Game Boy Elite | NGBG

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

ben vi, et c'est cool, mais bon, une console n'est pas faite pour cela.. N'entrons pas dans le jeu de Sony... Ou alors courez vite vous acheter une PS2, "y'a des jeux trop bien comme GTA et en lpus ça déchire, ça fait un super lecteur DVD"
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

la GP32 est très bien, elle a beaucoup d'options via internet, support sauf la console nivo prise en main et design n'est pas top... Mais si par exemple la GBE peut telecharger des jeux amateurs via amateur sur un disque dur qu'elle aura peut etre, pouvant lire des video (scene cinematique) et d'autre gadjet de ce genre sans faire four a micro onde, moi je dis pk pas... Mais le niveau sonore, l'ecran et autre devront etre ameliore meme si je pense que l'ecran n'est pas une necessite. Bref, la GBE doit être simple, rapide et jouissante d'utilisation! :cloud:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

C'est vrai que c'est cool qu'il y ait du progrès et que les consoles aient plus de fonctions, mais - tu l'as dit toi-même, qbizzi -, ce nombre de fonctions qui au départ ne sont pas prévues pour des consoles de jeux vidéo font en sorte que d'autres critères, pourtant primodials, apportent moins d'intérêt (la prise en main pour la GP32).

De toutes façons, avec ce progrès, d'ici 15 ans tout tournera autour d'une chose : l'ordinateur. Il fera tout dans la maison, c'est avec lui - sur un futur réseau ressamblant à internet mais bien plus complet et performant - que l'on regardera les infos, que l'on regardera des films et que l'on écoutera des musiques, c'est seulement avec lui qu'on jouera, en bref c'est lui qui fera tout... D'ici une bonne dizaine d'années, la télévision et la chaîne hi-fi disparaîtront. On aura, question portable, un ou deux Pocket PC avec qui on pourra aller sur Internet, et qui fera office de téléphone, console portable... Bref, si ça continue comme ça, le jeu vidéo n'existera plus, car si els consoles sont de plus en plus multifonctions, elle deviendront de plus en plus "ordinateur", pour devenir carrément un Personal Computer. Ca tue le jeu vidéo !
A ton étoile
qbizzi[man]
Mario
Mario

je suis en partis d'accord :-D
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Benito a écrit :C'est vrai que c'est cool qu'il y ait du progrès et que les consoles aient plus de fonctions, mais - tu l'as dit toi-même, qbizzi -, ce nombre de fonctions qui au départ ne sont pas prévues pour des consoles de jeux vidéo font en sorte que d'autres critères, pourtant primodials, apportent moins d'intérêt (la prise en main pour la GP32).

De toutes façons, avec ce progrès, d'ici 15 ans tout tournera autour d'une chose : l'ordinateur. Il fera tout dans la maison, c'est avec lui - sur un futur réseau ressamblant à internet mais bien plus complet et performant - que l'on regardera les infos, que l'on regardera des films et que l'on écoutera des musiques, c'est seulement avec lui qu'on jouera, en bref c'est lui qui fera tout... D'ici une bonne dizaine d'années, la télévision et la chaîne hi-fi disparaîtront. On aura, question portable, un ou deux Pocket PC avec qui on pourra aller sur Internet, et qui fera office de téléphone, console portable... Bref, si ça continue comme ça, le jeu vidéo n'existera plus, car si els consoles sont de plus en plus multifonctions, elle deviendront de plus en plus "ordinateur", pour devenir carrément un Personal Computer. Ca tue le jeu vidéo !
Vache!
Il me fait peur ton post !! :-D
On se croirait dans matrix. :lol:
qbizzi[man]
Mario
Mario

mais cela est la réalité dans un futur proche...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

ben vi, je crois très franchement que bientôt, tout sera fait par ordi.
A ton étoile
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Avant même d'avoir lu ce topic j'avais déjà les mêmes idées (format smart media pour le gbe et des mini ou (micro?) disc pour la PSP de Sony :)

Mais quelqu'un a envisagé la possibilité de télécharger les jeux sur sa machine dans une mémoire intégrée et ainsi basta les cartouches, disques ou mémoires flash... ?

Par contre si les machines sont des machines 3D avec des sticks alors j'ai hate de voir la jouabilité mais du côté de Big N je vais confiance à l'ami Shigeru pour le design de la machine ou à un de ses collègue ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Benito a écrit :C'est vrai que c'est cool qu'il y ait du progrès et que les consoles aient plus de fonctions, mais - tu l'as dit toi-même, qbizzi -, ce nombre de fonctions qui au départ ne sont pas prévues pour des consoles de jeux vidéo font en sorte que d'autres critères, pourtant primodials, apportent moins d'intérêt (la prise en main pour la GP32).

désolé ca me fait 2 posts d'affilée :'(

C'est vrai qu'il y a fort à parier que tout tourne autour de l'ordi mais il faut aussi noter un autre concurent (bien moins performant) la télévision qui essaye de se mettre au contenus multimedias numériques et blablabla... et aussi on assiste à des fusions de toutes part... Donc même s'il y a fort à parier que le futur tourne autour de l'ordinateur je pense pas que l'on parlera encore d'ordinateur dans 15 ans mais d'autre chose ;) Les consoles de salon auront quand à elles disparu et nous auront droit à un appareil interactif remplacant quasiment tout à mon avis. Du côté portable c'est autre chose Consoles vs tel portables vs assistants de poches... Mais je vois bien des lunettes sur le nez du gars qui contrelerais tout rien que par la pensée... Mais c'est très futuriste là...

Mais j'aimerais pas que 'lon arrive à ces tout "incorporés" comme le voudrais sony car on y perd bcp :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ce topic part en dérive mais bon :lol:

Ben, mio je crois que cette chose où tout tournera autour s'appelle un ordinateur. EXEMPLE : Le jeune gars qui a pas beaucoup de fric, il achète un PC, va-t-il s'emmerder à acheter une chaîne hi-fi s'il peut lire des CD sur son PC et télcharger des ziks sur Internet ? Va-t-il une TV s'il peut avoir déjà toute l'info sur Internet en temps réel ? Va-t-il acheter un téléphone (non portable) s'il peut communiquer avec sa famille/ses amis sur Internet et même les voir (webcam) ? Va-t-il acheter une friteuse si son PC lui fait déjà des frites ?

Moi, ce que je dis, c'est que le PC a de plus en plus de fonctions. Si, il y a 10 ans, on vous disait qu'avec un PC vous pourrez avoir gratuitement n'importe quel musique, vous l'aurez cru ? Les fonctions du PC deviennent de plus en plus nombrueuses et importantes, ce qui va entraîner à la perte des trucs que l'on connait déjà.
A ton étoile
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Comme je l'ai dit plus haut (enfin je crois) ce scenrio est le plus probable mais je pense pas que l'on parlera encore de PC ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Benito a écrit :Ce topic part en dérive mais bon :lol:

Ben, mio je crois que cette chose où tout tournera autour s'appelle un ordinateur. EXEMPLE : Le jeune gars qui a pas beaucoup de fric, il achète un PC, va-t-il s'emmerder à acheter une chaîne hi-fi s'il peut lire des CD sur son PC et télcharger des ziks sur Internet ? Va-t-il une TV s'il peut avoir déjà toute l'info sur Internet en temps réel ? Va-t-il acheter un téléphone (non portable) s'il peut communiquer avec sa famille/ses amis sur Internet et même les voir (webcam) ? Va-t-il acheter une friteuse si son PC lui fait déjà des frites ?

Moi, ce que je dis, c'est que le PC a de plus en plus de fonctions. Si, il y a 10 ans, on vous disait qu'avec un PC vous pourrez avoir gratuitement n'importe quel musique, vous l'aurez cru ? Les fonctions du PC deviennent de plus en plus nombrueuses et importantes, ce qui va entraîner à la perte des trucs que l'on connait déjà.
Vivement que Nintendo fasse des PCs... :lol:
Qui sait... La GBE sera peut-être un pc portable. ;-)
qbizzi[man]
Mario
Mario

hum alors je dis oui a la psp si la gbe est un pc portable mais que je doute tres fort ^^ donc oui a la gbe ^^
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

lol, je crois que Lord Jareth se foutait de ma gueule ^^

Mais je parle pour dans 15 ans, pas dans 5 ans... On y sera petit à petit, tu verras..
A ton étoile
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Mais j'y crois moi en ta prophétie Benito! :-D

Répondre