[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Docteur Mario
ça y est. J'ai fait pucer ma Wii pendant les vacances. Ne me demandez pas pourquoi, c'est secret.
Voilà, je me suis dit "plus besoin de freeloader". J'ai mis mon jeu SSBB japonais en direct boot, sans passer par le freeloader, mais à chaque fois, la console me demande une mise à jour, que j'ai pourtant fait dès que j'ai acheté le jeu (il y a plus de 4 mois). Avec le freeloader, il y a les mises à jour selectives, qui installent uniquement le nécessaire pour lire le jeu, donc pas de risque de bricker sa Wii. Avec les puces, il n'y a pas cette option, donc il y a le risque de brick. Avec le freeloader, le jeu passe toujours, mais ce serait cool si je pouvais m'en passer. Donc puis-je installer cette MAJ sans risque? Sachant que le jeu est en japonais et ma Wii est européenne avec le firmware 3.2E.

Voilà, je me suis dit "plus besoin de freeloader". J'ai mis mon jeu SSBB japonais en direct boot, sans passer par le freeloader, mais à chaque fois, la console me demande une mise à jour, que j'ai pourtant fait dès que j'ai acheté le jeu (il y a plus de 4 mois). Avec le freeloader, il y a les mises à jour selectives, qui installent uniquement le nécessaire pour lire le jeu, donc pas de risque de bricker sa Wii. Avec les puces, il n'y a pas cette option, donc il y a le risque de brick. Avec le freeloader, le jeu passe toujours, mais ce serait cool si je pouvais m'en passer. Donc puis-je installer cette MAJ sans risque? Sachant que le jeu est en japonais et ma Wii est européenne avec le firmware 3.2E.
-
- Docteur Mario
Finalement je me contenterai du freeloader, peur de bricker ma Wii.
Dites, vos SSBB PAL ont installé quelle mise à jour? J'ai un pote qui à le jeu en PAL, sa Wii est en 3.1E et le jeu tourne parfaitement. Pourtant, au moment de la sortie du jeu, le firmware 3.3E était déjà dispo et beaucoup de gens disent que le jeu installe la mise à jour 3.2E. ça m'étonne que le jeu tourne avec deux firmwares de retard.
PS: pourquoi ce topic coule?

Dites, vos SSBB PAL ont installé quelle mise à jour? J'ai un pote qui à le jeu en PAL, sa Wii est en 3.1E et le jeu tourne parfaitement. Pourtant, au moment de la sortie du jeu, le firmware 3.3E était déjà dispo et beaucoup de gens disent que le jeu installe la mise à jour 3.2E. ça m'étonne que le jeu tourne avec deux firmwares de retard.
ola t'en a pas marre de poser des questions aussi lourdes et inutiles?Mr Bean 2 a écrit :Finalement je me contenterai du freeloader, peur de bricker ma Wii.![]()
- Miacis
- Modérateur
Kayiiinnn ... Un peu de respect, s'il te plait ...Kayin a écrit :ola t'en a pas marre de poser des questions aussi lourdes et inutiles?Mr Bean 2 a écrit :Finalement je me contenterai du freeloader, peur de bricker ma Wii.![]()

(Surtout si c'est pour ne poster que ça.)
Mais c'est vrai que je ne pense pas qu'il y ait tant de monde sur le topic qui utilise des homebrew et se soit livré à toutes sortes d'expériences sur sa Wii. A mon avis, Google te sera bien plus utile que PN, pour ce que tu cherches.
Pourquoi le topic coule ? J'en sais rien. Demdande sur les topic SMG, Zelda TP et MK Wii, c'est la même chose.

- Kyubi
- Silver Mario
Le topic coule pour la simple et bonne raison qu'on a quasiment tout dit sur SSBB, aussi bien dans ce topic que dans le précédent.ViiNc a écrit :Le topic coule peut-etre car les gens se lassent du jeu ? En tout cas c'est pas mon cas. De toute facon c'est comme ca avec pratiquement tou les jeux.
On pourrait à la limite discuter avec profondeur des techniques et tournois officiels mais peu de personnes s'y connaissent réellement, et s'y intéressent vraiment (c'est mon cas).

Le topic coule... C'est le moment de parler de sa technique de jeu et des personnages favoris...
Au début, j'avais Lucario comme main mais ça évolue de façon imprévue. Maintenant, le perso que je maîtrise le mieux est... Mr. Game & Watch. Accompagné de Falco, Pit, ROB, Ike, Link Cartoon, Lucario et Lucas entre autre. Mais ça peut encore évoluer.
Par contre, je déteste Ness et les Ice Climbers.
Mario, Link et Samus ont "regressé" depuis Mêlée... Le pire est le JET. Charger une attaque qui ne fait que repousser est vraiment nul, et on ne peut utiliser la Tornade Mario qu'en l'air alors que j'assurais en pouvant l'utiliser au sol avant...
Au début, j'avais Lucario comme main mais ça évolue de façon imprévue. Maintenant, le perso que je maîtrise le mieux est... Mr. Game & Watch. Accompagné de Falco, Pit, ROB, Ike, Link Cartoon, Lucario et Lucas entre autre. Mais ça peut encore évoluer.
Par contre, je déteste Ness et les Ice Climbers.
Mario, Link et Samus ont "regressé" depuis Mêlée... Le pire est le JET. Charger une attaque qui ne fait que repousser est vraiment nul, et on ne peut utiliser la Tornade Mario qu'en l'air alors que j'assurais en pouvant l'utiliser au sol avant...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
ça fait peu que j'ai le jeu et que j'y joue, je me suis tapé pas mal des pages de ce forum, et je suis surpris de ne voir personne parler de ganondorf comme perso.
je le trouve surpuissant, et même s'il rame un peu et qu'il ne saute pas haut, ses pouvoirs B+haut et B+avant compensent je trouve.
je n'ai jamais testé car ça plante chez moi, mais il se fait latter sur le online ganon?
je le trouve surpuissant, et même s'il rame un peu et qu'il ne saute pas haut, ses pouvoirs B+haut et B+avant compensent je trouve.
je n'ai jamais testé car ça plante chez moi, mais il se fait latter sur le online ganon?
- Miacis
- Modérateur
http://www.youtube.com/watch?v=BFNUqJk-CRM
OMG !!! Faut que j'essaye ça tout de suite !
[Edit : Wow, c'est infaisable, en fait =P]
OMG !!! Faut que j'essaye ça tout de suite !

[Edit : Wow, c'est infaisable, en fait =P]

Oui, je connaissais déja c'est assez chaud.
Sinon y'as ca aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=nyBlqxn1QTk
Mais bon, c'est d'aucune utilité -_- juste a frimer lorsque l'on éjacte l'adversaire ^^.
Sinon y'as ca aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=nyBlqxn1QTk
Mais bon, c'est d'aucune utilité -_- juste a frimer lorsque l'on éjacte l'adversaire ^^.
- Miacis
- Modérateur
http://www.ghosteo.net/tex_hack/
Un projet de mod qui m'a l'air plus qu'alléchant ...
A surveiller de TRES-TRES près (et en particulier les hackeurs ou futurs hackeurs de Wii
)
Un projet de mod qui m'a l'air plus qu'alléchant ...
A surveiller de TRES-TRES près (et en particulier les hackeurs ou futurs hackeurs de Wii

Hum hum... j'me pointe sans doutes un peut à la bourre pour poser ce genre de question, dans smash brawl le grand, peut-on jouer en wi-fi à deux personnes (voir trois) en local contre 1 ou 2 personnes en wi-fi (comme dans mario kart)? Ou bien ce mode est exclusivement 1 joueur?
google et la fonction recherche ont pas étaient mes amis pour trouver une réponse à cette question (SSBB est trop médiatisé
)
google et la fonction recherche ont pas étaient mes amis pour trouver une réponse à cette question (SSBB est trop médiatisé