Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
pour le japon je dis mouai pour bigN et plutôt oui pour sony.frans88 a écrit :wé, je pense l'affaire est deja ds le sac pour big n la bas. Maintenant pour le reste du monde va falloir bosser un peu plus et nous donner des jeux de foustotti10 a écrit :même avec blue dragon qui a fait un carton au TGS je ne pense qu'à noël la 360 sorte la tête de l'eau au japon...
la wii se vendra mieux que la ps3 qui se vendra mieux que la 360 (et oui même 100 000 petites ps3 restent intouchables pour la 360! ^^).
il n'y a qu'à voir le most-wanted pour voir à quel point les jeux PS3 sont attendus:
1. Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 1.712
2. Biohazard 5 PS3 Capcom 1.373
3. Pokemon Diamond & Pearl NDS Nintendo 975
4. Metal Gear Solid 4 PS3 Konami 906
5. Summon Night 4 PS2 Banpresto 737
6. Tales of Destiny PS2 Namco 620
7. Seiken Densetsu 4 PS2 Square Enix 599
8. Blue Dragon X360 Microsoft 551
9. Gyakuten Saiban 4 NDS Capcom 510
10 SRT Original Generations PS2 Banpresto 504
11 DQM Joker NDS Square Enix 466
12 Final Fantasy V Advance GBA Square Enix 440
13 Zelda Phantom Hourglass NDS Nintendo 396
14 Yakuza 2 PS2 Sega 392
15 Monster Hunter 2nd PSP Capcom 387
16 Furai no Shiren DS NDS Sega 339
17 Super Smash Bros. Brawl Wii Nintendo 336
18 Montser Hunter 3 PS3 Capcom 332
19 DOA Xtreme 2 X360 Tecmo 329
20 Utawarerumono PS2 Aquaplus 307
ce n'est pas l'indicateur absolu ou parfait mais il donne uand même de bonnes indications.
totti10 a écrit : il n'y a qu'à voir le most-wanted pour voir à quel point les jeux PS3 sont attendus:
1. Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 1.712
2. Biohazard 5 PS3 Capcom 1.373
3. Pokemon Diamond & Pearl NDS Nintendo 975
4. Metal Gear Solid 4 PS3 Konami 906
...
18 Montser Hunter 3 PS3 Capcom 332
19 DOA Xtreme 2 X360 Tecmo 329
20 Utawarerumono PS2 Aquaplus 307
ce n'est pas l'indicateur absolu ou parfait mais il donne uand même de bonnes indications.
Non pas du tout.
FF13... 1700votes... c'est rien.
De plus, il y a une grande majorité de titres PS3/PS2 car la pluparts de ceux qui ventent ont une PS2.
Ont a bien vu des jeux Xbox360 dans ce top... ca ne les a pas empeché de bider à mort.
Non, ce top ne veut absolument rien dire et ne concerne que ceux qui lisent Famitsu et qui veulent bien voter.
-
- Super Mario Bros
Pour ceux qui voulaient absolument pas croire que les 3 dernieres images de Red Steel étaient bien tirées de la version pratiquement finale WII et ceux qui étaient dégoutés des images de Far Cry, j'ai ca:
http://www.generationmp3.com/generationwii/
http://www.generationmp3.com/generationwii/
Ze corbeau is back! Après avoir laché son info sur le report de Metroid Prime 3 avec plusieurs semaines d'avance, la mascotte de GenWii tenait à clarifier la polémique des screens Far Cry Vengeance. Autant le dire tout de suite: les images hideuses lachées par Ubi Soft n'illustrent que la mise en route du projet, et non le résultat final. Débuté en juin à Montréal, le portage de la franchise sur Wii a pris un peu de retard, mais devrait être là pour Noël, avec un aspect visuel à la hauteur des opus existants. Affaire classée!
Pour continuer sur la lancée des "on dit", il semble que Nintendo ait opté pour un système de code ami (comme sur DS) simplifié pour le jeu en ligne sur Wii: au lieu d'avoir un code par jeu, on aurait un code par console. Là, c'est N-Europe qui le dit.
Enfin, sachez que les 3 nouveaux screens de Red Steel publiés par IGN sont bien issus du jeu, pas d'une version de développement sur station de travail...
-
- Super Mario Bros
L'article ne rime a rien. En effet, il est tiré des conclusions sur du vent car le gars de chez Sega ne dit rien d'exceptionnel. Tout le monde sait que ce sonic sera simplifié pour revenir aux sources du tout permier apparu sur megadrive et etre accessible pour tous ca ne veut pas dire que c'est a cause de la vilaine wiimote que les gentils devellopeurs n'arrivent pas a etre creatifs.
Bref du vent koi!
-
- Docteur Mario
Les 60-70€ le jeu, je sais pas où il va les chercher...
Sinon, moi je dis, j'ai la DS depuis bientôt 2 ans, et elle ne me lasse pas, et j'attend beaucoup de jeux avec impatience!
Donc, je crois en la Wii.
Et quand j'y crois moins, je regarde le trailer de Zelda, qui a des graphismes magnifiques et un musique sublimissime (E3 2005), puis le trailer de Super Smash bros Brawl, dont la musique est encore plus sublimissimement sublime, et je me dis que je ne peut pas passer à côté de ça...
Quand j'aurai joué à ces deux jeux, je pourrais mourir en paix.
Sinon, moi je dis, j'ai la DS depuis bientôt 2 ans, et elle ne me lasse pas, et j'attend beaucoup de jeux avec impatience!
Donc, je crois en la Wii.

Et quand j'y crois moins, je regarde le trailer de Zelda, qui a des graphismes magnifiques et un musique sublimissime (E3 2005), puis le trailer de Super Smash bros Brawl, dont la musique est encore plus sublimissimement sublime, et je me dis que je ne peut pas passer à côté de ça...
Quand j'aurai joué à ces deux jeux, je pourrais mourir en paix.

Ben, je trouve le Sonic Wii pas mal foutu... mais, il y a quelque chose qui me dérange dans la vidéo que j'ai vu.
On aurait dit que l'écran poussait Sonic... et que par la même occasion, il n'est pas possible de revenir en arrière.
C'est en tout cas l'impression que j'ai eu et franchement, déjà que je n'aime pas les Sonic en 3D... là, ca me donne encore moin envie.
Ils auraient mieux fait de faire un Sonic en 3D avec écran horizontal. Là, ca aurait été un retour aux sources.
On aurait dit que l'écran poussait Sonic... et que par la même occasion, il n'est pas possible de revenir en arrière.
C'est en tout cas l'impression que j'ai eu et franchement, déjà que je n'aime pas les Sonic en 3D... là, ca me donne encore moin envie.
Ils auraient mieux fait de faire un Sonic en 3D avec écran horizontal. Là, ca aurait été un retour aux sources.
Dernière modification par Eden le lun. 02 oct. 2006 - 21:01, modifié 1 fois.