[Topic officiel] Xbox 360
Les expéditions chez Alapage ce font un ou deux jours avant la sortie officièl d'un jeu , alors bien souvent je recois ma commande le jour de la sortie du jeu ou bien il faut attendre le lendemain , mais jamais pour ma part plus de 2 jours après.totti10 a écrit :j'ai commandé mass effect via alapage (10€ de réduc grâce à un bon d'achat venu de nul part...). pour ceux qui ont déj eu affaire avec ce site. généralement on reçoit quand le jeu? le jour de sa sortie, le lendemain, la veille? pire lundi?
Toutefois il y'a les grèves par moment qui font que c'est possible.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Désolé mais je crois que tu es bon pour attendre jusqu'à Samedi , toutefois mon exemplaire de Mario Galaxy était déjà dans ma console alors qu'il disait sur le site ne pas l'avoir encore envoyé (par mail si par contre ) , qu'est ce qu'il faut pas faire pour 10 eurostotti10 a écrit :je peux donc espérer avoir le jeu demain. mais là j'ai pas encore de confirmation de la part d'alapage, enfin c'est marqué en cours de traitement...

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
CMR dirt passe à 60€.
Sega rally passe à 50€.
je le mets sur ce topic mais ça concerne également la PS3.
Sega rally passe à 50€.
je le mets sur ce topic mais ça concerne également la PS3.
une honte... -__-xbox-gamer a écrit :Seabass aurait voulu retarder PES 2008
• Publiée le Vendredi 23 Novembre 2007
• Par Aurélien B. Commenter l'actualité
Lire les commentaires (5)
Sujet à bien des critiques depuis sa sortie, Pro Evolution Soccer 2008 laisse également un gout amer à l’équipe de développement et son chef de projet Shingo « Seabass » Takatsuka. Interviewé au sujet de la version next-gen’ (et plus particulièrement PS3) dans le dernier numéro de PSM3 Magazine, l’homme déclare : « Nous n’avons jamais voulu sortir PES 2008 dans cet état […] En fait, nous avons pensé à le retarder mais différents facteurs ont fait que nous n’avons pas pu. C’est tellement loin de ce que nous voulions. En tant que développeur, nous travaillons de la même manière depuis l’époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas prêts pour un développement multi-plateforme. »
Il est vrai que la série sort désormais sur PS2, PSP, PS3, DS, Xbox 360, PC et bientôt Wii, ce qui nécessite un travail encore plus important qu’auparavant. Cette année visiblement, celui-ci n’a pas pu être mené à son terme. Du coup Seabass a également déclaré : « PES 2009 est en développement, mais après avoir entendu les critiques, nous allons tout recommencer depuis le début. Le jeu ne sortira peut-être pas l’année prochaine, mais prochainement. »
« Je suis un développeur incompétent qui a dix ans de retard dans le domaine technologique et qui ose l'avouer dans les interviews » ?totti10 a écrit :« En tant que développeur, nous travaillons de la même manière depuis l’époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas prêts pour un développement multi-plateforme. »
-
- Silver Mario
.................yoann007 a écrit :« Je suis un développeur incompétent qui a dix ans de retard dans le domaine technologique et qui ose l'avouer dans les interviews » ?totti10 a écrit :« En tant que développeur, nous travaillons de la même manière depuis l’époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas prêts pour un développement multi-plateforme. »
en gros
.................
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.