[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :c'est pas Nintoto c'est Nain et Toto ;)
Faudra qu'on m'explique ce que fesait le chien car limitte il se br....le on dirait. M'enfin SUPERDOG sa tue ^^. Je suis pas fan de groland car l'humour est un peu douteux parfois mais alors j'étais mort de rire rien qu'avec GIRL BOY TS.
lol non en fait l'animation du chien est un peu chelou parce que je suppose qu'ils ont pas un budget énorme à chaque émission pour pouvoir se permettre de faire de la belle 3D bien faite ^^
mais si j'avais rippé ce sketch c'est justement parce que je trouvais le clin d'oeil à Nintendogs assez amusant, et les références rigolotes (Nain et Toto, ça me fait sourire à chaque fois ^^) même si ça part sur un autre thème à la fin ;)
mheishiro faudra me dire en quoi c'est "cracher sur Big N" :roll: , vraiment n'importe quoi là.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faut jamais dire du mal de Big N ici voyons sinon forcemment on est les gros méchants de service tu ne le savais pas encore Yoann ^^?

On peut dire que la PSP n'a que des réédits PS2, que Perfect dark zero est une honte, mais pas que nintendog est un mauvais jeux c'est pas bien ;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

En même temps depuis 1 ou 2 ans ça y va aussi contre Nintendo :/

Faudrait peut être calmer le jeu de chaque coté:
La ds à des soft originaux
la PSP à des jeux sublimes

Chacun son domaine

Et puis ça reste que 2 vulgaires bouts de plastoc...
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Oui oui je sais et je te rassure rien ne m'interesse dessus (doux euphémisme) Puis alors metroid prime, j'en rigole encore... le online sans moyen de discuter made in nintendo "youpie" ou comment démonter toute trace de stratégie possible/ Sans aprler que bon les FPS sur portable je préfère ne rien dire sur l'interet que ca peut avoir, ma 360 me tant gentiment la main, ou meme mon bon vieux pc... Plutot que la 3d criarde qu'on va nous servir avec ce jeu(pardon on appel ca une bouillie de pixel).
Quand on ne s'intéresse plus à une console, on ne parle pas d'elle sous peine de dire des bêtises (en gras).
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :Oui oui je sais et je te rassure rien ne m'interesse dessus (doux euphémisme) Puis alors metroid prime, j'en rigole encore... le online sans moyen de discuter made in nintendo "youpie" ou comment démonter toute trace de stratégie possible/ Sans aprler que bon les FPS sur portable je préfère ne rien dire sur l'interet que ca peut avoir, ma 360 me tant gentiment la main, ou meme mon bon vieux pc... Plutot que la 3d criarde qu'on va nous servir avec ce jeu(pardon on appel ca une bouillie de pixel).
Quand on ne s'intéresse plus à une console, on ne parle pas d'elle sous peine de dire des bêtises (en gras).
et oui (j'ai meme mi une allusion tres orientée dans le topic metroid avant que la news sorte sur pn)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
Oui oui t'es gentils kann et je te retourne le compliment, va m'expliquer COMMENT on va discuter dans un FPS sur DS en JOUANT (je parle pas des avant ou apres parties !), chose relativement pratiquer dfans un fps surtout avec des modes capture the flag (quoi que de toute façon a 4 ca va etre drole le capture the flag !) avec l'écran tactile et un clavier virtuel facon pictochat peut etre ? Me fait pas rire par pitié c'est RISIBLE.
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

Nan, ben finalement rien ( à effacer )
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bah avec le micro tout simplement vu que c'est comme ca qu'on discutera dans metroid, mais dans metroid ce sera pas pendant le jeu mais ce sera possible pour un autre jeu a mon avis

sinon darkdamien tu t'es quand meme planter sur ce coup la...(en meme temps je croyais pareil: qu'on pourrait pas discuter donc voila)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais tu sais que dans un FPS, la possibilité de discuter c'est in game que c'est utile ? Pas en dehors des parties !

ALors oui c'est une sacré évolution apres le coup du online de mario kart mais ca reste comment dire... Limité comme principe ?

C'est marrant je repense à mon rpemier FPS online, quake 3 sur DC, déjà à l'époque ses développeurs avait compris que pouvoir discuter c'est le minimum syndicale dans un fps -_-
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

evidemment mais a mon avis cela reste possible a etre integre durant les parties, mais evidemment il faudra attendr equ'ils ammeliore le principe, mais deja c'est bien
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben je vois juste pas comment sur autre console on en vient régulièrement à balancer contre le DS avec des "rien ne m'interesse dessus"....etc
A noter que "psp= réédit de jeux ps2" c'est une idée que que jai pu émettre sur le topic "psp"
pd0 pas terrible je l'ai dit sur un topic 360 ou pd0..Je sais pas..pour garder un peu de cohérence.. (quoique j'ai pu poter une fois concernant la 360 sur le forum cube). Ca fait quand même plusieurs fois que je vois des petits pics balancés à Nintendo sur le forum autres consoles (d'autant que c'est dans bien des cas des pics plus qu'un avis même si certains diront le contraire)..
Allez, on dira que c'est le fait que le soft rappelle Nintendogs qui a conduit à parler un peu sur le DS..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah mheishiro, c'est un peu normal quen parlant d'une console on en viennent parfois à discuter d'une autre, si demain nintendo sort un FPS jouable online, futuristes, dont le scénario expliquerait le combat entre des aliens et des humains pour le controle d'armes de destructions de la taile d'une planete, forcemment on en viendriat à parler de halo ;)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
Oui oui t'es gentils kann et je te retourne le compliment, va m'expliquer COMMENT on va discuter dans un FPS sur DS en JOUANT (je parle pas des avant ou apres parties !), chose relativement pratiquer dfans un fps surtout avec des modes capture the flag (quoi que de toute façon a 4 ca va etre drole le capture the flag !) avec l'écran tactile et un clavier virtuel facon pictochat peut etre ? Me fait pas rire par pitié c'est RISIBLE.
Bon

1) tu t'excites, déjà. Va apprendre à parler calmement, d'abord. Ca devient gavant.
2) La phrase en gras concerne le fait de parler, or on pourra. Ca s'arrête là. Le service s'améliore petit à petit. Certes ça sert à moitié mais il y aura un peu plus de convivialité, au moins.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vu la tournure de ta réponse, fallait pas t'attendre à une réponse "amical"

D'ailleurs vu ta manie de me quotté pour un oui ou pour un non pour me répondre des mono post d'une ligne, viens pas me donner des leçons au moins -_-

Ensuite le j'améliore le service petit à petit n'est en rien une escuse pour de telle carence, on est en 2006, on a un online qui ferait peine à des jeux datant d'il y a 5 ans facile. Surtout dans un FPS c'est génant (et le "oui mais c'est gratuit" ca sert à rien de me le sortir, c'est pas la première fois qu'on voit un online gratuit sur console)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit : C'est marrant je repense à mon rpemier FPS online, quake 3 sur DC, déjà à l'époque ses développeurs avait compris que pouvoir discuter c'est le minimum syndicale dans un fps -_-
petit HS mais bon, je pratique régulièrement des parties multi sur des FPS PC (serious sam, call of duty...) et bien je dois dire que le fait de ne pas pouvoir parler avec les autres n'est absolument une gêne....on est la pour fragger, point barre...

pour en revenir au topic PSP, c bien beau de critiquer Nintendo quand ils font quelque chose d'assez nouveau sur portable, mais Sony eux ils font quoi pour le online sur leur console ?

Répondre