Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Oeuf de Yoshi
même moi et mes 8 (heu 9 ) post je fais un peu plus gaffe a ca! .......Sinon que on peut lui refiler les info foireuse de "amazone"
Bon sinon pour en revenir a nos moutons (pro-sony
)La virtual boy a ete un echec car a l epoque pas besoin de revolution ..
Pour sa je me demande par moment si nintendo veut pas nous caser son VirtualBoy2
PS:moi s me plairait
Bon sinon pour en revenir a nos moutons (pro-sony

Pour sa je me demande par moment si nintendo veut pas nous caser son VirtualBoy2

PS:moi s me plairait
\
°(v)°
^ ^
°(v)°
^ ^
Ouais,c'est sur,nintendo a pas la ludotheque de la xbox et de la PS2...
Mais citez moi le nombre de navet chez nintendo?comparé sur xbox et PS2..
Et puis,ce qui m'enerve et ca j'le dis,c'est que vous cassez nintendo et sa revolution avant meme de l'avoir vu a l'oeuvre...
Quand elle sortira,la vous pourrez dire ce que vous voulez,mais elle est pas sortie...
Y'a combien de personne qui vont retourner leur veste,si la revo s'annonce monstrueuse?
Et puis,ce qui m'enerve et ca j'le dis,c'est que vous cassez nintendo et sa revolution avant meme de l'avoir vu a l'oeuvre...
Quand elle sortira,la vous pourrez dire ce que vous voulez,mais elle est pas sortie...
Y'a combien de personne qui vont retourner leur veste,si la revo s'annonce monstrueuse?

A mon avis maintenant, si on calcule le pourcentage de navets, ca va devenir à peu près égal.Tgabs a écrit :Ouais,c'est sur,nintendo a pas la ludotheque de la xbox et de la PS2...
Et puis, tu n'es pas obligé de les acheter...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
un navet : moi !!Tgabs a écrit :Ouais,c'est sur,nintendo a pas la ludotheque de la xbox et de la PS2...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Odinscand a écrit :A mon avis maintenant, si on calcule le pourcentage de navets, ca va devenir à peu près égal.Tgabs a écrit :Ouais,c'est sur,nintendo a pas la ludotheque de la xbox et de la PS2...
Ne tournant pas sur PS2 et XBOX,les navets me concerne pas 8)
J'tourne exclusivement sur Game Cube

c'est ca d'aimer Nintendo depuis la premier heure,la NES,legend of zelda....
D'ailleur,j'aimerais me prendre pour GC ,tales of symphonia.
Quelqu'un y'a deja joué,qu'en pense t'il?

Navet l'épouvantail a écrit :un navet : moi !!Tgabs a écrit :Ouais,c'est sur,nintendo a pas la ludotheque de la xbox et de la PS2...

Selon Matt, le rédacteur en chef de IGN GameCube, on devrait avoir droit à de nouvelles infos sur la Revolution... pas plus d`une semaine après la fin du salon de Leipzig !
Je vous laisse en juger par vous-même sur cette page, dans le deuxième encagré titré "News".
À la question :
" when will more revolution news be announced? ",
Matt répond ceci :
" Shortly after the Leipzig Games Convention. I don't have an exact time frame -- it could be a day or a week, but I don't expect it will be much longer. "
Mé-ga-thon ! Mé-ga-thon ! Mé-ga-thon !
^^
Je vous laisse en juger par vous-même sur cette page, dans le deuxième encagré titré "News".
À la question :
" when will more revolution news be announced? ",
Matt répond ceci :
" Shortly after the Leipzig Games Convention. I don't have an exact time frame -- it could be a day or a week, but I don't expect it will be much longer. "
Mé-ga-thon ! Mé-ga-thon ! Mé-ga-thon !
^^
Faut voir ce qu'il appelle des infos. Sice sont de "vraies" infos, je ne pensais pas que Nintendo en lâcherait si "tôt" (peut être ont-il senti le trop d'impatience des gens). le moins surprenant resterait quand même des infos du type "La Révo auraient des jeux uniques....De nombreux éditeurs sont intéressés par la Révo...elle devrait sortir au courant 2006..."
doshin....tu le considère comme un chef d'oeuvreTgabs a écrit :Odinscand a écrit :A mon avis maintenant, si on calcule le pourcentage de navets, ca va devenir à peu près égal.Tgabs a écrit :Ouais,c'est sur,nintendo a pas la ludotheque de la xbox et de la PS2...
Quelqu'un y'a deja joué,qu'en pense t'il?

laisse moi deviner.....hum virtua striker 3 est ton jeu de foot préféré

ca tourne sur gc.... les navets pullule aussi sur gc faut pas se leurrer (ou etre fan à tique nintendo...)
sherka a écrit :doshin....tu le considère comme un chef d'oeuvreTgabs a écrit :Odinscand a écrit :A mon avis maintenant, si on calcule le pourcentage de navets, ca va devenir à peu près égal.Tgabs a écrit :Ouais,c'est sur,nintendo a pas la ludotheque de la xbox et de la PS2...
Quelqu'un y'a deja joué,qu'en pense t'il?![]()
laisse moi deviner.....hum virtua striker 3 est ton jeu de foot préféré
ca tourne sur gc.... les navets pullule aussi sur gc faut pas se leurrer (ou etre fan à tique nintendo...)
Certe,mais pas autant que sur PS2 et XBOX..
Désolé,mais moi XBOX et PS les ai jamais senti,ils ont pa de quoi m'attirer
etant fan de zelda,nintendo powaa koi!

Mais ca a pas repondu a ma question,quelqu'un a deja testé tales of symphonia,et que vaut il vraiment?
Deux nouvelles vidéos,mais surtout une:
http://www.youtube.com/watch.php?v=i2Jb ... revolution
J'adore Peach,on dirait..Barbie.Ca a du peut-être être fait lors du concert de Nintendopella..
http://www.youtube.com/watch.php?v=jB-J ... revolution
Un récapitulatif,mais...une soi-disante campagne..
http://www.youtube.com/watch.php?v=i2Jb ... revolution
J'adore Peach,on dirait..Barbie.Ca a du peut-être être fait lors du concert de Nintendopella..
http://www.youtube.com/watch.php?v=jB-J ... revolution
Un récapitulatif,mais...une soi-disante campagne..
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Pas de nouvelle de la manette mysterieuse?
Et une date de lancement?
Edit Trévor : Bon, vous croyez que la fonction édit sert à ramasser les crottes de pigeons ou bien ?
Et une date de lancement?
Edit Trévor : Bon, vous croyez que la fonction édit sert à ramasser les crottes de pigeons ou bien ?

Dernière modification par Goldeneye007 le mer. 17 août 2005 - 08:14, modifié 1 fois.
plus y a de jeux plus il y a de navet certe mais dans le cas de la ps2 ou de la xbox tu as le choix...Tgabs a écrit : Certe,mais pas autant que sur PS2 et XBOX..
Désolé,mais moi XBOX et PS les ai jamais senti,ils ont pa de quoi m'attirer
etant fan de zelda,nintendo powaa koi!
Mais ca a pas repondu a ma question,quelqu'un a deja testé tales of symphonia,et que vaut il vraiment?