Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

A financial columnist in U.S. paper The Seattle Times has said he is confident Nintendo’s Wii will be leagues ahead of the competition in his country this winter.
In his most recent post, Brier Dudley said that he’s been convinced by the passion Nintendo is showing in North America – “After playing with the Wii last week at Nintendo's Redmond office, I may swim out and see if any spares are floating around.

“I try to be sceptical during product demonstrations, but this one left me convinced the Wii will be a huge hit and the hottest toy this holiday season.”

Dudley goes on to explain the reasoning behind both his, and indeed Nintendo’s, confidence - “Mostly, the Wii is just plain fun. It's approachable and has a kind of charm, like a Volkswagen Bug or an iPod.

C'est tout le mal qu'on leur souhaite. :)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

2 vidéos :

Monster 4x4

GT Pro Series

Bon, les vidéos ne sont pas de la meilleure qualité qui soit mais on peut remarquer un très agréable 60fps sur ces deux jeux.
Chose qu'on ne voit pas toujours sur les jeux Xbox360/PS3.

Mais ca doit bien être le seul truc que ces deux jeux ont pour eux... :uhuh:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Eh oh, ils ont aussi un superbe volant en plastique quand même !

:D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Akhoran a écrit :Eh oh, ils ont aussi un superbe volant en plastique quand même !

:D

Fin, faut voir encore... en arcade les volants sont bien... mais la Wiimote se retrouvant en l'air, faut voir ce que ca donne... Mais sur un Mario Kart, car GT Pro et Monster 4x4... pas vraiment mon truc.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ben j'arrive à lire la vidéo, mais après ça s'arrête, mais le son continue, mais l'image est figée... J'ai réussi à la lire 4-5min, mais la fin, ça calle...
> Nintendo SWITCH <
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Au fait pour cette histoire de soleil, c'est normal, soit le soleil doit emmettre des rayons dans le spectre utlisé par la téléceommande et la sensor bar ce qui fait que la transmission est coupée et que la seule chose à faire et ne pas mettre sa sensor bar en plein soleil ou alors la sensor bar y voit que dal à cause du soleil

sinon très bonne qualitée visuelle pour red steel, ça c'est beaucoup amélioré depuis l'e3 !!!
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

J'espère que le jeu est bien conçu dans son ensemble, car sans vouloir être difficile, j'aurais encore beaucoup à redire sur les graphismes, notament pour la modélisation très "Dreamcastienne" des personnages : en gros ils sont horribles, même comparés à de la GC, ou pire, de la PS2 !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Gorgoth a écrit :J'espère que le jeu est bien conçu dans son ensemble, car sans vouloir être difficile, j'aurais encore beaucoup à redire sur les graphismes, notament pour la modélisation très "Dreamcastienne" des personnages : en gros ils sont horribles, même comparés à de la GC, ou pire, de la PS2 !
Pour un jeu de premièrement génération, c'est très bien je trouve. Bien au-dessus de la GC :-)
> Nintendo SWITCH <
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

jojooo666 a écrit :
Gorgoth a écrit :J'espère que le jeu est bien conçu dans son ensemble, car sans vouloir être difficile, j'aurais encore beaucoup à redire sur les graphismes, notament pour la modélisation très "Dreamcastienne" des personnages : en gros ils sont horribles, même comparés à de la GC, ou pire, de la PS2 !
Pour un jeu de premièrement génération, c'est très bien je trouve. Bien au-dessus de la GC :-)
C'est pas mal, mais remenber Starwars Rogue Squadron II sur GC.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ben moi je me rapelle bien de rogue squadron 2, et surtout du 3 qui était encore bien mieux, et c'est très en dessous de rs.

Et si on s'amuse à comparer les persos de rogue squadron 3 à ceux de red steel, on peut rigoler.

Fait chier, je peux pas dire rs, ça vaut pour les 2. Ces initials auraient-ils un certain pouvoir special line-up?
Le jeu de go est une drogue ^^
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Euh la comparaison RS/RS (enfin vous aurez compris quoi) a peu lieu d'être tant les jeux sont éloignés pas que dans le gameplay mais aussi dans les exigeances techniques... puis bon, Rogue Squadron II et III (Rogue Leader et Rebel Strike quoi) sont graphiquement des pointures sur GC sauf p-e pour les phases au sol.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Ce que je veux dire, c'est que pour un jeu de line-up, Rogue Squadron II était bien plus impressionnant que Red Steel, même si ce dernier apparaît comme plus beau en comparasion directe (encore heureux !). Et question graphisme, je ne parle pas des personnages de Rogue Squadron, mais bien du niveau technique global, sachant que ce jeu met l'accent sur les vaisseaux, pas sur les humains !

Soit dit en passant, la modélisation des persos de Red Steel me paraît bien médiocre, et même pas digne d'une Game Cube, ce qui est une première : on avait jamais vu une console de nouvelle génération ne pas faire nettement mieux question graphismes que son ancêtre directe dès le départ !

Petit rappel : pour moi le plus important dans un jeu est et demeure le gameplay, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier et de juger les graphismes.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

on avait jamais vu une console de nouvelle génération ne pas faire nettement mieux question graphismes que son ancêtre directe dès le départ !

Oh que si, sur supernes.
Le jeu de go est une drogue ^^
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

douf a écrit :
on avait jamais vu une console de nouvelle génération ne pas faire nettement mieux question graphismes que son ancêtre directe dès le départ !

Oh que si, sur supernes.
Mais bien sûr.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

L'animation des persos dans Red Steel est excellente ! Puis c'est un style graphique particulier qui laisse de côté la réalité.
> Nintendo SWITCH <

Verrouillé