Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
viewtihalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par viewtihalf »

je me demande si sony va oser retarder la sortie de sa ps3 lorsque nintendo va communiquer toutes les info sur la revo
V I E W T I H A L F F
- - - - - - - - - - - - - -

venez sur mon blog pour me connaitre:

:-)
http://viewtihalff.skyblog.com
:-)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

viewtihalf a écrit :je me demande si sony va oser retarder la sortie de sa ps3 lorsque nintendo va communiquer toutes les info sur la revo
Autant de chances que la révo sorte cette année ;)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

on été pas censé avoir des nouvelles de la revo dans 1 semaine selon ign?là vous dites que c'est a partir d'aujourdhui...je suis perdu moi
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Matt casamina (je sais pas comment ça s'écrit mais c'est pas le problème) a dit qu'on aurait des infos dans une semaine au plus tard, peut-être même le lendemain de la conférence !
C'est pour ça qu'on attend déjà aujoud'hui ... enfin déjà 13:20 et aucune info ... ça sent pas bon !
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

c'est peut etre tellement une revolution que tous les gens ont fais une crise cardiaque à l'expo :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

DraculaBattle.PS a écrit :c'est peut etre tellement une revolution que tous les gens ont fais une crise cardiaque à l'expo :-D
D'un coté ce serait bien :-D mais xavier et thomas ne pourrait plus écrire sur PN :(
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

J'en peux plus moi, autant j'ai peur de ce qu'ils nous preparent, autant je suis impatient, mais ca me parait bizarre que rien n'est dit alors qu'on en saura peut plus d'ici une semaine.
Pourquoi dans une semaine et pas maintenant au salon ?
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Vous avez mal lu, Matt a dit que des infos serait révélé après le GC2005, au plus tard, une semaine après ce dernier. ;)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est bien ce qu'on dit: au plus tard dans une semaine ça veut dire peut-être avant, donc toute la semaine qui suit la conférence d'hier ^^
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

bordel les boules, et dire que ca peut tomber comme ca , n'importe quand !!
mais bon, pour la présenter il faut une conférence, ca ne s'organise aps comme ca si ca veut etre bien fait, a moins que tout ne soit dévoillé sur le web ( qui a dit ign ? )
animal crossing DS: 1074-5689-2203
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

je pense que ce sera lundi, nintendo ayant l'habitude de faire des conférences un lundi (au japon). Moi je pense que nintendo donnera que très peu d'infos :

- design final de la console
- date approximatif de la sortie
- quelques innovations mais pas la manette
- quelque vidéos de jeux (enfin :-D !!!)
- soutient des éditeurs
- peut être quelques specs (mais là j'y crois pas même si de nombreux rumeurs évoquent un CPU powerPC G5 à 1.6Mhz et une puce graphique ATI 350Mhz basé sur la technologie X700)

Tout le reste : prix, manette etc... printemps 2006... :masque:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

je pense que Nintendo nous dira ceci :

-rien
-rien
-rien
-rien
et pour finir : absolument rien.....

Nintendo fera son annonce quand ils seront prêt....et ca personne ne peut le savoir, il n'y a qu'a voir le report de zelda, personne ne s'y attendait et pourtant, c pas une décision qui se prend à la légère...bien sur, je crève d'impatience de savoir ce que BigN nous prépare mais il faut se rendre à l'évidence, pour l'instant c silence radio....

je viens de m'apercevoir que c Matt d'IGN qui a parler de ca...c un peu plus crédible et finalement il y aura peut être une annonce (même si j'en doute)...
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

et hier ils ont pas parlé de "la définition du jeu selon nintendo" je suis curieux de savoir ce qu'ils ont dit mais j'arrive a rien trouver sur le net
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Euh la conférenc eétait en direct sur PN et il ya un compte rendu ds les News.

Sinon en gros cest Zelda, Mario Soccer, GBA micro,... Mais rien sur la révolution.

Verrouillé