[Topic officiel] Xbox 360
il s'agit là d'un point de vue....faut arreter la persecution.... s'il avait utilisé ces termes pour qualifier la xbox360 personne ne le lui aurait reproché mais là on parle de nintendo alors deux solutions : soit on se tait soit on suit le mouvement .... car ce qu'on lui reproche en fin de compte, ce n'est pas les termes qu'il emploie mais le fait qu'il n'est pas tombé en extase devant la manette de la révo....guiguite a écrit :ceci est inadmissible par exemple a mon avis ? non ??Darkdamien a écrit :Ha cette rigolade moi qui disait il y deux jours que vendredi on allait bien rire, putain j'étais bien en desosu de la réalité, je suis littéralement parti en fou rire en voyant cette abomination, la DS des consoles de salons, meme dans mes pires pronostics pour nintendo j'aurais pas imaginer un truc aussi lamentable, allez on va s'éclater sur les 50 réédit de wario ware, project rub et compagnie, vive les non-jeux vive la révolution !
euh.....ce topics c'est toujours "xbox360" ou "darkdamien est méchant"
- DarkDamien
- Golden Mario
J vais m'arretez sur un truc :
Pourtant dans le fond mon post était le meme, comme quoi sherka doit avoir raison, le problème c'est pas ce que je dis, c'est que je ne suis pas a genou devant la révolution. En tout cas pour ma part le débat s'arrete là, le sujet est la 360, pas "bouh l'affreux dédé aime pas la révo"
Ce jour là personne n'a répondu, ca n'a pas fait scandale, a part deux trois personnes qui m'ont répondu posement (pourtant j'ai bien craché sur la PSP hein), allez savoir, pas de vagues et pourtant j'y suis pas allé de main morte, certains étaient limite à m'applaudir ce jour là, alors que mon dernier paragraphe est pour le moins violent (j'ai clairement aprlé de la PSP come d'un objet inutile non?), comme quoi le sujet importe plus quele contenu chez certains...En meme temps ces memes PC portables font un peu plus de choses que la PSP hein (et on n'utilise pas le wifi constamment c'est quoi cette argument à la gomme), la puissance n'est pas la meme de plus ce qui explique aussi le cout en énergie supplémentaire puis bon msn (tient j'apprend un truc là msn sur psp, remarque pourquoi vont etre marrantes les discussions mais bon), émulation, lecteur vidéo et compagnie, ca sera toujours cent fois plus pratique sur un vrai PC. Sans parler de la taille de l'écran, et pas la peine qu'on me sorte le prix, les 250 € de la PSP c'est la console avec 32 MO de mémoire autant dire RIEN.
Faut immédiatement rajouter direct 100 € pour une mémoire suffisante pour appliquer toutes les possibilité de la bete. Et encore a ce petit jeu, la PSP restera toujours aussi limités, si on veut voir des films faudra de longue aller charger la mémoire de la console car un film remplira vite fait une carte de 512 ou d'un giga. PRatique pour els long voyages... Vive les DD pour ce genre de chose ou alors l'acaht de plusieurs cartes mais là j'ose pas penser au cout financer :p
La PSP est blindé de fonction certe, mais pour pouvoir s'en servir il faut tellement taxer à coté qu'on y gagne presque a prendre un vrai PC (et niveau jeux c'est le jour et la nuit PC/PSP), reste la fonction jeu, et là encore c'est tres cher payer pour ce que c'est, une PS2 sans la ludothèque et moins performante :-/
Alors attention je n'ai rien contre la PSP,si j'avais les moyens je la prendrai, seulement ses fonctions multimédia plus on y pense plus on s'aperçoit qu'elle ne serve à rien tant les frais annexes pour pouvoir en profité sont absolument abominable (encore une fois a 250 € tu ne peux QUE jouer point barre).
Et le coté "portable" de la chose me fait rire, batterie faible + fragilité de la console, va te trimballer avec ca dans la poche, si en fin de journée la console marche encore et l'écran pas totalement défoncé, tu pourra t'estimer heureux... La PSP est une excellent portable ca je le repete, tant qu'on ne sort pass de chez soi et qu'on se contente d'y jouer dans le lit, dans le fauteuil... Agréable certe mais alors le PC a coté a se demander a quoi il sert...
Pourtant dans le fond mon post était le meme, comme quoi sherka doit avoir raison, le problème c'est pas ce que je dis, c'est que je ne suis pas a genou devant la révolution. En tout cas pour ma part le débat s'arrete là, le sujet est la 360, pas "bouh l'affreux dédé aime pas la révo"
-
- Docteur Mario
Bon pour enlever l'ambiance de merde que j'ai installé, encore désolé tout le monde, je reconnais que j'ai écris des choses débiles, j'était fatigué de mauvaise humeur, enervé, bref je m'escuse.
Bon alors voilà l'image d'un nouveau HIT qui va sortir sur 360 : (désolé si elle a était déjà posté mais je suis pas souvent sur ce topic) :

Impatient ?
Bon alors voilà l'image d'un nouveau HIT qui va sortir sur 360 : (désolé si elle a était déjà posté mais je suis pas souvent sur ce topic) :

Impatient ?
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :
Ce jour là personne n'a répondu, ca n'a pas fait scandale, a part deux trois personnes qui m'ont répondu posement (pourtant j'ai bien craché sur la PSP hein), allez savoir, pas de vagues et pourtant j'y suis pas allé de main morte, certains étaient limite à m'applaudir ce jour là, alors que mon dernier paragraphe est pour le moins violent (j'ai clairement aprlé de la PSP come d'un objet inutile non?), comme quoi le sujet importe plus quele contenu chez certains...
J'ai rien compris au premier paragraphe XD. Après oui, par contre ce qui te ressemble sera le dernier paragraphe avec ton "Et le coté portable de la chose me fait rire". Je pense pas que ce soit nécessairement l'avis pour Meishiro et moi, par exemple. Ce serait plus le ton. L'avis d'Haloman ne m'a pas irrité sauf que traité la manette comme un vulgaire Eye-toy : non. C'est plus le coté "ton moqueur" avec quelques affirmations qui sortent de nulle part, car on n'a vu aucun jeu. Qui fait vraiment troll, mais quand tu as parlé à AtruchouetteD (désolé, vous avez des noms trop compliqués:/), tu parlais plus calmement et c'était largement mieux. Puis on (Moi et Meishiro seulement ?) pense (je pense ?) que c'est plus la manière de le dire et pas vraiment l'avis - même s'il rentre un compte. Après c'est sûr que si on apprécie la chose sans crie au génie, ça irrite. Puis Meishiro veut surtout parler du cas Supersamus qui fait un peu de trollage par-ci par-là.
Faut pas aussi se dire que ce n'est que parce que tu n'aimes pas la Revolution, c'est assez facile pour ne pas prendre du recul. Même si pour être franc, je crois que tout le monde est en cause dans les deux cotés et même moi. Et que tout ceci est à cause des pics auxquelles certains réagissent. Ce qu'a fait Barco n'était pas dénué d'intérêt quand on prend du recul. Bref, on s'en fout. C'pas le topic
Dernière modification par kann le sam. 17 sept. 2005 - 16:00, modifié 2 fois.
oui c'est oblivion ! mais la serie des elder scroll n'a jamais brillé par sa quantité d'animation a l'ecran lol l'interet est ailleurs !sebseb a écrit :c quand même pas mal....imagine le tout en mouvement....c the elder scroll oblivion non ?
En tout cas, moin joli ou pas, ce jeu sera mien a la sortie de la console ! miam
-
- Metal Mario
Un "hit" c'est un jeu qui a des graphismes qui déchirent tout ?!!Barco romain a écrit :Bon alors voilà l'image d'un nouveau HIT qui va sortir sur 360 : (désolé si elle a était déjà posté mais je suis pas souvent sur ce topic) :
Impatient ?
En tout cas très sérieusement je trouve que sur la deuxième image la femme est mal faite, son visage a été fait à partir d'une photo (comme dans Max Payne), mais à coté de ce visage les autres éléments (corps, cheveux) font totalement irréaliste, le mélange donne un résultat très moche selon moi.
Après vous pouvez penser ce que vous voulez, mais dire que c'est un hit parce qu'on a eu deux images comme ça c'est abusé !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est peut etre plutot parce que c'est eldrs scroll 4, la suite de morrowind qui est une merveille parmi les merveilles niveau jeux de roles bénitoBenito a écrit :Un "hit" c'est un jeu qui a des graphismes qui déchirent tout ?!!Barco romain a écrit :Bon alors voilà l'image d'un nouveau HIT qui va sortir sur 360 : (désolé si elle a était déjà posté mais je suis pas souvent sur ce topic) :
Impatient ?
En tout cas très sérieusement je trouve que sur la deuxième image la femme est mal faite, son visage a été fait à partir d'une photo (comme dans Max Payne), mais à coté de ce visage les autres éléments (corps, cheveux) font totalement irréaliste, le mélange donne un résultat très moche selon moi.
Après vous pouvez penser ce que vous voulez, mais dire que c'est un hit parce qu'on a eu deux images comme ça c'est abusé !

Et les premières images sont prometteuses, je pense pas que qui ce soit attendent le jeu uniquement parce qu'il est beau, disons juste que vivre une aventure telle que celle de morrowind avec une une liberté de mouvement total dans des paysages aussi enchanteurs, ca donne envie forcemment (une priorité sur 360 pour moi)
je suis du même avis...morrowind est une merveille, ca m'étonnerait que les développeurs pondent une bouse avec le 4eme épisode....ca peut arriver mais on a plus de chance de voir arriver un chef d'oeuvre...Darkdamien a écrit :
C'est peut etre plutot parce que c'est eldrs scroll 4, la suite de morrowind qui est une merveille parmi les merveilles niveau jeux de roles bénito![]()
-
- Silicon Mario
99night
Imaginer un dynastie warrior dans une sauce un Kingdown under fire (qui etait deja bien bourrin), reprenez les 2 styles developer par Phantagram avec comme chef de projet un grand monsieur nippon du jeux videos et on obtient un super jeux de bourrin avec du carnage par centaine.

Le trailer de 99night... (-10mo)
http://www.xboxyde.com/leech_1665_fr.html
Une videos de gameplay de 99night... (20mo)
http://www.xboxyde.com/leech_1666_fr.html
Kameo
Une videos presentant la totaliter les transformations et un peu le coter baston qui ma l'air bien foutue... En tous cas perso j'adore ^^.
http://www.xboxyde.com/leech_1679_fr.html
Pour l'instant je la telecharge mais parait t'il impressionnant ^^.
http://www.xboxyde.com/news_2005_fr.html
Imaginer un dynastie warrior dans une sauce un Kingdown under fire (qui etait deja bien bourrin), reprenez les 2 styles developer par Phantagram avec comme chef de projet un grand monsieur nippon du jeux videos et on obtient un super jeux de bourrin avec du carnage par centaine.

Le trailer de 99night... (-10mo)
http://www.xboxyde.com/leech_1665_fr.html
Une videos de gameplay de 99night... (20mo)
http://www.xboxyde.com/leech_1666_fr.html
Kameo
Une videos presentant la totaliter les transformations et un peu le coter baston qui ma l'air bien foutue... En tous cas perso j'adore ^^.
http://www.xboxyde.com/leech_1679_fr.html
Pour l'instant je la telecharge mais parait t'il impressionnant ^^.
http://www.xboxyde.com/news_2005_fr.html