[Topic officiel] PC
-
- Silver Mario
Re: [Topic officiel] PC
Déjà consulté, mais j'aurais aimé des avis quoi 
J'ai gagné une carte prépayée valable jusqu'au 30 novembre en fait

J'ai gagné une carte prépayée valable jusqu'au 30 novembre en fait

-
- Admin
Bon allez, je me sens gentil, je t'ai extrait les jeux qui valent la peine selon moi. Après à toi de voir lesquels conviennent à ta config.
Compatible Mac+PC
Compatible Mac+PC
- Block that matters
Un mélange entre un plateformer et Minecraft. Perso j'ai pas testé mais il parait que c'est très bon - Flight Control HD
Jeu de gestion hyper addictif - Poker Night at the Inventory
Jeu de Poker par Telltale, un peu léger mais très sympathique. - The Binding of Isaac
Le jeu malsain du moment. - Toki Tori
Un jeu de puzzle vraiment sympa. - TRAUMA
Ze jeu chelou de la liste. J'ai mais j'ai pas encore testé. A voir. - VVVVVV
Un des meilleurs plateformers de cette génération. Un incontournable. ET CETTE MUSIQUE.
- Beyond Good & Evil
Je crois pas qu'il y ait besoin de le présenter - Breath of Death VII + Cthulu saves the world
Parodie de RPG old school - Chime
Jeu de puzzle caritatif. - Oddworld Pack
Est-il nécessaire de les présenter ? Regroupe les 2 premiers. - Samorost 2
Un excellent point and clic. - Sequence
Un mélange de RPG et de jeu musical, voir la 2ème vidéo pour plus d'info. J'ai pas joué mais il a l'air sympa. Et les trailers sont pleins d'humour. - The Misadventure of P.B. Winterbottom
Un ptit jeu de réflexion un peu inspiré de Braid (mais pas trop). A ce prix ça vaut le coup. Plus cher, non.
-
- Silver Mario
Ah merci !
Je vais prendre Abe. A l'époque il m'intrigait sur PS, et j'ai jamais pu y toucher : )
Je vais prendre Abe. A l'époque il m'intrigait sur PS, et j'ai jamais pu y toucher : )
Pour ceux qui ont aimé Trine, le 2 est "pré achetable" sur Steam.
Ce qui est étonnant, c'est quand on lit ça :
"Accès prioritaire à la bêta
Préachetez Trine 2 dès aujourd'hui et accédez aux 2 niveaux de la bêta multijoueur PC."
Sauf que bah ... on peut jouer au solo oO
J'ai joué 1h là sans problème et ça promet d'être fort sympathique en tout cas
Et j'ai pris Bastion aussi avec la promo, il a l'air sympa.
Ce qui est étonnant, c'est quand on lit ça :
"Accès prioritaire à la bêta
Préachetez Trine 2 dès aujourd'hui et accédez aux 2 niveaux de la bêta multijoueur PC."
Sauf que bah ... on peut jouer au solo oO
J'ai joué 1h là sans problème et ça promet d'être fort sympathique en tout cas

Et j'ai pris Bastion aussi avec la promo, il a l'air sympa.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Trine 2 dispo sur PC d'ici peu :
Disponible : 7 décembre 2011
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 19 heures
Putain de bordel de merde dites moi que c'est faux!!!!!!!!!!!!!
http://www.stalkerfrance.com/?p=1725
Putain vraiment dégouté si ça s'avère vrai
Enfin bon moi j'ai encore call of pripyat à faire (dès que j'ai un nouvel ordi en fait...et je peste tjrs sur Clearsky et ses putains de bugs, enfin malgré ça c'est the fucking FPS de la décennie quoi, alors je refuse que le studio ferme!!!!!
http://www.stalkerfrance.com/?p=1725
Putain vraiment dégouté si ça s'avère vrai

Enfin bon moi j'ai encore call of pripyat à faire (dès que j'ai un nouvel ordi en fait...et je peste tjrs sur Clearsky et ses putains de bugs, enfin malgré ça c'est the fucking FPS de la décennie quoi, alors je refuse que le studio ferme!!!!!
-
- Admin
Oui oui c'est officiel depuis un moment, malheureusement.
A moins que tu aies un budget d'éditeur et que tu veuille réunir la troupe pour relancer le truc, c'est mort, à mon avis.
A moins que tu aies un budget d'éditeur et que tu veuille réunir la troupe pour relancer le truc, c'est mort, à mon avis.
-
- Mario Bros
Je me dévoue pour réveiller un petit peu cette partie du forum avec un petit retour sans prétention sur Star Wars The Old Republic, que j'ai acheté ce lundi. En fait, je m'étais promis de ne pas le faire, détestant devoir payer un abonnement pour jouer à un jeu que j'ai déjà payé, de plus, les premiers retours (sur les salons etc...) ne m'avaient pas donné plus envie que cela.
Mais depuis sa sortie, à force d'entendre des critiques positives, de voir des vidéos etc...Je n'ai pu résister. Je n'ai pas beaucoup joué à des MMOs par le passé (quelques free-to-play, et surtout pas mal de Guild Wars, mais jamais de Wow par exemple), donc j'ai du mal à juger des qualités de SWTOR dans cette catégorie. Ce que je sais c'est que pour le moment, le gameplay me plait, les combats sont dynamiques, les quêtes intéressantes et je ne m'ennuie jamais.
Mais ce qui me plait particulièrement, c'est vraiment l'ambiance Star Wars. Les musiques, les décors, les personnages, les histoires, tout y est. J'adore les films, j'ai lu quelques bouquins SW il y a quelques années, donc, je suis aux anges.
J'ai crée une Jedi "Erudit", nommée Iriana (lvl 14 actuellement) sur le serveur JcJ-Jdr Huntmaster. Pour le moment, je suis agréablement surpris par la communauté. Les discussions ne sont pas forcément toujours intéressantes sur le chan général, mais je m'attendais à bien pire ^^ Hier, j'ai groupé avec un type pour effectuer une mission héroique, et j'ai passé plus de temps à discuter RP avec lui plutôt qu'à me concentrer sur les combats. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça!
Bref, voila pour mon petit retour, qui n'intéressera pas forcément les masses, mais que j'avais envie d'exprimer, étant donné ma frustration de ne pas avoir réussi à amener des amis avec moi sur le jeu. D'ailleurs, si des gens d'ici trainent sur le même serveur que moi (rêvons un peu ^^), j'aimerais bien le savoir. Avoir quelques contacts peut toujours être utile, d'autant plus que je suis un peu noob sur les bords sur certains points (notamment le jargon MMO que je ne maitrise que trop peu).
Dire que j'attendais avec impatience Guild Wars 2, là tout d'un coup, c'est bien redescendu. Limite j'espère qu'ils vont attendre encore un peu avant de le sortir
(Et merci à Quizzman qui m'a conseillé lorsque j'étais en pleine hésitation
)
Mais depuis sa sortie, à force d'entendre des critiques positives, de voir des vidéos etc...Je n'ai pu résister. Je n'ai pas beaucoup joué à des MMOs par le passé (quelques free-to-play, et surtout pas mal de Guild Wars, mais jamais de Wow par exemple), donc j'ai du mal à juger des qualités de SWTOR dans cette catégorie. Ce que je sais c'est que pour le moment, le gameplay me plait, les combats sont dynamiques, les quêtes intéressantes et je ne m'ennuie jamais.
Mais ce qui me plait particulièrement, c'est vraiment l'ambiance Star Wars. Les musiques, les décors, les personnages, les histoires, tout y est. J'adore les films, j'ai lu quelques bouquins SW il y a quelques années, donc, je suis aux anges.
J'ai crée une Jedi "Erudit", nommée Iriana (lvl 14 actuellement) sur le serveur JcJ-Jdr Huntmaster. Pour le moment, je suis agréablement surpris par la communauté. Les discussions ne sont pas forcément toujours intéressantes sur le chan général, mais je m'attendais à bien pire ^^ Hier, j'ai groupé avec un type pour effectuer une mission héroique, et j'ai passé plus de temps à discuter RP avec lui plutôt qu'à me concentrer sur les combats. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça!

Bref, voila pour mon petit retour, qui n'intéressera pas forcément les masses, mais que j'avais envie d'exprimer, étant donné ma frustration de ne pas avoir réussi à amener des amis avec moi sur le jeu. D'ailleurs, si des gens d'ici trainent sur le même serveur que moi (rêvons un peu ^^), j'aimerais bien le savoir. Avoir quelques contacts peut toujours être utile, d'autant plus que je suis un peu noob sur les bords sur certains points (notamment le jargon MMO que je ne maitrise que trop peu).
Dire que j'attendais avec impatience Guild Wars 2, là tout d'un coup, c'est bien redescendu. Limite j'espère qu'ils vont attendre encore un peu avant de le sortir

(Et merci à Quizzman qui m'a conseillé lorsque j'étais en pleine hésitation

Désolé, je suis sur phatom halls of Knowledge 

Moi je risque bien de me laisser tenter un de ces jours par star wars.J'adore la saga donc voilà.Le seul truc c'est que les MMo ça bouffe tellement de temps :/
-
- Mario Bros
C'est ce WE qu'a eu lieu la beta privée de Guild Wars 2. Elle était reservée aux journalistes, qui ont pu s'essayer au PVE (toutes les classes de persos et 3/5 races), au PVP compétitif (déjà vu précédemment) et au World VS World VS World. Ce dernier est un mode PVP sur une immense carte persistante dans laquelle il faut capturer des forts, fermes...en utilisant des armes de sièges, crée grâce à des ressources. Les affrontements peuvent être colossaux puisque chaque "World" est un fait un serveur de jeu. Je ne vais pas m'amuser à détailler davantage, mais c'est vraiment balèze.
Cette après-midi, le NDA a été levé et donc nous voilà inondé de vidéos de ce MMO ultra prometteur. Voici une adresse qui tente de regrouper les vidéos et articles publiés : http://www.guildmag.com/press-closed-be ... ation-page .
Personnellement, c'est un jeu que j'attends depuis trèèès longtemps (et mes potes aussi) et que j'ai eu l'occasion d'essayer au PGW et à la GC. Je ne sais pas trop si d'autres l'attendent ici, l'appel est lancé :p Je rappelle, parce que c'est important, qu'il s'agit d'un MMO sans abonnement (le jeu est tout de même payant).
Cette après-midi, le NDA a été levé et donc nous voilà inondé de vidéos de ce MMO ultra prometteur. Voici une adresse qui tente de regrouper les vidéos et articles publiés : http://www.guildmag.com/press-closed-be ... ation-page .
Personnellement, c'est un jeu que j'attends depuis trèèès longtemps (et mes potes aussi) et que j'ai eu l'occasion d'essayer au PGW et à la GC. Je ne sais pas trop si d'autres l'attendent ici, l'appel est lancé :p Je rappelle, parce que c'est important, qu'il s'agit d'un MMO sans abonnement (le jeu est tout de même payant).
Disons que moi je suis aussi très intéressé par ce Guild Wars 2 et au vu de toutes les info ci et là, s'il tient toutes ses promesses, on va avoir un excellent MMO. Donc pour moi ce sera du day-one et une vie sociale eclipsée après cela 

-
- Silicon Mario
Guild Wars 2 s'annonce effectivement très bon mais j'avoue aussi apprécié Tera qui à un système de combat vraiment sympathique.
Pour ceux que ça interesse, ce weekend sera un weekend de stress test ouvert à tout le monde pour Diablo 3.
Il faut juste un compte battle.net, créer son battle tag et télécharger le jeu.
(à priori, il faudra configurer sur les serveurs américains comme c'est déjà le cas depuis 2 patchs)
Valable durant cette période : 12:01 p.m. PDT April 20 and 10:00 a.m. PDT April 23
Il faut juste un compte battle.net, créer son battle tag et télécharger le jeu.
(à priori, il faudra configurer sur les serveurs américains comme c'est déjà le cas depuis 2 patchs)
Valable durant cette période : 12:01 p.m. PDT April 20 and 10:00 a.m. PDT April 23