de configuration de la Vision Cam
- Nouveaux paramètres pour l'écran de veille : vous pourrez définir le temps d' affichage de l'écran de veille avant que l'écran ne s'assombrisse.
- Nouvelle blade Xbox Live Arcade d'où vous pourrez télécharger, lancer les jeux et obtenir des informations sur le Xbox Live Arcade
- Possibilité de jouer à des jeux en flash (non téléchargés sur la console) via la nouvelle blade Xbox Live Arcade
- Nouvelle option Screensaver dans les options Themes et Images du joueur dans la blade Marketplace
- Nouvelle fonctionnalité avec Messenger, fonctionnant avec le chatpad
- Nouveau XNA Game Launcher pour ceux possédant le programme avec l'apparition de nouvelles options
- Nouveaux paramètres langage, heure et date
- Nouveau système de publicités intégrées dans les jeux Sad
- Support Xvid
- Nouvelle option “favoris” via Xbox Live Arcade, permettant de voter pour jeux préférés
- Fonctionnalités IPTV - support TiVo. Cela vous permettra d'enregistrer la TV en direct. Les options vous permettront de sélectionner par canaux, réalisateur, acteur et distributeur
- Filtre de la liste d'amis. Cela vous permettra de filtrer vos amis selon les jeux
- Suport des Clans : vous pourrez lancer des parties Clans depuis le dashboard. Vous pourrez gérer vos amis en les déplaçant dans la nouvelles catégorie "clan" qui apparaitra dans la liste d'amis.
- Amélioration des traductions dans les paramètres et autres options pour les langues Japonaise, Allemande et Espagnole.
- Nouvelle option pour effacer rapidement des données dans la partie Mémoire via le bouton X.
- Option permettant de désactiver l'information indiquant un téléchargement terminé durant une partie
- Paramètrage plus rapide concernant la visualisation de vidéos dont le téléchargement est en cours
- Nouvelle option dans la partie Jeux - beta et autre, qui sera utilisé pour les betas multiplayer et les MMO
- Nouvelle option la partie Jeux du Marketplace permettant la recherche par lettre.
- Amélioration des paramètres pour les jeux, vous pourrez être informés par les éditeurs de l'arrivée de nouveaux contenus pour vos jeux
- Fonctionnalité Picture in Picture (PIP) pour le lecteur DVD et mise à jour de certains paramètres
- Amélioration des paramètres concernant les claviers USB
- Amélioration des paramètres de chat durant les partie et depuis le dashboard
- Temps de réponse amélioré lors de l'utilisation de Codes
- Option pour lancer directement un jeu après avoir entré un code en correspondance avec le jeu
- La console poura désormais vous informer d'un espace disque faible si vous lancez un téléchargement dépassant l'espace libre restant. En cas de plus téléchargements simultanés et si l'espace n'est pas suffisant la console téléchargera le contenu suivant pouvant être entièrement stocké sur le disque dur.
- Augmentation de l'espace disque attribué aux images du joueur et au thèmes du dashboard
- Les thèmes pourront être animés et contenir des effets sonores
- Amélioration des fonctionnalités du slideshow avec l'ajout de nouvelles options. Nouveaux effets sons et amélioration de l'interaction avec les apparails contenant de la musique.
- Affichage du temps restant d'un téléchargement.
\o/ \o/ la rumeur etais donc vrais ca fais plaisir... sauf quand je vois Warren spector n'ets plus du projet, bon j'avoue que meme sous son influence deus ex 2 etais pour le moins pourri comparativement au 1 qui lui ets tout simplement culte !Halouc a écrit :DeusEx 3 annoncé...."Y'a eu un 2? A oui mais il était bof".
Warren Spector ne sera pas derrière.
Bon bah j'oublie... A quand un vrais DeusEx 2?
Par contre Halouc je pense que l'on peu definitivement s'assoir sur la suite des aventure de Denton, a moisn d'un miracle deja que dans le 2 on te parle de lui comme d'une legende urbaine vite fais, a peine comme si il avais existé (sachant ce qu'il a fais je trouve ca bof bof).
On va prier pour que les devellopeur sois aussi fan du premier ...

-
- Docteur Mario
L'autre jour je suis allé faire un tour sur play asia et j'ai vu que les jeux region free étaient vraiment pas chers...
Alors je souhaiterai me prendre call of duty4, assassin's creed et orange box(tous en version Asie), avec les frais de ports les moins chers mais j'ai quelques questions pour les conaisseurs :
-Ne risque t il pas d'y avoir des problèmes niveau douanes ?
-Vaut il mieux séparer tout ces achats(3 commandes au lieu d'une) afin si possible d'éviter les douanes?
-Si je prends un envoit par fedex ou ups(25€ quand même) je risque tout autant d'avoir la douane?
-Avez vous déjà eu un quelconque problème avec play asia? (commande qui arrive pas, casse...)
-Au niveau des jeux, ( a part pour COD4 qui est en VO, j'ai fais quelques recherches) c'est vraiment les bonnes versions fr--->textes et voies fr ? Ou c'est juste les menus qui sont en français et basta?...
Alors je souhaiterai me prendre call of duty4, assassin's creed et orange box(tous en version Asie), avec les frais de ports les moins chers mais j'ai quelques questions pour les conaisseurs :
-Vaut il mieux séparer tout ces achats(3 commandes au lieu d'une) afin si possible d'éviter les douanes?
-Si je prends un envoit par fedex ou ups(25€ quand même) je risque tout autant d'avoir la douane?
-Avez vous déjà eu un quelconque problème avec play asia? (commande qui arrive pas, casse...)
-Au niveau des jeux, ( a part pour COD4 qui est en VO, j'ai fais quelques recherches) c'est vraiment les bonnes versions fr--->textes et voies fr ? Ou c'est juste les menus qui sont en français et basta?...
-
- Silicon Mario
Assassin Creed 2 est en chantier.

Toujours aussi prompts à rappeler le succès d'Assassin's Creed (qui a dépassé le million de ventes), Ubi Soft, par la voix de Rob Cooper (patron d'Ubi Soft UK), annonce tout fièrement qu'ils viennent de démontrer qu'un jeu n'a pas forcément besoin d'être une suite pour se vendre. Selon eux, c'est le deuxième meilleur départ d'un jeu à nouvelle licence depuis 2002 et The Getaway (superbe référence en passant...) et c'est la 3ème meilleure vente au niveau hebdomadaire sur Xbox 360 derrière les incontournables Halo 3 et COD 4.
En gros ils confirment plus ou moins qu'Assassin's Creed 2 est sur les rails puisqu'ils avaient annoncé qu'une suite dépendrait des ventes du premier. Mine de rien, c'est toujours un plaisir de voir des nouvelles licences débuter comme cela même si malheureusement on se doute un peu que la licence sera usée à plus ou moins court terme vu la politique récente de l'éditeur franco-canadien...
-
- Ignorez-moi !!
Effectivement ça s'annonce bientotti10 a écrit :lost odyssey a obtenu 36/40 par famitsu.
avec ce qu'on peut juste dire c'est que le jeest au pire un bon jeu... mais qui en aurait douter? ^^

En tous cas c'est une chance qu'il ne soit pas sorti en ce moment, je crois qu'ils n'aurait pas fait de bonne vente.
Quand je vrois le départ timide de Mass Effect, ( en dépit du hype méditique ) les Guitar Hero, Halo 3, Call of Duty IV, Orange Box, Assassin's Creed, etc... y sont pour beaucoup !!! Les gamerz ne sont pas tous des pachats

En plus si on a plusieurs consoles ( Wii, DS, Xbox 360 et PC ) on est bien obligé dans laisser sur le carreau, Lost Odyssey je ne l'aurais pas acheté s'il était sorti en ce moment.
Je suis content de voir que certains éditeurs ont repoussé leurs jeux en 2008

-
- Silver Mario
[..]le jeu est au pire[..] ^^Halouc a écrit :????totti10 a écrit :lost odyssey a obtenu 36/40 par famitsu.
avec ce qu'on peut juste dire c'est que le jeest au pire un bon jeu... mais qui en aurait douter? ^^
Ouais je te conseille de commander chaque jeu séparement, et de prendre le mode d'envoi le moins cher, ça arrive généralement en une semaine, et tu n'a pas de frais de douanes.Charlie_the_Warrior a écrit :L'autre jour je suis allé faire un tour sur play asia et j'ai vu que les jeux region free étaient vraiment pas chers...
J'ai déjà commandé plusieurs fois, toujours avec le mode d'envoie le moins cher, jamais eu aucun problème, toujours très rapide et les commandes en parfait état.
( Alors que j'ai un pote qui a commandé une seule fois sur ce site, et comme il était pressé il avait pris UPS et tout, et il s'est mangé genre 30€ de douanes :/ )
Et avec un peu de chance ton jeu sera même en français, donc fonce !
Perso jvais aussi commander qques jeux 360 sur ce site ^^
-
- Silicon Mario
Mass Effect n'est pas un jeu grand public comme Halo, Call of duty, il est clairement destiné a un type de joueur tres ciblé qui sont plus dans la catégorie des passionnés.Ex-Morpheus a écrit :Effectivement ça s'annonce bientotti10 a écrit :lost odyssey a obtenu 36/40 par famitsu.
avec ce qu'on peut juste dire c'est que le jeest au pire un bon jeu... mais qui en aurait douter? ^^![]()
En tous cas c'est une chance qu'il ne soit pas sorti en ce moment, je crois qu'ils n'aurait pas fait de bonne vente.
Quand je vrois le départ timide de Mass Effect, ( en dépit du hype méditique ) les Guitar Hero, Halo 3, Call of Duty IV, Orange Box, Assassin's Creed, etc... y sont pour beaucoup !!! Les gamerz ne sont pas tous des pachats! Et puis il faut le temps de pouvoir les finir ces jeux ( avec bouleau et nana on'a plus de temps pour nos jeux
).
En plus si on a plusieurs consoles ( Wii, DS, Xbox 360 et PC ) on est bien obligé dans laisser sur le carreau, Lost Odyssey je ne l'aurais pas acheté s'il était sorti en ce moment.
Je suis content de voir que certains éditeurs ont repoussé leurs jeux en 2008

Mass Effect n'est malheurement pas un KILLER APP qui fait vendre :-( .
-
- Silver Mario
pour completer avec les notes de lost odyssey, voici la note donné par famitsu xbox (qui n'es pas le meme magazine que le famitsu qu'uon connait generalement)
Lost Odyssey (Xbox 360, Microsoft): 9 / 8 / 8 / 8 - (33/40)
bon c'est moins bon que la note de famitsu (le magazine normal la) plus haut, mais ca augure quand meme du (tres?) bon
edit:
et voila la boxart de gta IV http://www.gametrailers.com/player/28353.html
comme d'habitude quoi
Lost Odyssey (Xbox 360, Microsoft): 9 / 8 / 8 / 8 - (33/40)
bon c'est moins bon que la note de famitsu (le magazine normal la) plus haut, mais ca augure quand meme du (tres?) bon
edit:
et voila la boxart de gta IV http://www.gametrailers.com/player/28353.html
comme d'habitude quoi
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.