Bilan Nintendo : Gamecube
-
- Docteur Mario
Bah dans un jeu vidéo tu as généralement déjà une histoire que tu dois suivre donc je ne suis pas d'accord quand tu dit que c'st nous qui l'ecrivons enfin tout dépends du jeu, si c'est "Les Sims" là okayCyan a écrit : Je ne trouve pas ca gamin de jouer a un jeu video c comme lire un livre sauf que c'est nous qui l'écrivont..

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Luigi
Ouais le mec il s'appelle Haloman, pas étonnant qu'il se soit pas passé de Halo.
Perso, j'ai même pas aimé Goldeneye ou Perfect Dark, alors moi les FPS...
C'est pas pour autant que je dirais que c'est de la merde. Il en faut pour tous les goûts.
En plus il me sort Panzer Dragon comme hit absolu...
Mouais, super. Dis que tu aimes la Xbox voilà point. Ne dis pas des conneries genre pikmin c'est de la daube passque tu aimes pas. Moi j'aimes pas les FPS, donc Halo est une GROSSE MERDE...pour moi.
Perso, j'ai même pas aimé Goldeneye ou Perfect Dark, alors moi les FPS...
C'est pas pour autant que je dirais que c'est de la merde. Il en faut pour tous les goûts.
En plus il me sort Panzer Dragon comme hit absolu...
Mouais, super. Dis que tu aimes la Xbox voilà point. Ne dis pas des conneries genre pikmin c'est de la daube passque tu aimes pas. Moi j'aimes pas les FPS, donc Halo est une GROSSE MERDE...pour moi.
rien à rajouter
bon attention c'est compliquer c'est ce que j'ai appris grace a piggypack et metal gear solid 2 donc:mAn a écrit :Bah dans un jeu vidéo tu as généralement déjà une histoire que tu dois suivre donc je ne suis pas d'accord quand tu dit que c'st nous qui l'ecrivons enfin tout dépends du jeu, si c'est "Les Sims" là okayCyan a écrit : Je ne trouve pas ca gamin de jouer a un jeu video c comme lire un livre sauf que c'est nous qui l'écrivont..
en fait c'est le principe du contexte -# ds un contexte nous avons une certaine liberté, en fait si kk1 vous pousse a se battre contre lui il donne un contexte (se battre contre lui a tel ou tel endroit) et ds ce contexte vous avez une liberte (donner un coup de poing pied ou calmer les chose ) #- (ds metal gear ce sont les patriotes qui donne un contexte) ca c'est dans le jeu mais le createur ne donnes t il pas un contexte en créant leur jeu, ne pouvez vous pas choisir à quel moment vous voulez sauter...
donc quelque part nous écrivons quand même ce livre malgré les directions de scénario.
Pour en arriver au fait que ce ne sont pas que les sims mais aussi mario ( choix du niveau..) c'est peut peut etre moin flagrant nous avons cette liberte donc nous redigeons les pages de mario lorsque nous jouons a ce jeux...
Je n'ai pas relu j'espere que ce n'est pas trop confu mais c'est dur a expliquer donc pardon si vous n'avez strictement rein compris (dites le et je prendrai plus de temps pour expliquer )
Merci
Jeu : activité d'ordre physique ou mentale, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour ce divertir, en tirer un plaisir.Darsh a écrit :Oh ben à vrai dire c'était juste pour lancer un picCyan a écrit :ouais mais pourkoi seront ils gamins par definition!?Darsh a écrit :Honnêtement, qu'il fassent des jeux gamins ou pas, je m'en tampone l'ognon, ça n'entre pas en ligne de compte dans mes choix parce que je me contre fous de ce que pense la caissière ou le possesseur de PS2, d'XBox ou d'aucune, ça n'est aucunement pertinant de caractériser un jeu par ça gaminerie ou son adulterie, alors non un jeu n'est pas adulte, par définition les jeux sont gamins.
Un jeux est un jeux point! que ce soit un mario ou un resident ou gran turismo .... autant de plaisir..... non ? Je ne trouve pas ca gamin de jouer a un jeu video c comme lire un livre sauf que c'est nous qui l'écrivont..
Pour savoir ce qu'est un jeu, il faut aller voir l'origine du mot, j'ai trop travaillé aujourd'hui
Source encyclopedie larousse en 18 vol
-
- Silicon Mario
J'ai le dois de critiqué le cube comme tous le monde, et c'est pour dire que l'aspect exterieur ne reflete pas l'interieur.
Mario est mature, voit pas ma soeur de 11 ans le finir.
Et puis ouvre le dicos pour voir la difinition du mot critiquer
.
Mario est mature, voit pas ma soeur de 11 ans le finir.
Et puis ouvre le dicos pour voir la difinition du mot critiquer

Dernière modification par Halouc le lun. 07 juil. 2003 - 22:09, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Peut être que les daubes ne devraient pas être considérées comme jeu? Long débat à venir >_<Haloman a écrit :Ouais mais les daubes, c'est quoi alors comme sa offre aucun plaisir.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Cyan a écrit :bon attention c'est compliquer c'est ce que j'ai appris grace a piggypack et metal gear solid 2 donc:mAn a écrit :Bah dans un jeu vidéo tu as généralement déjà une histoire que tu dois suivre donc je ne suis pas d'accord quand tu dit que c'st nous qui l'ecrivons enfin tout dépends du jeu, si c'est "Les Sims" là okayCyan a écrit : Je ne trouve pas ca gamin de jouer a un jeu video c comme lire un livre sauf que c'est nous qui l'écrivont..
en fait c'est le principe du contexte -# ds un contexte nous avons une certaine liberté, en fait si kk1 vous pousse a se battre contre lui il donne un contexte (se battre contre lui a tel ou tel endroit) et ds ce contexte vous avez une liberte (donner un coup de poing pied ou calmer les chose ) #- (ds metal gear ce sont les patriotes qui donne un contexte) ca c'est dans le jeu mais le createur ne donnes t il pas un contexte en créant leur jeu, ne pouvez vous pas choisir à quel moment vous voulez sauter...
donc quelque part nous écrivons quand même ce livre malgré les directions de scénario.
Pour en arriver au fait que ce ne sont pas que les sims mais aussi mario ( choix du niveau..) c'est peut peut etre moin flagrant nous avons cette liberte donc nous redigeons les pages de mario lorsque nous jouons a ce jeux...
Je n'ai pas relu j'espere que ce n'est pas trop confu mais c'est dur a expliquer donc pardon si vous n'avez strictement rein compris (dites le et je prendrai plus de temps pour expliquer )
Merci

(J'aime bien les nouveaux smileys!