[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La jaquette PAL de LOST ODYSSEY qui devrait débouler le mois de Fevrier
Image

Pour ceux qui veulent comparer avec la version Japonaise:
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

totti10 a écrit :j'ai commandé mass effect via alapage (10€ de réduc grâce à un bon d'achat venu de nul part...). pour ceux qui ont déj eu affaire avec ce site. généralement on reçoit quand le jeu? le jour de sa sortie, le lendemain, la veille? pire lundi?
Les expéditions chez Alapage ce font un ou deux jours avant la sortie officièl d'un jeu , alors bien souvent je recois ma commande le jour de la sortie du jeu ou bien il faut attendre le lendemain , mais jamais pour ma part plus de 2 jours après.
Toutefois il y'a les grèves par moment qui font que c'est possible.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oki merci à toi et à grille-pain.
je peux donc espérer avoir le jeu demain. mais là j'ai pas encore de confirmation de la part d'alapage, enfin c'est marqué en cours de traitement... :-?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les voix Japonaise de Naruto sont disponible :-). Ubi soft ne mentait pas quand il disait qu'elle arriverait rapidement :-).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est cool! m'enfin là avec mass effect qui arrive ça va être chaud de lui trouver du temps!
yoann007

Message par yoann007 »

Activision a décidé de changer de stratégie concernant ses téléchargements payants pour Guitar Hero apparemment...

Halo Theme Mjolnir Mix est disponible gratuitement en téléchargement pour Guitar Hero III, j'en connais qui vont bondir (n'est-ce pas :D )
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

totti10 a écrit :je peux donc espérer avoir le jeu demain. mais là j'ai pas encore de confirmation de la part d'alapage, enfin c'est marqué en cours de traitement... :-?
Désolé mais je crois que tu es bon pour attendre jusqu'à Samedi , toutefois mon exemplaire de Mario Galaxy était déjà dans ma console alors qu'il disait sur le site ne pas l'avoir encore envoyé (par mail si par contre ) , qu'est ce qu'il faut pas faire pour 10 euros ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mass Effect est franchement pas mal mais le framerate est vraiment pas terros. En tous cas l'intrigue est vraiment prenante et les dialogues sont un vrais régal.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je serais des votres des ce soir je pense !!!!!! :love:

Je donnerais tout en temps voulu (Yoann,j'pense a toi aussi ;) )
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

et sinon comme ca personne sait si mass effect sortira sur pc???

(d'ailleurs ca serait ien un petit topic officiel: pc...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je pense que c'est un peu comme halo, faudra attendre 1-2 ans...

Image
Image
:love:

bon les screens sont pas super mais ça me rapelle l'époque où je claquais énormément d'argent en arcade à la tête dans les nuages!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

CMR dirt passe à 60€.

Sega rally passe à 50€.

je le mets sur ce topic mais ça concerne également la PS3.

xbox-gamer a écrit :Seabass aurait voulu retarder PES 2008
• Publiée le Vendredi 23 Novembre 2007
• Par Aurélien B. Commenter l'actualité
Lire les commentaires (5)

Sujet à bien des critiques depuis sa sortie, Pro Evolution Soccer 2008 laisse également un gout amer à l’équipe de développement et son chef de projet Shingo « Seabass » Takatsuka. Interviewé au sujet de la version next-gen’ (et plus particulièrement PS3) dans le dernier numéro de PSM3 Magazine, l’homme déclare : « Nous n’avons jamais voulu sortir PES 2008 dans cet état […] En fait, nous avons pensé à le retarder mais différents facteurs ont fait que nous n’avons pas pu. C’est tellement loin de ce que nous voulions. En tant que développeur, nous travaillons de la même manière depuis l’époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas prêts pour un développement multi-plateforme. »

Il est vrai que la série sort désormais sur PS2, PSP, PS3, DS, Xbox 360, PC et bientôt Wii, ce qui nécessite un travail encore plus important qu’auparavant. Cette année visiblement, celui-ci n’a pas pu être mené à son terme. Du coup Seabass a également déclaré : « PES 2009 est en développement, mais après avoir entendu les critiques, nous allons tout recommencer depuis le début. Le jeu ne sortira peut-être pas l’année prochaine, mais prochainement. »
une honte... -__-
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :« En tant que développeur, nous travaillons de la même manière depuis l’époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas prêts pour un développement multi-plateforme. »
« Je suis un développeur incompétent qui a dix ans de retard dans le domaine technologique et qui ose l'avouer dans les interviews » ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yoann007 a écrit :
totti10 a écrit :« En tant que développeur, nous travaillons de la même manière depuis l’époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas prêts pour un développement multi-plateforme. »
« Je suis un développeur incompétent qui a dix ans de retard dans le domaine technologique et qui ose l'avouer dans les interviews » ?
.................
en gros
.................
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Quel FPS me conseillerai vous pour jouer en multi sur le Xboxlive ?

Répondre