Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
Shadows of the Damned, le jeu par Suda + Mikami + Yamaoka... Perso je m'attendais à quelque chose de plus... survival.
EDIT :
Images de DMC5...
http://www.playfrance.com/news-ps3-dmc- ... 65533.html
Capcom et Ninja Theory ont violé Dante
There was a hole here. It's gone now.
Mouais, c'est pas un ado emo-twilight avec quelques bleus sur le visage pour faire badass qui fait un bon design non plus...Romano a écrit :Non. Le nouveau Dante est beaucoup plus réussi que l'ancien. Les cheveux blancs ne suffisent pas à faire un bon design.
Dernière modification par Midsama le mer. 15 sept. 2010 - 16:33, modifié 1 fois.
Mieux ou pas (d'ailleurs oui je trouve) c'est pas au 5è épisode qu'on peu se permettre de changer si radicalement le design d'un héros. Surtout quand le succès du jeu tient en grande parti au charisme de ce dit héros... C'est totalement idiot de changer Dante. Y a plein de choses à régler dans les derniers DMC, mais fallait surtout pas toucher au seul pilier qui tenait encore debout.
Et sérieux, marre de se coltiner des androgynes de tous les côtés.
Et sérieux, marre de se coltiner des androgynes de tous les côtés.
J'aime pas cette mode de "reboot" des séries. Si la licence ne vend plus assez, qu'ils en créent une nouvelle complètement au lieu de martyriser leur création et les fans de celle-ci. Qu'ils le vendent comme étant le fils spirituel de DMC s'ils le veulent, mais pas comme un DMC. Qu'ils assument complètement leur envie de faire autre chose, au lieu de se cacher derrière un nom vendeur. Mieux vaut partir sur une nouvelle base toute fraiche plutôt que de salir une vieille non ? Surtout que là c'est mal parti pour faire plus de vente, vu que les principaux acheteurs d'un DMC sont les fans de DMC, et que beaucoup ont gerbé en voyant la nouvelle tronche à DanteRomano a écrit :Sauf quand on part sur l'idée d'un "reboot" de la série.
Ceci étant s'il ne restait que Dante à la série comme tu le dit, autant tout changer.

Personnellement j'aime cette idée de proposer une nouvelle vision d'une licence au contraire.Mieux vaut partir sur une nouvelle base toute fraiche plutôt que de salir une vieille non ?
Quant aux "fans" de toute façon, ce sont eux le problème, on ne peut jamais rien toucher de peur de brusquer les fans, il ne faut surtout rien changer... J'avais déjà trouver ça nul quand Sucker Punch avait choisi de revenir sur le design du nouveau Cole alors que là aussi je le trouvais plus réussi que le premier qui n'était qu'un énième "chauve badass"...
Tout ça pour dire que j'espère que Capcom aura le bon goût de garder ce Dante et de brusquer un peu les fans

-
- Silicon Mario
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo
Le retour d'Itakagi... Toujours aussi prétentieux...
A suivre
Le retour d'Itakagi... Toujours aussi prétentieux...
A suivre

Mwarf, en ce qui me concerne, Shadow of the damned m'attire de par ces 3 personnes qui ont participé à son élaboration. La vidéo me renvoie à ce que je n'espérais plus et c'est donc une excellente surprise: une sorte de TPS à la RE4... Après, ne sachant pas ce qu'il vaut, je ne dirai rien de plus, si ce n'est que je ne compte pas fantasmer sur ce titre sous peine d'être éventuellement déçu.
En ce qui concerne DMC, lorsque j'ai vu la vidéo pour la première fois, je me suis demandé qui était ce personnage et où était Dante (ou Nero...).
Et bien j'ai fait dans mon froc lorsque j'ai su son identité.
Mais bon, ce jeu aura beau être estampillé DMC, on pourrait l'apprécier si on se décidait à ne pas le confondre avec les 4 précédents volets. Mais le hic ENORME est la concurrence immense face un Bayonetta qui, je pense, est le leader du genre (ça n'engage QUE MOI)... J'attends, mais n'est pas Hideki Kamiya qui veut...
Messieurs, attendons.
En ce qui concerne DMC, lorsque j'ai vu la vidéo pour la première fois, je me suis demandé qui était ce personnage et où était Dante (ou Nero...).
Et bien j'ai fait dans mon froc lorsque j'ai su son identité.
Mais bon, ce jeu aura beau être estampillé DMC, on pourrait l'apprécier si on se décidait à ne pas le confondre avec les 4 précédents volets. Mais le hic ENORME est la concurrence immense face un Bayonetta qui, je pense, est le leader du genre (ça n'engage QUE MOI)... J'attends, mais n'est pas Hideki Kamiya qui veut...
Messieurs, attendons.