Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Bonne new !!
Source: Jeux-franceWinning Eleven Wii se précise [Rumeur]
Alors que les versions consoles de salon et portables de Pro Evolution Soccer 6 devraient voir le jour en Europe dans les prochaines semaines, Shingo Takatsuka, producteur de la série, confirme auprès du magazine en ligne C&V le développement d'un épisode Nintendo Wii de Winning Eleven. De plus, si l'on en croit ces quelques informations, Shingo 'Seabass' Takatsuka travaillerait d'ores et déjà sur l'utilisation du Nunchaku et du Wiimote dans Winning Eleven Wii.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Docteur Mario
...euh et vu l'amour que porte konami à bigN je reste ceptique quant à la véracité de cette rumeur...
et puis j'aime bien le "rumeur" suivi de "le producteur confirme". c'est pas trés crédible...
et enfin j'ai lu une ITW de ce même producteur, il y a peu et il ne parle en aucun cas d'une version Wii...
et puis j'aime bien le "rumeur" suivi de "le producteur confirme". c'est pas trés crédible...
et enfin j'ai lu une ITW de ce même producteur, il y a peu et il ne parle en aucun cas d'une version Wii...
-
- Docteur Mario
ah? mais un jeu de foot n'est pas forcément PES/WE.[pseudanonyme] a écrit :Ben ils avaient bel et bien annoncé un jeu de foot sur Wii...
chez konami ça peut être aussi le magnifique ISS qui se distingue par sa nulité hors norme.
autant sur 64, ça allait autant sur NGC... -__-
le problème c'est qu'ISS de par son gameplay simple et ses graph' peu poussés semble plus coller à la Wii que PES qui a un gameplay abouti et des graph' assez soignés.
perso s'il s'agit d'ISS ce ne sera pas une bonne nouvelle...
C'est pas nouveau, ça fait un moment qu'on le sait que la Wii conserve la même architecture que la GC en la boostant, et surtout qu'elle conserve les mêmes outils et biblothèques de développements, en les upgradant aussi.
~ Akhoran ~
Seabass déclare également avoir entendu [rumeur] qu'Electronic Arts chercherait un moyen d'accrocher la manette au pied des joueurs pour retrouver les sensations du drible [/rumeur] et accessoirement se prendre les pieds dans les fils et mourir la tête encastrée dans la table basse du salon.

Je recherche Pinbot sur NES