Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ca manque un peu de hordes tout ça :-/
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Shadows of the Damned, le jeu par Suda + Mikami + Yamaoka... Perso je m'attendais à quelque chose de plus... survival.

EDIT :

Images de DMC5...

http://www.playfrance.com/news-ps3-dmc- ... 65533.html

Capcom et Ninja Theory ont violé Dante
There was a hole here. It's gone now.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Image

Non. Le nouveau Dante est beaucoup plus réussi que l'ancien. Les cheveux blancs ne suffisent pas à faire un bon design.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Shadow of the Damned tourne avec le même moteur que RE5?
Ca a l'air un peu moyen techniquement, et pas super inspiré visuellement.
Et le perso, avec sa tirade censé être ultra charismatique de la mort qui tue au Japon, je le trouve bof.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai tendance à préférer l'ancien Dante perso.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Le nouveau semble tout droit sorti de l'esprit de wes craven, i.e affreux et destiné à faire son effet sur les moins de 14 ans, les filles, ou les plus de 14 ans qui ne se savent pas encore homosexuels.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Romano a écrit :Non. Le nouveau Dante est beaucoup plus réussi que l'ancien. Les cheveux blancs ne suffisent pas à faire un bon design.
Mouais, c'est pas un ado emo-twilight avec quelques bleus sur le visage pour faire badass qui fait un bon design non plus...
Dernière modification par Midsama le mer. 15 sept. 2010 - 16:33, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Image

Franchement, ça c'est mieux ???
Image
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Mieux ou pas (d'ailleurs oui je trouve) c'est pas au 5è épisode qu'on peu se permettre de changer si radicalement le design d'un héros. Surtout quand le succès du jeu tient en grande parti au charisme de ce dit héros... C'est totalement idiot de changer Dante. Y a plein de choses à régler dans les derniers DMC, mais fallait surtout pas toucher au seul pilier qui tenait encore debout.

Et sérieux, marre de se coltiner des androgynes de tous les côtés.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Mieux ou pas (d'ailleurs oui je trouve) c'est pas au 5è épisode qu'on peu se permettre de changer si radicalement le design d'un héros.
Sauf quand on part sur l'idée d'un "reboot" de la série.
Ceci étant s'il ne restait que Dante à la série comme tu le dit, autant tout changer.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ca c'est mieux oui :
Image
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Romano a écrit :Sauf quand on part sur l'idée d'un "reboot" de la série.
Ceci étant s'il ne restait que Dante à la série comme tu le dit, autant tout changer.
J'aime pas cette mode de "reboot" des séries. Si la licence ne vend plus assez, qu'ils en créent une nouvelle complètement au lieu de martyriser leur création et les fans de celle-ci. Qu'ils le vendent comme étant le fils spirituel de DMC s'ils le veulent, mais pas comme un DMC. Qu'ils assument complètement leur envie de faire autre chose, au lieu de se cacher derrière un nom vendeur. Mieux vaut partir sur une nouvelle base toute fraiche plutôt que de salir une vieille non ? Surtout que là c'est mal parti pour faire plus de vente, vu que les principaux acheteurs d'un DMC sont les fans de DMC, et que beaucoup ont gerbé en voyant la nouvelle tronche à Dante :hey:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Mieux vaut partir sur une nouvelle base toute fraiche plutôt que de salir une vieille non ?
Personnellement j'aime cette idée de proposer une nouvelle vision d'une licence au contraire.

Quant aux "fans" de toute façon, ce sont eux le problème, on ne peut jamais rien toucher de peur de brusquer les fans, il ne faut surtout rien changer... J'avais déjà trouver ça nul quand Sucker Punch avait choisi de revenir sur le design du nouveau Cole alors que là aussi je le trouvais plus réussi que le premier qui n'était qu'un énième "chauve badass"...
Tout ça pour dire que j'espère que Capcom aura le bon goût de garder ce Dante et de brusquer un peu les fans ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo

Le retour d'Itakagi... Toujours aussi prétentieux...

A suivre (h)
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Mwarf, en ce qui me concerne, Shadow of the damned m'attire de par ces 3 personnes qui ont participé à son élaboration. La vidéo me renvoie à ce que je n'espérais plus et c'est donc une excellente surprise: une sorte de TPS à la RE4... Après, ne sachant pas ce qu'il vaut, je ne dirai rien de plus, si ce n'est que je ne compte pas fantasmer sur ce titre sous peine d'être éventuellement déçu.

En ce qui concerne DMC, lorsque j'ai vu la vidéo pour la première fois, je me suis demandé qui était ce personnage et où était Dante (ou Nero...).
Et bien j'ai fait dans mon froc lorsque j'ai su son identité.
Mais bon, ce jeu aura beau être estampillé DMC, on pourrait l'apprécier si on se décidait à ne pas le confondre avec les 4 précédents volets. Mais le hic ENORME est la concurrence immense face un Bayonetta qui, je pense, est le leader du genre (ça n'engage QUE MOI)... J'attends, mais n'est pas Hideki Kamiya qui veut...

Messieurs, attendons.

Répondre