Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

jojooo666 a écrit :
MystiC a écrit :ca a été démenti Smash Bros se jouera bien au pad classique
Interview de Sakurai.
Famitsu : "Le jeu n’utilisera-t-il pas du tout la wiimote ? "

M. Sakurai : "En tout cas pas dans les modes de jeu ordinaires". (Pas lors du jeu normal) Ce qui pourrait signifier qu’il y aurait des mini-jeux jouables à la wiimote
Rassurant :-)
ouaip :cloud:
bonjours au pleuple nissart
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

J'ai senti comme un léger vent, lol
Le jeu de go est une drogue ^^
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

douf a écrit :J'ai senti comme un léger vent, lol
effectivement :-D sorry jviens de voir
Je recherche Pinbot sur NES
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Smash brawl etait annoncé compatible avec le pad GC et non avec le pad classic ;)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Tgabs a écrit :Smash brawl etait annoncé compatible avec le pad GC et non avec le pad classic ;)
Lol c'est spece ça, j'espère qu'ils en vendront toujours à la sortie de ce jeu !
> Nintendo SWITCH <
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Annoncé avec les deux à l'e3
Le jeu de go est une drogue ^^
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Toute façon, ce serait stupide de le rendre compatible avec seulement la PAD GC...
A mon avis, il sera compatible avec la PAD GC, pour ceux qui en ont, et avec le PAD Classique pour ceux qui n'avaient pas (ou qui n'auront plus) la GC...
Et il y en aura surement un fourni avec le jeu, vu qu'il n'est pas comris dans le pack de base.
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Peut etre que vous l'aviez deja vu mais je ne peux m'empecher de poster cette info:

C'est Miyamoto en personne qui déclare au site GameBrink :

"Le Hardware est grosso modo celui de la GameCube. Nous avons mis à jour les outils de développement, mais vous pouvez toujours utiliser les vieux softs qui servaient à développer sur la GameCube. Avec ça en tête, j'ai pensé qu'on pourrait refaire de vieux titres GameCube sur la Wii et juste les modifier pour y rajouter la gestion de la manette de la nouvelle console."

"Donc ne vous attendez pas a des graphisme a la hauteur du Xbox360, comme certaines personnes le pense mais plutot entre une Gamecube et une Xbox. Je suis trés surpris pas cette annonce et un peu dégouté aussi !!!!"

Donc le hardware de la Wii n'est même pas aussi puissant qu'une Xbox!!! Et on veut nous vendre ce hardware 250€(220€ sans jeu).... Je comptais pas l'acheter à sa sortie mais la ca remet beaucoup de choses en cause. En gros c'est pas la peine d'attendre des graphs meilleurs que ceux sur Gamecube, ou alors très légèrement supérieurs, même en fin de vie. Mais alors, quel intéret de sortir une nouvelle console? Et surtout pourquoi ce prix?
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

XBOX360, il parle d"une 360 en parlant de xbox hein.. c'est sous entendu vu qu'il parle d'une 360 avant
Dans une récente interview, Miyamoto a confirmé ce que beaucoup de détracteurs de la Wii pensent, la console est très proche de sa grande soeur... Elle est bien deux fois plus puissante, mais tellement semblable dans son architecture qu'elle permettra sans aucun problème les adaptations de titres GC jouables avec la wiimote...
source livewii.fr

elle sera bien plus puissante que la GC mais inférieur à la Xbox (360) ca c clair et ct annoncé ya pas de surprises..
en parlant de hardware grosso modo pariel, il parle d'architecture, pas de puissance

arrete de talarmer pour rien et regarde les screens, perso ca me satisfait et c'est bien mieux k'une gamecube, en tout cas mon oeil le voit
Dernière modification par MystiC le dim. 08 oct. 2006 - 18:30, modifié 1 fois.
Je recherche Pinbot sur NES
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Ta news commence a dater et j'ai pas souvenir que Miyamoto est dit ceci:
"Donc ne vous attendez pas a des graphisme a la hauteur du Xbox360, comme certaines personnes le pense mais plutot entre une Gamecube et une Xbox. Je suis trés surpris pas cette annonce et un peu dégouté aussi !!!!"
Pourquoi ces guillemets si ce sont tes propos?? LOL
Les conclusions que tu tires du discours de Miyamoto concernant le hardware de la Wii n'appartiennent vraiment qu'a toi car la seule chose que je sache en la matiere est que cette derniere serait 2 a 3 fois plus puissante que la gamecube (donc plus puissant que la xbox1 et bien moins que la xbox360).
Bref tu n'apprends rien que l'on sache deja et pire tu deformes tout. Va falloir que tu te mettes a la page.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

JoyDivision a écrit : Donc le hardware de la Wii n'est même pas aussi puissant qu'une Xbox!!! Et on veut nous vendre ce hardware 250€(220€ sans jeu).... Je comptais pas l'acheter à sa sortie mais la ca remet beaucoup de choses en cause. En gros c'est pas la peine d'attendre des graphs meilleurs que ceux sur Gamecube, ou alors très légèrement supérieurs, même en fin de vie. Mais alors, quel intéret de sortir une nouvelle console? Et surtout pourquoi ce prix?
Miyamoto:
For a brief period of time, some of the staff said, "The Wii has better capabilities than the GC so lets improve the graphics." But Zelda fans aren’t really looking forward to a improved version of the game and are only looking for it to be fun so, I said all we have to do is make something fun for both the Wii and GC. Recently, we finally reached the conclusion that, "the Wii isn’t a console seeking for the next generation graphics." Of course, there are games that seek to have good graphics so you’ll see the titles split up that way.
La Wii est plus puissante que le GC, mais comme l'a dit Miyamoto dans le cas de Twilight Princess, si la question de booster graphiquement Zelda a été évoquée, elle a été abandonnée parce que "la Wii n'est pas une console recherchant des graphismes de nouvelle génération".

Source : la même que toi ! Il faut TOUT lire !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

MystiC a écrit :XBOX360, il parle d"une 360 en parlant de xbox hein.. c'est sous entendu vu qu'il parle d'une 360 avant
Dans une récente interview, Miyamoto a confirmé ce que beaucoup de détracteurs de la Wii pensent, la console est très proche de sa grande soeur... Elle est bien deux fois plus puissante, mais tellement semblable dans son architecture qu'elle permettra sans aucun problème les adaptations de titres GC jouables avec la wiimote...
source livewii.fr

elle sera bien plus puissante que la GC mais inférieur à la Xbox (360) ca c clair et ct annoncé ya pas de surprises..
en parlant de hardware grosso modo pariel, il parle d'architecture, pas de puissance

arrete de talarmer pour rien et regarde les screens, perso ca me satisfait et c'est bien mieux k'une gamecube, en tout cas mon oeil le voit
j'attends toujours de voir un jeu wii plus beau qu'un jeu xbox ;) pour le moment ce n'est pas gagné...
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

the Wii isn’t a console seeking for the next generation graphics."
Pas besoin de le dire, les screenshoot parlent d'eux-même.
Perso, je trouve que ca ressemble plus à une GC qu'à une xbox360.
Bref, là ca me dérange pas mais 5 ans comme ça, ca le fout un peu mal.
Il aurait du faire un meilleur compromis car j'ai vraiment l'impression que la wii s'en fout des grahismes.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

caselogic33 a écrit :
the Wii isn’t a console seeking for the next generation graphics."
Pas besoin de le dire, les screenshoot parlent d'eux-même.
Perso, je trouve que ca ressemble plus à une GC qu'à une xbox360.
Bref, là ca me dérange pas mais 5 ans comme ça, ca le fout un peu mal.
Il aurait du faire un meilleur compromis car j'ai vraiment l'impression que la wii s'en fout des grahismes.
C'était impossible de faire un compromis quant on voit avec quelle philisophie a été construite la Wii (voir le site officiel, et lire toutes les interviews d'Iwata... oui je sais c'est long).

Après, dire qu'avoir les mêmes innovations avec en plus des graphismes next gen pour un prix à peu près identique (disons à 50€ près), oui effectivement ça aurait été un plus. Mais bon, l'histoire du jeu vidéo a déjà plusieurs exemples de consoles totalement dépassées techniquement qui ont survécu et même écrasé la concurrence, donc wait and see.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

MystiC a écrit : arrete de talarmer pour rien et regarde les screens, perso ca me satisfait et c'est bien mieux k'une gamecube, en tout cas mon oeil le voit
Ce que je vois c'est des jeux qui ne sont même pas de la qualité d'une Gamecube exploitée a 100% alors croire que Myamoto parle de la X360 non, Myamoto dit bien que la Wii est moins puissante que la 1ere Xbox. Et ca, franchement c'est alarmant parceque le fossé graphique entre la Wii et ses concurrentes sera de l'ordre d'une génération, bref c'est comme si on comparait graphiquement une N64 à une PS2... inutile de dire que le grand public est beaucoup plus attiré par le high tech...

Verrouillé