Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
C'est visuellement agreable a regarder...j'aime bien.Ex-Morpheus a écrit :De toute façon je vais louer le jeu pour voir comment il tourne sur Wii. Si ça me plait bien, je pourrais opter pour cette version.
Sinon
Voici le trailer de Monster Hunter 3 du TGS, cette fois-cu ce n'est pas off-screen. Impressionnant![]()
Trailer Monster Hunter 3 TGS : http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14209 ... 00808.html

Apparament non ...Miacis jaune a écrit :D'après ce que j'ai pu voir de fans ayant les deux versions (Next-gen et old-gen, si je puis dire), il semblerait que les phases de nuit soient plus intéressantes et plus développées au niveau combat sur 360/PS3, même si ça reste sans plus. C'est quand même trop souvent vide et répétitif.Kyubi a écrit :Bon sinon je viens de tester Sonic Unleashed sur Wii pendant une bonne heure. J'ai ainsi pu terminer le 1er niveau jour et le 1er niveau nuit.
Pour l'instant deux choses à retenir:
Phase jour: ho bon sang ce que c'est bon!
Phase nuit: ho merde c'est super chiant...
La maniabilité m'a également semblé plus souple pendant les phases de jour, d'après ce que j'ai vu.
Pour ce qu'apportent les manettes Wii, autant le prendre sur 360, si vous voulez mon avis.
Sur Wii, ça sent un peu trop souvent l'arnaque (sauf pendant les phases de jour, je précise).
X360
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 89013.html
Wii
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 89017.html
X360
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/ ... 0Unleashed
Wii
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/ ... 0Unleashed
Au final, la version Wii semble être la plus honnête.
Ah, je trouve pourtant qu'il a considérablement relevé le niveau par rapport au premier Sonic sur PS360. Les phases de courses dans celui-là sont tout bonnement hallucinantes ! Même si les phases en garou gâchent le tableau (et encore, on a vu pire hein, ça reste du beat'em all sans prétention, mais pas une catastrophe) on peut pas dire que le jeu global soit si mauvais. L'autre oui, il était mauvais, lui c'est un bon jeu à juste ne pas payer au prix fort.Halouc a écrit :A quoi bon chercher la superior version? Le jeu est aussi mauvais sur l'un que sur l'autre.
Sonic tombe de plus en plus bas, c'est triste.

- Miacis
- Modérateur
Ecoute, je suis très au courant des échos sur ce jeu. Mais si le "barème wii" a été appliqué sur le jeu, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait gagné 1 ou 2 points sur 10.keoone a écrit :Apparament non ...Miacis jaune a écrit :D'après ce que j'ai pu voir de fans ayant les deux versions (Next-gen et old-gen, si je puis dire), il semblerait que les phases de nuit soient plus intéressantes et plus développées au niveau combat sur 360/PS3, même si ça reste sans plus. C'est quand même trop souvent vide et répétitif.Kyubi a écrit :Bon sinon je viens de tester Sonic Unleashed sur Wii pendant une bonne heure. J'ai ainsi pu terminer le 1er niveau jour et le 1er niveau nuit.
Pour l'instant deux choses à retenir:
Phase jour: ho bon sang ce que c'est bon!
Phase nuit: ho merde c'est super chiant...
La maniabilité m'a également semblé plus souple pendant les phases de jour, d'après ce que j'ai vu.
Pour ce qu'apportent les manettes Wii, autant le prendre sur 360, si vous voulez mon avis.
Sur Wii, ça sent un peu trop souvent l'arnaque (sauf pendant les phases de jour, je précise).
[...]
Au final, la version Wii semble être la plus honnête.
Par ailleurs, pour les phases de jour, ce n'est peut-être qu'une impression très troublante, mais si vous comparez les séquences de Wii avec celles de 360, vous ne pouvez que voir plus de souplesse dans les mouvements de Sonic

Miacis jaune,
oui mais le jeu ne se limite pas à la souplesse dans les mouvements, par ailleurs beaucoup de site ont relevé des chutes de framerate sur la version PS360, bien moindre dans sa version Wii ...
Enfin mon but n'est pas défendre ce jeu mais de recadrer tes propos sur la version Wii
oui mais le jeu ne se limite pas à la souplesse dans les mouvements, par ailleurs beaucoup de site ont relevé des chutes de framerate sur la version PS360, bien moindre dans sa version Wii ...
Enfin mon but n'est pas défendre ce jeu mais de recadrer tes propos sur la version Wii
alors que sur GK, ils disent :Miacis jaune a écrit :Pour ce qu'apportent les manettes Wii, autant le prendre sur 360, si vous voulez mon avis.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.htmlNéanmoins, contrairement à ses collègues HD, cette version Wii peut compter, ici, sur des niveaux différents et sur un duo Wiimote/Nunchuk bien exploité pour rendre les choses bien moins catastrophiques.
- Kyubi
- Silver Mario
Bah je peux vous dire que le gameplay à la wiimote n'apporte absolument rien au jeu. Ce n'est pas de boger les deux manettes pour frapper des ennemis qui ammène quelque chose de plus au jeu.
Non, ayant joué à la démo sur 360, je peux affirmer sans trop m'avancer que la version 360 est meilleure, notamment pour les phases jour. Après, Halouc a raison: Sonic Unleashed est mauvais sur toutes les plateformes...
Non, ayant joué à la démo sur 360, je peux affirmer sans trop m'avancer que la version 360 est meilleure, notamment pour les phases jour. Après, Halouc a raison: Sonic Unleashed est mauvais sur toutes les plateformes...
Chart software français du 1er au 8 décembre
1. Wii Wii Fit (Nintendo) (--)
2. Wii Mario Kart Wii (Nintendo) (--)
3. Wii Wii Play (Nintendo) (--)
4. Wii Rayman Prod' Présente : The Lapins Crétins Show (Ubisoft) (+1)
5. Wii Guitar Hero World Tour Bundle (Activision) (-1)
6. DS Mario Kart DS (Nintendo) (R)
7. PS3 Call of Duty: World at War (Activision) (-1)
8. PS3 Need for Speed Undercover (Electronic Arts) (-1)
9. DS Littlest pet shop : Hiver (Electronic Arts) (E)
10. DS Pokémon Ranger : Nuit sur Almia (Nintendo) (E)
Source : L'institut GfK
--------------------------------------------------------------------------------
le packaging japonais de Another Code R toujours prévu le 22 janvier prochain au pays du soleil levant

1. Wii Wii Fit (Nintendo) (--)
2. Wii Mario Kart Wii (Nintendo) (--)
3. Wii Wii Play (Nintendo) (--)
4. Wii Rayman Prod' Présente : The Lapins Crétins Show (Ubisoft) (+1)
5. Wii Guitar Hero World Tour Bundle (Activision) (-1)
6. DS Mario Kart DS (Nintendo) (R)
7. PS3 Call of Duty: World at War (Activision) (-1)
8. PS3 Need for Speed Undercover (Electronic Arts) (-1)
9. DS Littlest pet shop : Hiver (Electronic Arts) (E)
10. DS Pokémon Ranger : Nuit sur Almia (Nintendo) (E)
Source : L'institut GfK
--------------------------------------------------------------------------------
le packaging japonais de Another Code R toujours prévu le 22 janvier prochain au pays du soleil levant