A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de m'acheter une PS2 d'occas' (forcément j'avais acheté plein de jeux PS2 mais je pouvais pas y jouer xD)
Donc du coup j'ai commencé FFXII, bizarrement je trouve que ce jeu respire la qualité (bande sonore notamment, celle de Rabanastre me rappelant beaucoup la grande ville de Xenogears, jme souviens plus de son nom par contre). Niveau graphismes, c'est détaillé mais sur ce point je souhaiterai revenir sur ce que disait Halouc je crois quand on parlais de Arc Rise Fantasia, il disait que c'était moins joli que FFXII.
Bah je te conseille de faire tourner les deux côte à côté, parce que FFXII aliase à mort même en 16/9. Le screen que tu montrais, il montrait un cinématique du jeu (reprenant le moteur apparement) mais étant bizarrement bcp moins aliasé. En tout cas, même si je trouve les combats un peu étrange, j'aime beaucoup le système de combat. Après je suis un noob des FF donc forcément tout le monde ne partagera je suppose mon avis.
Je précise au passage que j'ai mis les textures en "lisse" dans les paramètres PS2 parce que c'était limite injouable quand on sort de la PS3 sur ma télé...
Donc du coup j'ai commencé FFXII, bizarrement je trouve que ce jeu respire la qualité (bande sonore notamment, celle de Rabanastre me rappelant beaucoup la grande ville de Xenogears, jme souviens plus de son nom par contre). Niveau graphismes, c'est détaillé mais sur ce point je souhaiterai revenir sur ce que disait Halouc je crois quand on parlais de Arc Rise Fantasia, il disait que c'était moins joli que FFXII.
Bah je te conseille de faire tourner les deux côte à côté, parce que FFXII aliase à mort même en 16/9. Le screen que tu montrais, il montrait un cinématique du jeu (reprenant le moteur apparement) mais étant bizarrement bcp moins aliasé. En tout cas, même si je trouve les combats un peu étrange, j'aime beaucoup le système de combat. Après je suis un noob des FF donc forcément tout le monde ne partagera je suppose mon avis.
Je précise au passage que j'ai mis les textures en "lisse" dans les paramètres PS2 parce que c'était limite injouable quand on sort de la PS3 sur ma télé...

FF XII tue vraiment ! Bien meilleur que le X à mes yeux.
Pour ma part, je suis toujours sur FF7 (que j'ai acheté sur le PSN). Je suis au second CD. C'est un très bon jeu mais:
1) Je ne le trouve pas si culte que ça.
2) Je maintiens que je préfère FF8.
Mais ça reste un très très bon jeu, même si il me fait moins d'effet qu'à sa sortie.
Pour ma part, je suis toujours sur FF7 (que j'ai acheté sur le PSN). Je suis au second CD. C'est un très bon jeu mais:
Mais ça reste un très très bon jeu, même si il me fait moins d'effet qu'à sa sortie.
- DarkDamien
- Golden Mario
FF XII tue vraiment ! Bien meilleur que le X à mes yeux.
2) Je maintiens que je préfère FF8

Pour FF12 sortit de 2/3 conneries genre les états anormaux qui disparaissent pas quand on meurt (chiant...) effectivement j'avoue qu'il m'a bien plu (un peu trop de level up mais bon pas pire qu'un persona finalement de ce coté là).
-
- Silicon Mario
-Vannmheishiro a écrit :FF XII tue vraiment ! Bien meilleur que le X à mes yeux.
-Pennelo
-le scénario
-le gameplay
-l'aliasing
.....
FFXII = WORST GAME EVER
(mec qui vient d'acheter FFXII sur DS)
(mec qui vient d'acheter FFXII sur DS)
- DarkDamien
- Golden Mario
je l'ai pris sur le store us. Il est en 60hz, on a pas la traduction française affreuse et le jeu est moins cher. Pourquoi attendre une version française? D'autant qu'ils sont en train de se foutre de notre gueule là!DarkDamien a écrit :
![]()
Je pense pareil, même si j'adore FF7 ceci dit. Pour FF7 d'ailleurs, tu l'as pris sur quel PSN ? Je suis allez voir vendredi il est
toujours pas dispo sur le store français :/).
- Miacis
- Modérateur
Ayé ! J'ai fini Starfox Adventures !
Vraiment un chouette jeu que j'ai pu avoir entre les mains. Beaucoup d'environnements très intéressants et agréables, des donjons variés, quoique parfois un poil linéaires ...
Et pas mal de très chouettes musiques aussi.
Juste assez de quêtes annexes ... peut-être que c'eut été une très bonne idée de développer un peu le nombre de Cheat Tokens, et diminuer un peu le nombre de boules de carburant. Avec seulement 4 petits bonus et 4 indications (une sur Andross, une sur James, une sur Falco et une sur ... RARE ?! o_O), on reste un peu sur sa faim.
Ah, et surtout la fin épique. :p (Pas de baiser final avec Krystal, par contre, dommage. >_>)
Un jeu comme on aimerait en voir plus sur Wii !
Voila, je suis très content de cette expérience. Je vais pouvoir passer sans remords à la PS2, à présent. 

Vraiment un chouette jeu que j'ai pu avoir entre les mains. Beaucoup d'environnements très intéressants et agréables, des donjons variés, quoique parfois un poil linéaires ...
Juste assez de quêtes annexes ... peut-être que c'eut été une très bonne idée de développer un peu le nombre de Cheat Tokens, et diminuer un peu le nombre de boules de carburant. Avec seulement 4 petits bonus et 4 indications (une sur Andross, une sur James, une sur Falco et une sur ... RARE ?! o_O), on reste un peu sur sa faim.
Ah, et surtout la fin épique. :p (Pas de baiser final avec Krystal, par contre, dommage. >_>)
Un jeu comme on aimerait en voir plus sur Wii !

Je joue aux Chevaliers de Baphomet sur DS (que je trouve vraiment très bon). Je pensais que les point'n'click pouvait poser problème sur DS en raison de la petitesse des écran, mais ça se défend très bien en fait.
Du coup, j'aurais apprecié voir débarquer la gamme de P'n'C de Lucas Arts sur la portable.
Bon sinon, je continue de jouer sur Dreamcast. Un peu de Crazy Taxi, de Virtua Tennis et de Skies of Arcadia.
Il n'y a rien qui me tente sur les consoles de salon actuelles...
Du coup, j'aurais apprecié voir débarquer la gamme de P'n'C de Lucas Arts sur la portable.
Bon sinon, je continue de jouer sur Dreamcast. Un peu de Crazy Taxi, de Virtua Tennis et de Skies of Arcadia.
Il n'y a rien qui me tente sur les consoles de salon actuelles...
- Clem68
- Metal Mario
génial MiacisMiacis a écrit :Ayé ! J'ai fini Starfox Adventures !![]()
Un jeu comme on aimerait en voir plus sur Wii !![]()
Voila, je suis très content de cette expérience. Je vais pouvoir passer sans remords à la PS2, à présent.

c'était mon premier jeu GC et qu'est-ce qu'il est/était bon ! graphiquement sa claque ! vas-y pour trouver sa sur Wii...
sinon moi je me refait en ce moment :
Zelda TP (la troisième)
et surtout...
Donkey Kong country
Super Mario World
Mario All star
et un peu de Mr.nutz (super dur xD)
j'suis content d'avoir une super nes

Je continue Red Steel, et je regrette très franchement les missions trop longues. J'ai éteint ma wii pour partir me coucher en croyant que j'allais reprendre au même checkpoint, et le lendemain, je rallume, je reprend à 3 passages plus tôt, un passage qui est en plus assez chiant.
A part ça, le jeu est relativement simple, en effet, j'atteins sans aucun problème les 30 % en seulement 4 heures, c'est peu, surtout moi, qui n'aime pas jouer pour rien, donc qui n'ira pas jusqu'au 100 %. Enfin, à 12 €, ça se pardonne. ~~
A part ça, le jeu est relativement simple, en effet, j'atteins sans aucun problème les 30 % en seulement 4 heures, c'est peu, surtout moi, qui n'aime pas jouer pour rien, donc qui n'ira pas jusqu'au 100 %. Enfin, à 12 €, ça se pardonne. ~~
- DarkDamien
- Golden Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Autant le mode multijoueur ne m'intéresse pas vraiment sauf pour le coop peut-être, autant je trouve le mode solo absolument magnifique.DarkDamien a écrit :Courage c'est un dur moment à passer mais on est avec toiKyubi a écrit :Maintenant que j'ai terminé presque complètement Burnout Paradise, je me suis lancé dans Halo 3 ! :]