Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Oh, ce serait vraiment génial !Eden a écrit :No individual friend codes for games on the Wii!
Nintendo Europe have confirmed on their Wii microsite that the Wii won't have specific friend codes for gamers to connect titles online. The fact the DS has seperate codes for each game has arguably been seen unfavourably among Nintendo fans, compared to having one user code which stays constant whatever game you're playing.
Ca devrait en ravir quelques uns qui n'ont pas apprécié les codes amis de la DS.

Tu peux nous passer la source? J'ai beau chercher, je trouve pas :(
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Concernant Red Steel, il me semble qu'Ubi Soft avait déclaré qu'ils souhaitaient surtout offrir une expérience unique aux joueurs, privilégiant le mode classique. Et par la suite, il envisageaient par contre d'inclure un mode multijoueurs, rien n'était donc confirmé. M'enfin ça reste le jeu que je prendrai à la sortie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Luigi
Là, sur le blog de Red Steel, il annonce qu'ils sont en train de finioler le mode multijoueurs et que l'on en saura plus bientôt.
Pour revenir au online, c'est bien mieux ainsi. Et je me rappelle d'une parole de Nintendo comme quoi que l'on pourra faire comme avec la DS en online, c'est à dire : j'ai un jeu, Super Smash Bros Brawl, j'ai envie de jouer avec un ami qui lui n'a pas le jeu, je lui transfert ce qu'il faut pour pouvoir jouer online avec lui.
Je sais que cela a été dit, à moins que j'ai rêvé, mais je ne crois pas
Pour revenir au online, c'est bien mieux ainsi. Et je me rappelle d'une parole de Nintendo comme quoi que l'on pourra faire comme avec la DS en online, c'est à dire : j'ai un jeu, Super Smash Bros Brawl, j'ai envie de jouer avec un ami qui lui n'a pas le jeu, je lui transfert ce qu'il faut pour pouvoir jouer online avec lui.
Je sais que cela a été dit, à moins que j'ai rêvé, mais je ne crois pas

C'était sur Gamekult.Odinscand a écrit :Oh, ce serait vraiment génial !
Tu peux nous passer la source? J'ai beau chercher, je trouve pas :(
Mais d'après l'article, c'est dit sur le site Wii.
Sinon, http://onnintendo.com/Index.aspx?page=1 ... 06&month=9
Mais ils ne donnent pas la source non plus...
-
- Super Mario
mais ca pose un probleme aussi, si le online utilise le "numero" de la console, et que plusieurs personne joue sur la même console, comment avoir chacun son repertoire avec ses potes, ce n'est pas mon cas mais bon, je pense plutot que le online fonctionnera avec le wiiremote... iwata a dit que la wiiremote deviendra un truc tres perso je crois, donc pourquoi ne pas utiliser plutot ne "numero" de la manette ? comme ca quand on va chez un pote avec sa manette bin on peux avoir notre repertoire qui nous suit ^^shelder a écrit :Dans ce cas, Red Steel n'en sera que meilleur.
Pour le online, je viens effectivement de voir l'annonce. Il y est bien dit que la console aura un seul et unique code, le même pour tous les jeux, donc. ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Lis ça et tu verras de quoi il en retourne ^^Cubeman a écrit :mais ca pose un probleme aussi, si le online utilise le "numero" de la console, et que plusieurs personne joue sur la même console, comment avoir chacun son repertoire avec ses potes, ce n'est pas mon cas mais bon, je pense plutot que le online fonctionnera avec le wiiremote... iwata a dit que la wiiremote deviendra un truc tres perso je crois, donc pourquoi ne pas utiliser plutot ne "numero" de la manette ? comme ca quand on va chez un pote avec sa manette bin on peux avoir notre repertoire qui nous suit ^^shelder a écrit :Dans ce cas, Red Steel n'en sera que meilleur.
Pour le online, je viens effectivement de voir l'annonce. Il y est bien dit que la console aura un seul et unique code, le même pour tous les jeux, donc. ^^
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR
Le jeu de go est une drogue ^^
- jojooo666
- Docteur Mario
Mais je doute que les Jap se disent qu'ils prendront plutôt une 360 qu'une WiiTgabs a écrit :J'prend une 360...jojooo666 a écrit :Au fait, dans le top des jeux les plus attendus dans le magasine Famitsu, Zelda TP GC et Wii n'est plus dans le top 20étrange...
Nintendo n'a qu'a jouer a ce que je pense,et zelda Wii et la WIi passeront par l'occasion pour ma part...

> Nintendo SWITCH <
wé, je pense l'affaire est deja ds le sac pour big n la bas. Maintenant pour le reste du monde va falloir bosser un peu plus et nous donner des jeux de foustotti10 a écrit :même avec blue dragon qui a fait un carton au TGS je ne pense qu'à noël la 360 sorte la tête de l'eau au japon...
la wii se vendra mieux que la ps3 qui se vendra mieux que la 360 (et oui même 100 000 petites ps3 restent intouchables pour la 360! ^^).
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
- jojooo666
- Docteur Mario
C'est clair parce que les Japs, ils ont des goûts différents des notres (pour être gentils ^^) Fin bon pour sa sortie ainsi que pour un peu après, la Wii a de bons jeux pour les joueurs dit hardcore gamers (Zelda, Red Steel, Mario, Metroid,...) mais bon après ces jeux va falloir nous servir de bons gros jeux !
> Nintendo SWITCH <