Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
A financial columnist in U.S. paper The Seattle Times has said he is confident Nintendo’s Wii will be leagues ahead of the competition in his country this winter.
In his most recent post, Brier Dudley said that he’s been convinced by the passion Nintendo is showing in North America – “After playing with the Wii last week at Nintendo's Redmond office, I may swim out and see if any spares are floating around.
“I try to be sceptical during product demonstrations, but this one left me convinced the Wii will be a huge hit and the hottest toy this holiday season.”
Dudley goes on to explain the reasoning behind both his, and indeed Nintendo’s, confidence - “Mostly, the Wii is just plain fun. It's approachable and has a kind of charm, like a Volkswagen Bug or an iPod.
C'est tout le mal qu'on leur souhaite.

2 vidéos :
Monster 4x4
GT Pro Series
Bon, les vidéos ne sont pas de la meilleure qualité qui soit mais on peut remarquer un très agréable 60fps sur ces deux jeux.
Chose qu'on ne voit pas toujours sur les jeux Xbox360/PS3.
Mais ca doit bien être le seul truc que ces deux jeux ont pour eux...
Monster 4x4
GT Pro Series
Bon, les vidéos ne sont pas de la meilleure qualité qui soit mais on peut remarquer un très agréable 60fps sur ces deux jeux.
Chose qu'on ne voit pas toujours sur les jeux Xbox360/PS3.
Mais ca doit bien être le seul truc que ces deux jeux ont pour eux...

-
- Super Mario
Au fait pour cette histoire de soleil, c'est normal, soit le soleil doit emmettre des rayons dans le spectre utlisé par la téléceommande et la sensor bar ce qui fait que la transmission est coupée et que la seule chose à faire et ne pas mettre sa sensor bar en plein soleil ou alors la sensor bar y voit que dal à cause du soleil
sinon très bonne qualitée visuelle pour red steel, ça c'est beaucoup amélioré depuis l'e3 !!!
sinon très bonne qualitée visuelle pour red steel, ça c'est beaucoup amélioré depuis l'e3 !!!
J'espère que le jeu est bien conçu dans son ensemble, car sans vouloir être difficile, j'aurais encore beaucoup à redire sur les graphismes, notament pour la modélisation très "Dreamcastienne" des personnages : en gros ils sont horribles, même comparés à de la GC, ou pire, de la PS2 !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
- jojooo666
- Docteur Mario
Pour un jeu de premièrement génération, c'est très bien je trouve. Bien au-dessus de la GCGorgoth a écrit :J'espère que le jeu est bien conçu dans son ensemble, car sans vouloir être difficile, j'aurais encore beaucoup à redire sur les graphismes, notament pour la modélisation très "Dreamcastienne" des personnages : en gros ils sont horribles, même comparés à de la GC, ou pire, de la PS2 !

> Nintendo SWITCH <
C'est pas mal, mais remenber Starwars Rogue Squadron II sur GC.jojooo666 a écrit :Pour un jeu de premièrement génération, c'est très bien je trouve. Bien au-dessus de la GCGorgoth a écrit :J'espère que le jeu est bien conçu dans son ensemble, car sans vouloir être difficile, j'aurais encore beaucoup à redire sur les graphismes, notament pour la modélisation très "Dreamcastienne" des personnages : en gros ils sont horribles, même comparés à de la GC, ou pire, de la PS2 !
Ben moi je me rapelle bien de rogue squadron 2, et surtout du 3 qui était encore bien mieux, et c'est très en dessous de rs.
Et si on s'amuse à comparer les persos de rogue squadron 3 à ceux de red steel, on peut rigoler.
Fait chier, je peux pas dire rs, ça vaut pour les 2. Ces initials auraient-ils un certain pouvoir special line-up?
Et si on s'amuse à comparer les persos de rogue squadron 3 à ceux de red steel, on peut rigoler.
Fait chier, je peux pas dire rs, ça vaut pour les 2. Ces initials auraient-ils un certain pouvoir special line-up?
Le jeu de go est une drogue ^^
Euh la comparaison RS/RS (enfin vous aurez compris quoi) a peu lieu d'être tant les jeux sont éloignés pas que dans le gameplay mais aussi dans les exigeances techniques... puis bon, Rogue Squadron II et III (Rogue Leader et Rebel Strike quoi) sont graphiquement des pointures sur GC sauf p-e pour les phases au sol.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Ce que je veux dire, c'est que pour un jeu de line-up, Rogue Squadron II était bien plus impressionnant que Red Steel, même si ce dernier apparaît comme plus beau en comparasion directe (encore heureux !). Et question graphisme, je ne parle pas des personnages de Rogue Squadron, mais bien du niveau technique global, sachant que ce jeu met l'accent sur les vaisseaux, pas sur les humains !
Soit dit en passant, la modélisation des persos de Red Steel me paraît bien médiocre, et même pas digne d'une Game Cube, ce qui est une première : on avait jamais vu une console de nouvelle génération ne pas faire nettement mieux question graphismes que son ancêtre directe dès le départ !
Petit rappel : pour moi le plus important dans un jeu est et demeure le gameplay, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier et de juger les graphismes.
Soit dit en passant, la modélisation des persos de Red Steel me paraît bien médiocre, et même pas digne d'une Game Cube, ce qui est une première : on avait jamais vu une console de nouvelle génération ne pas faire nettement mieux question graphismes que son ancêtre directe dès le départ !
Petit rappel : pour moi le plus important dans un jeu est et demeure le gameplay, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier et de juger les graphismes.