Joypad, c'est bienot mort...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Darkdamien a écrit :Perso je lit console + tout els mois et nintendo mag parfrois aussi xbox mag mais son prix me dissuade souvent de l'acheter :(

Pour en revenir au topic si joypad venait à disparaitre je dirais tant mieux j'ai toujours depuis 10 ans trouvé ce mag minable. Un orgueil a tout épreuve du style si vous voulez écrire au meilleur mag de tout esl temps écrivez nous a l'adresse suivante...
Des test bien moyen et j'en passe. Consoel + nze ma jamais déçu meme si de temps en temps je sui aps d'accorda vec eux (zelda à 90% fallait le faire moins qu'un tombe raider grrr), restse qu'ils sont toujours en phase avec l'actualité voir meme carrement en avance sur els autres (c'est les 1er a avoir aprlé de la GBASP certains les traiter meme de mito l'année dernière.)

c'est sur que si tu comprends pas l'humour -_-

Les tests sont hbiens pourtant... mieux que ceux de nintendo mag (si tu connais quelque chose sur le jeu apres avoir lu nintendo mag... rappelle moi! c'est surtout valable pour la technique)
Manu
Mario
Mario
Re: Joypad, c'est bienot mort...

Message par Manu »

perfectdragon a écrit :Une bien triste nouvelle,le référence presse papier pour cetains va connaitre de serieux revers. En effet, depouis son rachat par future, lma ligne editoriale imposée par ce repreneur ne plait plus a certaisn redacteurs (Trazom (redac' chef), greg (otaku man) kendy (Swat attitude) et rahan(lecteurs idiots))

Chez joystick (lequivalant PC) c'est pire: tout le monde se barre...

Bref, ce numero dete sera le dernier avec la team legend, achetez le a tout prix, il sera collector lol .

Voila une copie du mailm que traz' m'a envoyé apres mon mail se soutien:
eh bien oui, on part, rahan y compris.
malheureusement, c'est comme ca, c'est la vie.

Nous l'avons choisi pour différentes raisons. Notamment celle du rachat par
Future, mais plus encore pour la ligne éditoriale que notyre repreneur veut
imposer sur Joypad. Cela ne m'interesse plus. Donc, voila.

On se retrouvera peut etre ailleurs, qui sait....

Et chez Joystick, c'est pire, tout le monde s'en va...

Merci du soutien en tout cas !

A bientot.

Jsuis dégouté grave! Jsavais pas que c'était à cause d'un rachat. Quand j'ai lu ds mon mag que tout ce beau monde partait jai déglutiné. Mais j'éspère que l'interface du mag et tout ce qui fait ses qualités restera inchangé...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Joypad, c'est bienot mort...

Message par garland »

Manu a écrit :
perfectdragon a écrit :Une bien triste nouvelle,le référence presse papier pour cetains va connaitre de serieux revers. En effet, depouis son rachat par future, lma ligne editoriale imposée par ce repreneur ne plait plus a certaisn redacteurs (Trazom (redac' chef), greg (otaku man) kendy (Swat attitude) et rahan(lecteurs idiots))

Chez joystick (lequivalant PC) c'est pire: tout le monde se barre...

Bref, ce numero dete sera le dernier avec la team legend, achetez le a tout prix, il sera collector lol .

Voila une copie du mailm que traz' m'a envoyé apres mon mail se soutien:
eh bien oui, on part, rahan y compris.
malheureusement, c'est comme ca, c'est la vie.

Nous l'avons choisi pour différentes raisons. Notamment celle du rachat par
Future, mais plus encore pour la ligne éditoriale que notyre repreneur veut
imposer sur Joypad. Cela ne m'interesse plus. Donc, voila.

On se retrouvera peut etre ailleurs, qui sait....

Et chez Joystick, c'est pire, tout le monde s'en va...

Merci du soutien en tout cas !

A bientot.

Jsuis dégouté grave! Jsavais pas que c'était à cause d'un rachat. Quand j'ai lu ds mon mag que tout ce beau monde partait jai déglutiné. Mais j'éspère que l'interface du mag et tout ce qui fait ses qualités restera inchangé...
Rien est moins sûr sans traz greg rahan et kendy aux commandes ça risque de beausoup changer (adieu les lecteurs idiots la blague pourrie du mois la rubrique vue du japon et le mode d'emploi...)
Enfin il reste quand même gollum willow chris elwood julo angel M.brown et Karine...
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

je suis très triste de cette nouvelle, car c'était pour moi le seul mag valable. leurs testes sont ce qui ce fait de plus complet et leurs avant première bien sympatique.
de plus c'est la mag qui couvre LE MIEUX l'évênment majeur qu'est l'E3, les impressions sont très détaillé et donne vraiment l'eau à la bouche.

bon sinon qqun sait si leurs mag juillet/aout est sorti?
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Voltaire a écrit :bon sinon qqun sait si leurs mag juillet/aout est sorti?
oui depuis avant hier!
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

Désolé, je n'est pas lu l'intégralité du topic!

N'empêche qu'il reste encore pas mal de monde: Willow, Chris, Julo... Au cours des nombreuses années, il y a eu pas mal de mouvements et l'esprit est resté, peut-être que l'esprit Joypad subsistera! N'empêche que je suis curieux de savoir quelle est cette fameuse ligne éditoriale qui dérange tellement certains rédacteurs...
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Il reste une bonne partie de l'équipe. Et je pense qu'avec le temps ils auront quand même leurs mots à dire sur la charte graphique et la ligne éditoriale proprement dite.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

si ça se trouve, les journaliste qui remplaceront les anciens seront super droles et vaudront presque ceux qui sont partis.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Moi c'est plus l'interface du mag en lui-même et la façon de rédiger qui m'inquiète car ils ont tjrs été très très bon dans leur expression écrite chez Joypad.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Manu a écrit :Moi c'est plus l'interface du mag en lui-même et la façon de rédiger qui m'inquiète car ils ont tjrs été très très bon dans leur expression écrite chez Joypad.
Ouais enfin ça va ensemble, c'est la magie JOY !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

juliette a écrit :
oui depuis avant hier!
Non lol ca fait depuis vendredi dernier :-D
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Link52 a écrit :
juliette a écrit :
oui depuis avant hier!
lol je savais pas, sinon je l'ai achete ce matin et j'ai vu qu'il on mis 5/10 a tomb raider sur p$2!
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

juliette a écrit :
Link52 a écrit :
juliette a écrit :
oui depuis avant hier!
lol je savais pas, sinon je l'ai achete ce matin et j'ai vu qu'il on mis 5/10 a tomb raider sur p$2!
5/10 dommage, les dévloppeurs donnaient pourtant l'impression de vouloir sortir un très bon jeux.

sinon je comprend pas car ca fait depuis le 25 que je cherche et j'ai toujours pas vu l'ombre d'un joypad et ca me rend très vénère :x
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Je ne lisais le mag que pour l'E3 car ils avaient une tres bonnes analises et de tres belles photos.

En clair, ca change pas ma vie
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

c'est bizarre car quand j'ai lu le magasine, il ma donné envie d'acheter une xbox, pas vous?

Répondre