Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
j'ai zelda game cube et je pense en y jouant que ce jeu est fait pour la wii , comme lorsque que l'on escalade des parois, la peche , l'arc etc... je suis déçu de cette sortie sur game cube
On escaladait déjà les parois et on tirait déjà à l'arc dans une dizaine de Zelda avant la Wii et ça a jamais empeché ces volets d'être de bons jeux... -_-
joshipartout a écrit :j'ai zelda game cube et je pense en y jouant que ce jeu est fait pour la wii , comme lorsque que l'on escalade des parois, la peche , l'arc etc... je suis déçu de cette sortie sur game cube
joshipartout a écrit :j'ai zelda game cube et je pense en y jouant que ce jeu est fait pour la wii , comme lorsque que l'on escalade des parois, la peche , l'arc etc... je suis déçu de cette sortie sur game cube
N'importe koi celui la..
D'un côté, il est vrai que le jeu a été adapté pour la Wii, ce qui rend la version Wii plus confortable.
La version GC peut donc effectivement décevoir si on considère la version Wii.
A retenir tout de même, joshipartout, que jusqu'à il y a un an, le jeu avait été prévu pour la GC.
Mais c'est vrai que sur Wii, le jeu est plus intuitif et confortable en ce qui concerne la pêche et le tir à l'arc
PS : Tgabs, essaye de perdre cette mauvaise habitude de moquerie, qui pourrait en vexer certains (conseil en bon ami hein )