Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
euh... payer pour avoir un navigateur?
c'est une blague?
hum ça devrait être un service gratuit comme sur PC.
hum quoi qui parle de GTHD?
bah excusez-moi mais ça me fait penser à ça. tu veux une voiture tu la paies bah là tu veux aller sur le web bah tu paies!
perso c'est un peu du foutage de gueule...
je ne paierai pas pour ça... -__-
et je n'ose poser la question: on l'achète une fois pour toute, ou on devra payer un espèce d'abonnement ou encore payer les MAJ?
c'est une blague?

hum ça devrait être un service gratuit comme sur PC.
hum quoi qui parle de GTHD?
bah excusez-moi mais ça me fait penser à ça. tu veux une voiture tu la paies bah là tu veux aller sur le web bah tu paies!
perso c'est un peu du foutage de gueule...
je ne paierai pas pour ça... -__-
et je n'ose poser la question: on l'achète une fois pour toute, ou on devra payer un espèce d'abonnement ou encore payer les MAJ?
mais arrêtez de broder comme ça >_<Seb007 a écrit :Non, en fait, on a une "période d'esssai" jusqu'à Juin 2007, puis, si on veut continuer à l'utiliser, il faudra payer une certinaine somme en WiiPoints...
il a toujours été question de faire payer (ou non) le *téléchargement* du logiciel, rien d'autre.
- jojooo666
- Docteur Mario
Donc jusque juin 2007 (en Europe et partout ailleur) on pourra télécharger gratuitement Opera et le garder à vie c'est bien ça ?
EDIT : Ok c'est bien ça apparement, tant mieux, donc Opera + ses mises à jours gratuit à vie si téléchargé avant juin 2007, sinon il faudra payer 1000 points Wii (10€)
EDIT : Ok c'est bien ça apparement, tant mieux, donc Opera + ses mises à jours gratuit à vie si téléchargé avant juin 2007, sinon il faudra payer 1000 points Wii (10€)
> Nintendo SWITCH <
Hop, nouveau WiiChannel présenté sur le site officiel :
Internet Channel.
Ca a l'air sympa quand même comme façon de surfer. Par contre on ne voit pas la façon de taper les URL... dommage, j'aurais bien aimé savoir.
Internet Channel.
Ca a l'air sympa quand même comme façon de surfer. Par contre on ne voit pas la façon de taper les URL... dommage, j'aurais bien aimé savoir.
~ Akhoran ~
NUNCHUK Wii est au prix de 20€ (19.99€)
et la MANETTE TELECOMMANDE WiiMOTE 40€ (39.99€)
sur Micromania !
Le prix ne devais pas être plus chère ?
Sinon toujours sur Micromania :
Les premiers prix des jeux 60€ et le maximum 65€
Là y'a de l'abus ! Je croier que NINTENDO voulais faire des jeux au prix de 50€ ?
et la MANETTE TELECOMMANDE WiiMOTE 40€ (39.99€)
sur Micromania !
Le prix ne devais pas être plus chère ?

Les premiers prix des jeux 60€ et le maximum 65€

"La console Wii peut être connectée au réseau Internet, même éteinte, par le biais du WiiConnect24. Ce service permet de télécharger des mises à jour des jeux que vous possédez et d’autres surprises, même si vous n’utilisez pas Wii pour jouer. La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g, ou avec un adaptateur réseau USB 2.0. Wii peut également communiquer sans fil avec la Nintendo DS."
J ai pa tro compris la, il nous fau un PC avec le WIFI deja pour se connecter ou quoi???
J ai pa tro compris la, il nous fau un PC avec le WIFI deja pour se connecter ou quoi???
ouais. C'est Opera quoi.Akhoran a écrit :Hop, nouveau WiiChannel présenté sur le site officiel :
Internet Channel.
- caselogic33
- Docteur Mario