Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
No individual friend codes for games on the Wii!
Nintendo Europe have confirmed on their Wii microsite that the Wii won't have specific friend codes for gamers to connect titles online. The fact the DS has seperate codes for each game has arguably been seen unfavourably among Nintendo fans, compared to having one user code which stays constant whatever game you're playing.
Ca devrait en ravir quelques uns qui n'ont pas apprécié les codes amis de la DS.

- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
- Super Mario Bros
Nintendo Europe a confirmé sur leur microsite Wii que la Wii n'aura pas de code amis spécifiques pour les joueurs afin de jouer online.Nintendo Europe have confirmed on their Wii microsite that the Wii won't have specific friend codes for gamers to connect titles online.

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
merci...Lloyd66 a écrit :Nintendo Europe a confirmé sur leur microsite Wii que la Wii n'aura pas de code amis spécifiques pour les joueurs afin de jouer online.Nintendo Europe have confirmed on their Wii microsite that the Wii won't have specific friend codes for gamers to connect titles online.

bonjours au pleuple nissart
J'ai cru voir sur un autre site qu'il y avait quand meme un code pour retrouver ses amis mais qui fonctionnait pour tous les jeux. Donc il suffit d'enregistrer une fois le code pour retrouver son pote sur tous les jeux.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Oui c'est ce que je comprends aussi moizoetrop a écrit :J'ai cru voir sur un autre site qu'il y avait quand meme un code pour retrouver ses amis mais qui fonctionnait pour tous les jeux. Donc il suffit d'enregistrer une fois le code pour retrouver son pote sur tous les jeux.

Pas un code ami par jeux, mais un code ami par console si on préfère

C'est déjà beaucoup plus pratique.
J'espere après quil vont mettre un service style votre ami joue à tel jeu en ce moment et celui là à ce jeu ci.
Qu'on ne soit pas obligé d'insérer tout nos jeux pour voir qui joue à quoi XD
Suffirai de voir à quoi ils jouent et prendre le jeu en fonction

_________
_____
_
-
- Mario Bros