Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Oeuf de Yoshi
je me demande si sony va oser retarder la sortie de sa ps3 lorsque nintendo va communiquer toutes les info sur la revo
V I E W T I H A L F F
- - - - - - - - - - - - - -
venez sur mon blog pour me connaitre:

http://viewtihalff.skyblog.com

- - - - - - - - - - - - - -
venez sur mon blog pour me connaitre:

http://viewtihalff.skyblog.com

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
je pense que ce sera lundi, nintendo ayant l'habitude de faire des conférences un lundi (au japon). Moi je pense que nintendo donnera que très peu d'infos :
- design final de la console
- date approximatif de la sortie
- quelques innovations mais pas la manette
- quelque vidéos de jeux (enfin
!!!)
- soutient des éditeurs
- peut être quelques specs (mais là j'y crois pas même si de nombreux rumeurs évoquent un CPU powerPC G5 à 1.6Mhz et une puce graphique ATI 350Mhz basé sur la technologie X700)
Tout le reste : prix, manette etc... printemps 2006...
- design final de la console
- date approximatif de la sortie
- quelques innovations mais pas la manette
- quelque vidéos de jeux (enfin

- soutient des éditeurs
- peut être quelques specs (mais là j'y crois pas même si de nombreux rumeurs évoquent un CPU powerPC G5 à 1.6Mhz et une puce graphique ATI 350Mhz basé sur la technologie X700)
Tout le reste : prix, manette etc... printemps 2006...

je pense que Nintendo nous dira ceci :
-rien
-rien
-rien
-rien
et pour finir : absolument rien.....
Nintendo fera son annonce quand ils seront prêt....et ca personne ne peut le savoir, il n'y a qu'a voir le report de zelda, personne ne s'y attendait et pourtant, c pas une décision qui se prend à la légère...bien sur, je crève d'impatience de savoir ce que BigN nous prépare mais il faut se rendre à l'évidence, pour l'instant c silence radio....
je viens de m'apercevoir que c Matt d'IGN qui a parler de ca...c un peu plus crédible et finalement il y aura peut être une annonce (même si j'en doute)...
-rien
-rien
-rien
-rien
et pour finir : absolument rien.....
Nintendo fera son annonce quand ils seront prêt....et ca personne ne peut le savoir, il n'y a qu'a voir le report de zelda, personne ne s'y attendait et pourtant, c pas une décision qui se prend à la légère...bien sur, je crève d'impatience de savoir ce que BigN nous prépare mais il faut se rendre à l'évidence, pour l'instant c silence radio....
je viens de m'apercevoir que c Matt d'IGN qui a parler de ca...c un peu plus crédible et finalement il y aura peut être une annonce (même si j'en doute)...