[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Voila les voix FR :

http://www.jeux-france.com/Blog_Twins360

Et US :

http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-M ... _5299.html

Le 23 va etre long ^^

On se rend compte que le casting US est collossal ca degoute un peu de pas avoir le choix entre vo ou Vf :-/
C'est difficile de juger les voix a travers ton lien ;-). Personnellement si Microsoft a eu du mal a localisé un jeu Japonais "c'est pas fréquent", les jeux occidentaux sont toujours réussie.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est sure les voix de KOTOR (micorsoft game edition tout court ) me suffisais largement , en faite c'est juste que j'affectionne les acteurs qui sont présenter la ;-)

Mais bon je suis heureu que le jeu sois en vf deja pour l'immersion et pour toi qui aime pas la langue de shakspear :lol:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Argone a écrit :Ceci dit, faut le remarquer ça hein :D

En meme temps, c'est pas ça qui augmente grandement la durée de vie.

Le jeu reste très court
ça on est d'accord! c'est clair qu'on va pas passer à 20h. ^^

ce que je veux dire c'est que les 8h de durée de vie parfois avancées, bah c'est un peu abusé...

sinon vraiment incroyable cette nouvelle vidéo de mass effect! :-o
ça sent le bon jeu ulime tout ça!!!
c'est peut-être bien le premier jeu que je vais prendre en en édition collector...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bon on a deja quelque echo de ce que eu être Assasin Creed, un jeu qui semble un peu avoir perdu de son interet parmis certain ici (moi compris).

Ba FAMITSU (bon on rigole pas ^^) l'a noté et lui confére la note de (10-8-9-10) sois 37/40 pour un jeu occidental c'ets pas mal car il fais le même score que HALO 3.

Bon vous connaissez deja mon point de vue sur FAmitsu et sa tendance objective sur les notations si on peu dire ça comme ça.

Mais il semblerais que le titre ais vraiment surpris les testeurs dans son gameplay et surtout son scenario, seul quelques problemes de camera serais un peu chiant mais rien de grave.

Un jeu a suivre donc finalement.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

totti10 a écrit :
maverick a écrit :J'ai une petite question... comment on fait pour savoir si la 360 qu'on achète en magasin est l'une des dernieres produites (donc plus fiable)...
J'ai peur que certains revendeurs en ont en stock genre depuis 6 mois ou 1 an...

Y'a un numéro de série, une mention spéciale ? On peut vérifier sur un autre site ?

J'ai aussi entendu dire que le ROD a enfin été vaincu (c'est vrai ou pas..... j'aimerai l'avis d'Halouc si possible qui m'a l'air bien calé sur le sujet :-D )
1- euh à part leur demander d'ouvrir le peit opercule du carton pour regarder le numéro de série, je vois pas...
tu comptes prendre quelle 360? nue ou en bundle?
si tu comptes prendre un bundle à jeu récent (fifa, halo3, value pack), t'es sûr de ne pas tomber sur un vieux modèle.

2- pour le ROD, je pense qu'il y a beaucoup moins de retour en effet mais bon de là à dire qu'il est vaincu... ^^

apostrophe, alors là aucune idée...
Merci pour la réponse et désolé de répondre seulement maintenant (entre Metroid et le boulot)... A vrai dire je comptais prendre un pack premium ou la Elite (forcément la Elite est plus récente mais est ce qu'elle a aussi ce "nouveau ventilateur") mais en fin de compte je vais attendre fin novembre maxi voir si y'a pas un nouveau bundle en préparation pour les fêtes avant de craquer tout de suite.....

Sinon une fois le numéro de série relevé qu'est ce que t'en fais ? y'a un site qui repertorie les dates de fabrication/mise sur marché des consoles ? ou c'est juste pour les SAV et garantie ?

Pour le ROD ce n'est donc toujours pas la fin..... au moins ils font des efforts pour y arriver gageons qu'ils y parviennent...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Une petite surprise pour Naruto c'ets non plus 1 mais 4 nouveaux perso que l'on pourra telecharger via le xboxlive ^^ :

Image

Image

Image

Image

Dispo pour trés trés bientot on nous dis ... c'est bon Darkdamiens tu peu arreter de terrorisé les moderateur et le staff Ubisoft sur leur Forum officiel :lol:

Quoi que moi ca me fais rire de te voir les incendier vas y DD :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

maverick,
pour le numéro de série, il existe bien un site/forum qui s'occupe de ça mais j'arrive plus à trouver le lien.
de mémoire, va sur le forum xbox.com (en version anglaise si je me souviens bien). il y a une page qui parle de ça mais là j'ai point trop le temps de trouver, désolé. ^^

au fait, la elite est en sold out. c'est chaud d'en trouver. je pense que MS n'approvisionne plus pour faire un bundle ou autre promo.

sakuragi,
hum c'est bon ça! ^^
au fait ça sera à quel prix?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

On en sais pas si ce sera gratuit ou payant justement :-/

Bon normalement le tout est gratuit enfin pour ce qui est des "voix japs" et de "shikamaru" le reste on en sais pas pour le moment.

Mon avis perso c'ets que ce sera payant et que Ubisoft risque de ce faire lynché...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tu m'étonnes! ^^

côté charts:
japon: la gosse info: la 360 serait passé devant la PS3 cette semaine (enfin celle qui se termine le 4/11). presque 18k selon famitsu contre 16k pour la PS3! c'est un évènement! ^^
ace combat 6 se serait vendu à 68k toujours d'après famitsu.
mais bon la PS3 40Go sera présente dans le prochain top...

USA:
c'est sur 360 que GH III s'est le mieux vendu et de loin.
Guitar Hero III: Legends of Rock
x360: 799k soit 1 pour 10,4 consoles
wii: 271k soit 1 pour 21 consoles
PS3: 113k soit 1 pour 20 consoles
(PS2: 254k)
le soft se vend mieux en quantité sur 360 et mieux si on prend le ratio jeu pour x consoles. activision a vendu 1,5M de jeux dont plus de la moitié sur 360.

à noter halo 3 qui reste à un bon 90k, timeshift qui trouve 78k preneurs et naruto 71k, VF 5 touche 38k, ace combat 6 reste à un bon niveau pour sa 2e semaine (45k).
naruto 360 se vend mieux que naruto Wii. est-ce dû à la différence de genre?

8 jeux 360 dans le top 20 (7 tiers) et 14 dans le top 50 (13 tiers) pour un total de 1,6m de jeux vendus. c'est les tiers qui doivent se frotter les mains!
4 jeux Wii dans le top 20 (2 tiers) et 12 dans le top 50 (9 tiers) pour un total de 915k.
3 jeux PS3 dans le top 20 (1 tiers) et 6 dans le top 50 (3 tiers) pour un total de 417k. là les tiers doivent faire la tronche.

côté consoles:
Wii: 146k +7%
360: 139k +2%
PS3: 55k +26% l'effet de la PS3 40Go est assez limité je trouve... certes + 26% mais on reste trés loin des 2 concurentes...

une étude a montré que la wii sera la console qui se vendra le mieux sur le monde entier pour les 9 dernières semaines de 2007. 6,5M pour la wii, 3,3M (le japon fait mal) et 2,5M pour la PS3.
cependant on peut noter quelques variations prévisibles dans ces chiffres (de part leur incertitude). par exemple, la 360 s'est vendue à 17-18k alors que l'étude visait pas plus haut que 5k...

il paraitrait qu'MS refasse son offre 50€ remboursés sur les premium et 30€ pour la core! ce qui nous ferais la premium avec forza 2 et viva piñata à 300€!!! intéressant non? bon ça reste à confirmer car ça vient
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient on m'a remarqué en train de faire du grabuge sur le forum officiel, c'est la 3e fois de la journée qu'on me reconnait sur un forum :lol:

Nan je lache pas l'affaire tant qu'on aura pas nos voix, je vais leur montrer que la réputation de raleur des francais n'est pas usurpé :lol:

Enfin pour ceux ayant pas commencé le jeu en attendant les voix japs, dixit le modo du forum, faudra attendre plusieurs semaines et non plusieurs jours...

De toute façon pour avoir un peu avancé dans le jeu, mon avis a clairement changé.

La partie aventure me fait penser a un jeu de plate forme du pauvre (les phases de plates formes dans la foret ><), les combats sont hyper bourrins, totalement déséquilibré (rock lee :') ), manque de jutsu (rock lee qui malgré son statut de bourrin du jeu n'a aucune technique, la honte supreme quand meme...), manque de personnage (11 quoi... meme naruto 2 sur GC sortie l'année dernière en avait pratiquement le double...). Meme si on rajoute les 4 personnages a venir ca fait peu.

Du coup on a en gros une partie aventure qui vaut que pour la possibilité de visiter konoha et une partie combat loin de valoir les versions GC (et surement wii) ou ps2.

Assez déçu finalement surtout qu'avec la VF ca perd tellement de son charme, j'ai l'impression qu'on nous a vendu un jeu pas fini, dommage car je l'attendais vraiment et finalement je joue plus a mon naruto 2 ps2 :/ Heureusement il y a le live ca sauve la mise (a propos sakuragi quand tu veux la revanche de neji :p)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Rock lee te soule ? oh petit joeur c'est pourtant facile de le poutré avec un garaa, kakashi ou sasuke ;-)

Sinon oui je t'ais vue faire ton bourrin sur le forum Ubisfot :lol: au debut je croyais a une blague et non c'etais bien notre DD national :lol:

J'ai voulu te rejoindre pour enfonçé le clout mais j'arrive pas a me loger du coup je suis ton fan spectateur ^^

Bon d'apres julien plusierus semaine , on va se prendre COD4 pour attendre, voir Assasin creed ;-)

TOTTIE@ Un petit événement la Xbox360 devant la PS3 pour un simple Ace combat 6 la vache qu'est ce serais avec un FF ou DQ...

On peu defenitivement dire que la Xbox360 a le potentiel de plaire au japon si il y avais les titre pour tout simplement.
yoann007

Message par yoann007 »

(pour les voix... ne JAMAIS faire confiance à un éditeur. Jamais.)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :(pour les voix... ne JAMAIS faire confiance à un éditeur. Jamais.)
C'est vrais que toi l'anecdote Blue Dragon t'avais un peu refroidis sur le sujet ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sakuragi a écrit :TOTTIE@ Un petit événement la Xbox360 devant la PS3 pour un simple Ace combat 6 la vache qu'est ce serais avec un FF ou DQ...

On peu defenitivement dire que la Xbox360 a le potentiel de plaire au japon si il y avais les titre pour tout simplement.
en tout cas les japonais semblent plus enclin à acheter une 360 qu'auparavant.
à noter que la 360 devrait la semaine prochain dépasser sa grande soeur, la xbox. actuellement 457k contre 467k.

le problème pour la 360 maintenant c'est qu'elle n'a plus de jeux d'ampleur au japon sauf GTA4, DMC4 par exemple mais qui sont multiplateformes...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais tottie mais on oublie pas Lost odissey, unfinity undiscovery, last remanant ou RE5, silent hill 5...

Que ce sois Multi ou non ca reste un choix proposable au publique qui a maintenant le choix entre 2 console qui sont kif kif niveau ludotheque.

Ya que FF13 et MgS4 qui pesent vraiment dans la balance sony pour le moment, si on en crois la politique konami ba l'un va finir multi donc bon...

Je pense sincerement que Lost odissey va cartonné, il a tout pour lui et Takeshi Inoue est un chara design trés trés respecter et adoré au japon (slamdunk est culte la bas, ou vagabond ;-) ), ca joue en ça faveur.

La xbox360 peu faire une belle petite fin d'année chez eux... enfin brulons un cierge du moins.

Répondre