[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :
Halouc a écrit :Bon voila j'ai terminé HALF LIFE 2 orignal. Bon une petite déception car la suite des aventures de Gordon Freeman dans City 17 n'a pas été aussi passionnante que la base Black Mesa. Sinon j'adore toujours autant l'homme a la malette alias Gman "putain mais qu'elle classe se personnage :-D ".
A bon tu trouve ? au contraire j'ai finis le jeu ya quelques jour ainssi que l'episode 1 et je dois dire que je trouve la suite meilleur que le 1er volet ! Il ont reussi a me faire halluciné comme la premiere fois que je decouvré black mesa a l'epoque. La structure du jeu a une peche et laternance de gameplay fais que 'lon s'ennui jamais une reussite !

J'avoue aimer Mr Gman mais j'aime beaucoup plus gordon qui a travers les yeux d'alice et les commentaire des autres perso, le font passé pour un surhomme comme masterchief :-D (bcp plus humain ;-) )

L'ambiance sonor est par contre digne d'un 10/10 on a vraiment l'impression de tiré avec des vrais arme tellement le son est realiste, ca fais plaisir car ca fais un moment que dans les fps on a l'impression de tiré avec des pistolet a eau :-/

Je dirais que le 1 et 2 se valent dans l'enssemble, a la difference pour moi que la ou parfois Half life 1 m'ennuyais ici le 2 jamais (même dans episode 1 et le 2 :love: ).

J'attend Half life 3 de pied ferme.
Non Half life 2 n'est pas mauvais mais je l'ai trouvé décevant. Déja les passages en bateau "Overcraft je crois????" est selon moi trop longue et l'IA n'est pas aussi boulvessante qu'a l'époque.

Personnellement j'avais préférer l'ambiance de Black Mesa ou on découvrait la conséquence de l'échec de son experience.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

DarkDamien a écrit :
Vu la béta je peux confirmer qu'il déchire au moins en multi ^^
T'as aussi tester la beta multi sur 360 ?
Quel perle... Je m'étais trop éclater.
J'y est pas beaucoup joué mais... Enorme quoi.

Tien ça parle de HL².
Justement je l'ai et le problème c'est que j'ai jamais jouer au 1.
Du coup je bloque pour continuer car j'ai l'impression que le scénario est fouillé.
Y a pas un endroit où on peut lire un résumé du 1 ?
Merci :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Red-Valentine a écrit :
DarkDamien a écrit :
Vu la béta je peux confirmer qu'il déchire au moins en multi ^^
T'as aussi tester la beta multi sur 360 ?
Quel perle... Je m'étais trop éclater.
J'y est pas beaucoup joué mais... Enorme quoi.

Tien ça parle de HL².
Justement je l'ai et le problème c'est que j'ai jamais jouer au 1.
Du coup je bloque pour continuer car j'ai l'impression que le scénario est fouillé.
Y a pas un endroit où on peut lire un résumé du 1 ?
Merci :p
http://amu.nofrag.com/hl/
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

J'ai tout lu et j'ai absolument RIEN compris. :bmush:
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Red-Valentine a écrit :J'ai tout lu et j'ai absolument RIEN compris. :bmush:
En gros:

Dans Half life tu es Gordon Freeman, un scientifique qui travail dans la base de Black Mesa. Apres une experience raté qui va ouvrir un portail entre la terre et le monde Xen "une dimension parrallèle", tu vas justement le fermer. Problème, la base est envahie de Xenien mechant et de militaire qui veulent étouffer l'affaire.

Enfin bref apres plein de péripétie, tu te retrouve sur Xen pour soit disant fermer le portail. Mais au final tu ne vas faire qu'empirer les choses car a travers la mort de Nilhant "le chef du monde Xen", Gordon Freeman révele la terre a une race appellé le Cartel qui veut la domination de l'univers. De plus le portail ne s'est pas fermé et c'est par cette brèche que le Cartel va envahir la terre en moin de 7 heures.

Précision; Xen était un monde qui avait déjà été conquis par le cartel, et Nilhant avait été désigné par le Cartel comme étant le plus apte a deriger se monde...

A la fin de Half life 1, Gordon Freeman est réceptionné par le mystérieux G-man ou on s'est peu de chose "Lutte t'il contre le Cartel, est t'il un espece de mercenaire... Une chose est sure il ne travaille pas pour le Cartel et que Freeman travail pour lui^^".
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Ah voilà en lisant ton petit truc j'ai compris les précisions et tout.
Et bien merci, je pense qu'avec ça je peux me faire le jeu :p
En tout cas il à l'air énorme, la ville 17 tout ça =D
Awesome Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Cette histoire de Cartel apparait avec le 2 , rien dans le 1 ne précisait que les Vortigaunts étaient des esclaves , d'ailleur leur comportement était clairement agrèssif.
Et puis les scientifiques n'étaient que de simple avatars cloné et ont laissé place à des exemplaires unique , puis bon le pauvre Barney est mort de multiple fois dans d'atroce souffrance !
C'est normal qu'à l'époque c'était comme ça mais créer un lien si évident avec les persos n'était vraiment pas nécéssaire.

Je crois pas que ce soit éssentièl de faire le 1 pour jouer au 2 , ça prèterait plus à confusion qu'autre chose .
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Cette histoire de Cartel apparait avec le 2 , rien dans le 1 ne précisait que les Vortigaunts étaient des esclaves , d'ailleur leur comportement était clairement agrèssif.
Et puis les scientifiques n'étaient que de simple avatars cloné et ont laissé place à des exemplaires unique , puis bon le pauvre Barney est mort de multiple fois dans d'atroce souffrance !
C'est normal qu'à l'époque c'était comme ça mais créer un lien si évident avec les persos n'était vraiment pas nécéssaire.

Je crois pas que ce soit éssentièl de faire le 1 pour jouer au 2 , ça prèterait plus à confusion qu'autre chose .
Nop on savait depuis HL 1 que les Vortigaunts étaient des exclaves "les bracelet vert" mais le Cartel lui n'existait pas encore ;-). Enfin les vortigaunts a l'époque de HL 1 était sous l'emprise de Nihilanth.

Sinon un point important, dans HL 1 et 2, les Vortigaunts et les soldats du Cartel sont des soldats créé par le Cartel ou il se base sur l'éspèce dominante de la planete "sur terre c'est l'homme, sur Xen c'était les vortigaunts".
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Les bracelets vert à l'époque je croyais que c'était des sortes de bijoux , comme les Goaould (?) dans StarGateImage ... Enfin bon , Xen c'était vraiment craignos et il me semble avoir lu quelque part que ce n'était qu'un monde refuge pour la race de Nihilanth ( Enorme au passage... ) avant que le Cartel ne les retrouves à nouveau.
Ce qui est vraiment dommage dans HL² , c'est le bèstiaire nèttement moin fournit que le 1 , j'aurais aimé revoir ces fameux soladts Xenien du Cartel ( par contre les mini Nihilanth je les détestais !).

Le Cartel pour l'instant ce n'est que les Conseillers , mais apparement ça serait plus fourni , une caste à la Convenante apparament...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon j'ai joué 2-3h à naruto et c'est plutôt pas mal. j'aime beaucoup l'ambiance. l'esprit du manga est trés bien retranscrit.

mais je me demande comment ubi fait pour calculer le temps de jeu car la dernière fois j'ai joué 45 min (j'avais pil ce temps pour ne pas louper SG1) et au final, il m'a mis à peine plus de 30 min de jeu... et allez au pire il se passe 1 min entre le moment où j'allume la console et le moment où je commence à jouer...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Quand il y a certaines séquence, le temps n'est peut etre pas prit en compte, j'ai vu ça quand je fais des trucs chronométré et que pendant ces phases, je découvre certains trucs.

Genre pendant une partie de cache cache, découvrir un amoureux et lui faire le sexy jutsu ...
Pendant l'animation, le compteur s'arrète.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

de là je me demande si les testeurs ont pris leur chronomètre ou s'ils ont pris celui de la sauvegarde. car si c'est le dernier cas là c'est sûr que ça fait pas trés sérieux de leur part...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ceci dit, faut le remarquer ça hein :D

En meme temps, c'est pas ça qui augmente grandement la durée de vie.

Le jeu reste très court
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les combats dans Mass effect..... Vivement fin nomvembre putain de merde, ca déchire tous.

http://www.xbox-mag.net/mass-effet-se-p ... 14299.html

:love:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Voila les voix FR :

http://www.jeux-france.com/Blog_Twins360

Et US :

http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-M ... _5299.html

Le 23 va etre long ^^

On se rend compte que le casting US est collossal ca degoute un peu de pas avoir le choix entre vo ou Vf :-/
Pour les comabt ca sent le A-RPG space opera de luxe là :love: les mouvement me font penser a du GOW mais en RPG la claque ;-)

Répondre