Impressions Mario Kart/F-zero/Naruo/Viewtiful joe etc...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Si c'est ca que t'apelles la bête: http://www.play-asia.com/paos-13-50b0f0 ... +calibur+2Darsh a écrit :Est-ce que vous auriez un lien vers une image de la bête s'il vous plaît ?

Regardez bien le prix sur Playasia, tout petit prix!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Moi j'envisage pas d'HT le stick arcade car moi je préfère une bonne vieille manète ! Je vais prendre la mannette Hoti qui en ce moment sur FL-Games.fr est a 25 euro ! Ca vo trop le coup, je pense.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Oui la manette Hori est aussi excellente pour jouer a SC2!
A acheter impérativement pour ceux qui n'ont pas de stick arcade, ou pour ceux qui ont un GBA player!
A acheter impérativement pour ceux qui n'ont pas de stick arcade, ou pour ceux qui ont un GBA player!

-
- Super Mario
Ben c'est fait exprès pour être vendu accessoirement avec le jeu ! J'aimerais bien m'acheter la manette Hori SNES, mais j'ai pas assez de fric parce que j'ai trop de jeux à acheter 

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Docteur Mario
c'est fait par Namco spécialement pour le jeu, alors c'est normal qu'il soit aux couleurs de Soul Calibur...mAn a écrit :L'accessoire est utile mais ils auraient pu eviter de le customiser à la SCII :-/
-
- Mario
$rayman3 a écrit :tout ou presque a été dit, pour le stick Sainta-Nus, il est très maniable et pas du tout dur, ce qui te permet d'enchainer les attaques instantanément.
Mais cela reste bien sur un objet de grande qualité. D'ailleurs je crois qu'il est presque officiel au Japon. Et généralement Nintendo sont pas du genre a mettre des manettes Big Ben sur leurs stands...
Excelent !!!!!!, ve donc le prendre les yeux fermer

-
- Oeuf de Yoshi
oui, ça sappel un stillz cube, en vente sur liksangSainta-Nus a écrit : Excelent !!!!!!, ve donc le prendre les yeux fermer( Vive Hori, et abas les manettes Big Ben
) , d'ailleur g une question, ca existe un adaptateur GC/USB ( du moins vers le PC) ?, oui paceque ya pas que SC2, KOF y aura droit aussi
-
- Mario
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, chui trop heureux là ! 
[EDIT] Arf j'ai lu la FAQ concernant ce petit adaptateur, il semblerait qu'il ne soit pas compatible avec le Stick

[EDIT] Arf j'ai lu la FAQ concernant ce petit adaptateur, il semblerait qu'il ne soit pas compatible avec le Stick
Will the soul calibur 2 arcade stick work with this? (2003-03-29)
No, the Skillz Cube Connection USB only works with OFFICIAL GameCube Controllers (2003-04-27)
Dernière modification par Sainta-Nus le mer. 09 juil. 2003 - 10:30, modifié 2 fois.