A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'ai dépassé la moitié de In Famous. Le jeu n'est pas parfait (buggé, graphiquement pas top) mais je prend mon pied dessus :D. Un jeu sympa quoi. (Et pas trop répétitif contrairement à Assassin Creed dans le même genre).
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bon, bah Halouc m'a donné envie de rejouer à Starfox Adventures. :-D (Je vous laisse deviner l'autre facteur déterminant ...)

J'ai pas mal avancé. Bien plus que là où j'en étais à ma première partie de quand j'étais jeune. ^^
J'ai été bluffé par l'actvité de Fox pendant les dialogues. Ils en ont fait un visage bien expressif, et on comprend de suite à quoi il pense. :p Jamais en train d'écouter bêtement, il se balade, il bouge les bras ... bref, il fait ce que devraient faire les personnages de JV : il vit. Chose que j'ai malheureusement eu de moins en moins de chance de voir sur console nintendo ces dernières années. (Miacis redécouvre le vrai jeu vidéo ... comme c'est beau :p)

Vraiment chouette graphisme pour un début de GC, aussi. On a envie de serrer la boule de fourrure dans ses bras. :3 Les éclairages sont bien bien chouettes, aussi. Et même avec des éclairages simples, c'est généralement bien illuminé, les intérieurs. Ya par contre des endroits ... x_x Le mont Lunaire ... yurk, j'aime pas ces endroits gris, avec une musique post-LSD, et des ennemis en surnombre. J'en suis enfi sorti.
Bonne ambiance dans l'ensemble. Bref, je savoure. Image
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Jui tombé sous le charme de God of War moi fiou quel bon jeu malgré les caméras fixes qui m'empêchent de voir ce que jai envie sinon vraiment très bon.

Pour le perso de Kratos j'ai jamais vu aussi bourrin un peu trop puissant même^^,

Bref ca me permet de le faire tranquille enchainé avec le 2 pour attendre le 3 :)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Call of Duty 5 en Veteran (pas très dur mais chaint, defois la scène est fixe et on sait pas quoi faire).
EDIT : Bon en faite c'est pire que ca, on meurt la plupart du temps on ne sait pas pourquoi, les mobs repopent dans tout les sens n'importe comment, defois nos alliés passent à cotés des ennemis et ils s'ignorent, et dès que ces derniers me voient ils s'acharnent sur moi. Dans les batailles pareil, tout le monde est focus sur nous... Enfin bref, jeu pas mal buggé et en plus mal travaillé.

Fable 2, sympathique, c'est pas le jeu que je prefere mais ca me fait passer de bons moments.

Et toujours Street Fighter 4, mon principal jeu sur 360 depuis 3 mois (avec FIFA09).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

En ce moment je suis à fond sur Lips: 10 heures de jeux en un week-end!

Un super jeu, vraiment marrant, super convivial, super tout quoi!

(ho et puis 700/1000 G déjà :') )
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

En ce moment Clone Wars et Rebel Strike sur GC :love:
Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Kyubi a écrit :En ce moment je suis à fond sur Lips: 10 heures de jeux en un week-end!

Bien envie de le prendre celui là pour varier avec les soirées Guitar Héro :P
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

kakashii a écrit :
Kyubi a écrit :En ce moment je suis à fond sur Lips: 10 heures de jeux en un week-end!

Bien envie de le prendre celui là pour varier avec les soirées Guitar Héro :P
En fin d'année sort déjà le nouveau "Lips: Number One Hits", attendre un petit peu serait judicieux. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

on ma prété SW The Clone Wars et SW Rebel Strike (Rogue Squadron 3) que j'avais déjà fait a l'époque GC

Clone Wars est très bourrin et Rebel Strike est + en finesse et beaucoup mieux :) y a carrément les missions du 2 en co-op ! c'est terrible =)

mais bon les deux jeux je les ais finis en 2/3 jours :lol:

Rebel Strike : 20 médailles d'or et tout les vaisseaux débloquer pour le multi
Clone Wars : jeu fini a 90% : il me manque 5 bonus pour débloquer Yoda dans l'arène

quand j'ai raconter sa au mec qui ma prété il était : O_o

:lol:
Image
Paulo.
Luigi
Luigi

Message par Paulo. »

Red Steel, que je ne trouve franchement pas mauvais, contrairement à ce qu'a pu dire la presse française et internationale.

Certes, le scénario est pourri, l'IA est encore plus pourrie, et le gameplay a la WiiMote est un peu dur à gérer au début, mais bon, y a des éléments du décor destructifs, pas mal de bonnes idées, le jeu est pas si affreux que ça, et on prend pas mal de plaisir. =)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Paulo. a écrit :Red Steel, que je ne trouve franchement pas mauvais, contrairement à ce qu'a pu dire la presse française et internationale.

Certes, le scénario est pourri, l'IA est encore plus pourrie, et le gameplay a la WiiMote est un peu dur à gérer au début, mais bon, y a des éléments du décor destructifs, pas mal de bonnes idées, le jeu est pas si affreux que ça, et on prend pas mal de plaisir. =)
Tout à fait d'accord. Red Steel est un mauvais jeu, mais il est vraiment plaisant à jouer!
Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Je viens de finir Stranglehold, sympathique jeux d'action, bien que répétitif ^^
J'enchaine avec Viva Pinata pour me détendre mais je pense me lancer dans Lost Odyssey (peu être ce soir, j'en ai trop envie depuis le temps :D).
Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

je suis sur gears of war I, finalement il est presque mieux que le II. en tout cas il y a des passages bien tendus(pour moi) en vétéran, j'ose pas imaginer en dément :?:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

saturax a écrit :je suis sur gears of war I, finalement il est presque mieux que le II. en tout cas il y a des passages bien tendus(pour moi) en vétéran, j'ose pas imaginer en dément :?:

What? GOW 1 c'est juste un tps banal. Le 2 lui est énorme (dans le ver géant (h) )
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Halouc a écrit :
saturax a écrit :je suis sur gears of war I, finalement il est presque mieux que le II. en tout cas il y a des passages bien tendus(pour moi) en vétéran, j'ose pas imaginer en dément :?:

What? GOW 1 c'est juste un tps banal. Le 2 lui est énorme (dans le ver géant (h) )
c'est vrai qu'il y a dedans des répliques Qltes ;-)
mais je l'ai trouvé trop facile en fait, bien que plus varié, plus beau, armes plus équilibrées avec des zooms en plus, plus tout en fait c'est vrai...

mais là j'en chie par moment dans le I (le passage au début avec 5 ou 6 trous sur une place...) et ça me plait bien un peu de chalenge.

enfin, je me dépêche de le finir, il y a mass effect que j'ai juste entamé et ça me parait assez grandiose, même si mes coéquipiers sont encore plus débiles que dans GOW :lol:

Répondre