Impressions Mario Kart/F-zero/Naruo/Viewtiful joe etc...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Darsh a écrit :Est-ce que vous auriez un lien vers une image de la bête s'il vous plaît ?
Si c'est ca que t'apelles la bête: http://www.play-asia.com/paos-13-50b0f0 ... +calibur+2 ;)

Regardez bien le prix sur Playasia, tout petit prix!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:35, modifié 1 fois.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

le NES advantage?? L'était bien aussi ;)

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Moi j'envisage pas d'HT le stick arcade car moi je préfère une bonne vieille manète ! Je vais prendre la mannette Hoti qui en ce moment sur FL-Games.fr est a 25 euro ! Ca vo trop le coup, je pense.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Oui la manette Hori est aussi excellente pour jouer a SC2!
A acheter impérativement pour ceux qui n'ont pas de stick arcade, ou pour ceux qui ont un GBA player! ;)

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

L'accessoire est utile mais ils auraient pu eviter de le customiser à la SCII :-/
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Ben c'est fait exprès pour être vendu accessoirement avec le jeu ! J'aimerais bien m'acheter la manette Hori SNES, mais j'ai pas assez de fric parce que j'ai trop de jeux à acheter :cry:
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :L'accessoire est utile mais ils auraient pu eviter de le customiser à la SCII :-/
c'est fait par Namco spécialement pour le jeu, alors c'est normal qu'il soit aux couleurs de Soul Calibur...

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ouais je sais mais une version plus sobre aurait été pas mal non plus car je doute que l'on va jouer uniquement à SCII avec ;)

(désolé ct mon coup de gueule du matin...)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:35, modifié 1 fois.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Et une autre :

Image ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

rayman3 a écrit :tout ou presque a été dit, pour le stick Sainta-Nus, il est très maniable et pas du tout dur, ce qui te permet d'enchainer les attaques instantanément.
Mais cela reste bien sur un objet de grande qualité. D'ailleurs je crois qu'il est presque officiel au Japon. Et généralement Nintendo sont pas du genre a mettre des manettes Big Ben sur leurs stands... :)
$

Excelent !!!!!!, ve donc le prendre les yeux fermer :-D ( Vive Hori, et abas les manettes Big Ben :lol: ) , d'ailleur g une question, ca existe un adaptateur GC/USB ( du moins vers le PC) ?, oui paceque ya pas que SC2, KOF y aura droit aussi :-D
Deepest Caution
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Deepest Caution »

Je fais partie aussi de ce qui pense que le stick arcade de Namco meritait d'etre plus beau (vu le prix). Neammoins, un vendeur m'a dit qu'une version moins customisee SCII devrait sortir.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Sainta-Nus a écrit : Excelent !!!!!!, ve donc le prendre les yeux fermer :-D ( Vive Hori, et abas les manettes Big Ben :lol: ) , d'ailleur g une question, ca existe un adaptateur GC/USB ( du moins vers le PC) ?, oui paceque ya pas que SC2, KOF y aura droit aussi :-D
oui, ça sappel un stillz cube, en vente sur liksang
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, chui trop heureux là ! :-D

[EDIT] Arf j'ai lu la FAQ concernant ce petit adaptateur, il semblerait qu'il ne soit pas compatible avec le Stick
Will the soul calibur 2 arcade stick work with this? (2003-03-29)
No, the Skillz Cube Connection USB only works with OFFICIAL GameCube Controllers (2003-04-27)
Dernière modification par Sainta-Nus le mer. 09 juil. 2003 - 10:30, modifié 2 fois.

Répondre