[Topic officiel] PSP & Vita
- DarkDamien
- Golden Mario
Le online de la PSP ? Bah y en a pratiquement pas, c'est pas compliquer, maintenant le fait que sony se bat le flanc de leur console portable (on se demande bien pourquoi il la laisse a ce point crever...) n'est malheureusement pas nouveau.
Maintenant on voit leur premières expérience avec le jeu online sur le ps2 live (je sais pas le nom) c'est quand meme autre chose de toute façon.
Maintenant on voit leur premières expérience avec le jeu online sur le ps2 live (je sais pas le nom) c'est quand meme autre chose de toute façon.
Disons qu'à chaque fois qu'on en parle sur e forum "autres consoles" j'ai l'impression que c'est pour balancer un pic..Darkdamien a écrit :Bah mheishiro, c'est un peu normal quen parlant d'une console on en viennent parfois à discuter d'une autre
C'est pas tout à fait le même exemple..Darkdamien a écrit :si demain nintendo sort un FPS jouable online, futuristes, dont le scénario expliquerait le combat entre des aliens et des humains pour le controle d'armes de destructions de la taile d'une planete, forcemment on en viendriat à parler de halo

Si demain Nintendo sort un FPS qui ressemble à PD0 et que sur le forum Gamecube on voit un "moi les fps je touche plus..Sans doute l'effet PD0 et xbox360"...Ca choquera un peu nan?? Ca fait pas un peu provoc?

- DarkDamien
- Golden Mario
Non ce que je veux dire, c'est que fporcemment on voit un nintendog PSP qui sort, ca nous fait parler de la DS (l'analogie est facile), apres ca peut un peu dériver vui que forcemment le shéma est vite trouver "repompe d'un jeu tendo-> DS-> avis divers et varié (et je vais pour ma part arreter la discution là d'ailleurs ca mène à rien sur un topic PSP ca je suis bine d'accord).
Pour les FPS ton exemple est fort faut dire ^^
Arreter les fps a cause d'un fps console qui aurait déçu lol^^
Pour les FPS ton exemple est fort faut dire ^^
Arreter les fps a cause d'un fps console qui aurait déçu lol^^
-
- Liquid Mario
Faut poster des messages de 100 lignes pour être crédible ? Je ne crois pas. J'ai quoté ta phrase et j'ai répondu. Je ne vais pas rentrer dans des explications de 50 lignes. A croire qu'on ne peut pas dire de la merde ou être un troll en écrivant un pavé - soi-disant argumenté mais l'argumentation ne donne pas forcément de la crédibilité. Puis la tournure de m'a phrase n'avait rien de mal. Regarde ta manière de dire les choses plutôt, elle est dix fois plus "violente".Darkdamien a écrit :Vu la tournure de ta réponse, fallait pas t'attendre à une réponse "amical"
D'ailleurs vu ta manie de me quotté pour un oui ou pour un non pour me répondre des mono post d'une ligne, viens pas me donner des leçons au moins -_-
Ensuite le j'améliore le service petit à petit n'est en rien une escuse pour de telle carence, on est en 2006, on a un online qui ferait peine à des jeux datant d'il y a 5 ans facile. Surtout dans un FPS c'est génant (et le "oui mais c'est gratuit" ca sert à rien de me le sortir, c'est pas la première fois qu'on voit un online gratuit sur console)
Puis ne dis pas ce que je n'ai pas dit. Le online de Nintendo est perfectible, on le sait tous, mais il s'améliore avec le temps.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ouais ca je confirme, tu quote un mec, tu lui répond avec une ligne pour dire qu'il dit des bétises, limite en le prenant pour un con, forcemment ca passe mal (et c'est pas la première fois qu'on te le dit c'est ca le pire, a se demander l'interet d'aller poster une ligne en réponse a des sujets pareils).
-
- Liquid Mario
Qu'on ? Que "tu" - si on rajoute Lord Jareth, ça fait deux, youpi \o/.Darkdamien a écrit :Bah ouais ca je confirme, tu quote un mec, tu lui répond avec une ligne pour dire qu'il dit des bétises, forcemment ca passe mal (et c'est pas la première fois qu'on te le dit c'est ca le pire)
Entre quoter et dire "non" et quoter et dire " tu dis des bêtises". Il y a un monde (l'un n'est pas sympathque et l'autre aussi, mais il corrige quelqu'un). Faut pas tout mélanger là. Ca revient au même si j'aurai dit "Non, dans Metroid Prime Hunter on peut parler, lol". Excepté que c'est dit d'une manière plus amical.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah chez pas 2 modos (allez on me vire du tas), disons 1 modo, connu pour son calme qui te sort ca c'est peut etre pas pour rien (enfin moi et LJ ne sommes pas les seuls j'ai déjà vu d'autres personnes te le sortir ^^). 
Et pour le reste si tu veux c'est sur msn, on est en train de flinguer le topic là ^^

Et pour le reste si tu veux c'est sur msn, on est en train de flinguer le topic là ^^
-
- Silicon Mario
On m'aurait jouer au jeu "Devinez de quelques jeux est tiré la screenshot" et bien j'aurais dit Nintendogs. Bah oui je connais pas l'interface de tamagoshi version DS donc j'aurais jamais devinez que ca aurait été tamagoshi version PSP en sachant que les tamagoshi je m'en fou autant que la prise que j'ai voulus cabler ce matin mais que par manque de peau la tête de vis c'est peter...
Quand je pense qu'avant j'étais fier avec TAMAGOSHI PIKACHU ou je m'amusait a compter mes pas
.
Quand je pense qu'avant j'étais fier avec TAMAGOSHI PIKACHU ou je m'amusait a compter mes pas

-
- Luigi
Euh, comme on est dans le topic PSP, j'aurais une question à vous poser, enfin aux possesseurs de la console.
Depuis que je me suis procuré la console, je n'ai fais qu'une seule mise à jour du Bios (celle fournie avec l'UMD de démo), alors que Sony avait stipuler que les prochains jeux à sortir sur la console auraient besoin des derniers Bios pour pouvoir lire les derniers titres sortis.
Comme je n'ai pas encore la possibilité de connecter ma PSP sur le net pour faire les dernières mises à jour du Bios, ma question serait, est-ce que la dernière mise à jour du Bios est fournie avec les titres récents sortis dans le commerce ?
Comme celà était livré dans l'UMD de démo donc.
Depuis que je me suis procuré la console, je n'ai fais qu'une seule mise à jour du Bios (celle fournie avec l'UMD de démo), alors que Sony avait stipuler que les prochains jeux à sortir sur la console auraient besoin des derniers Bios pour pouvoir lire les derniers titres sortis.
Comme je n'ai pas encore la possibilité de connecter ma PSP sur le net pour faire les dernières mises à jour du Bios, ma question serait, est-ce que la dernière mise à jour du Bios est fournie avec les titres récents sortis dans le commerce ?
Je ne peux pas te dire, ca fait un moment que je n'ai plus acheté de jeu psp...Gojira a écrit :Euh, comme on est dans le topic PSP, j'aurais une question à vous poser, enfin aux possesseurs de la console.
-
- Docteur Mario
Tu vas sur le site www.yourpsp.com et il y a la dernière màj à télécharger sur ton PC puis à mettre sur ta PSP.
-
- Docteur Mario
Euh, Il y a 3 façons de la mettre à jour:sebseb a écrit :il a précisé qu'il ne pouvait pas encore connecté sa PSP au net....
en théorie, les MAJ sont inclus dans les jeux....
Par Wi-fi, donc par le net
Par le site Internet yourpsp.com: télécharger la dernière maj ensuite la mettre sur la console, donc par la connexion au PC. Il n'y a aucune connexion par internet avec la PSP avec cette solution
Et par les jeux.
Donc non, ce que j'ai dit convient parfaitement, mais bien sûr, peut-être qu'il n'a pas le cable non plus...Donc tu es HS