les prévisions de bloomberg se confirmeront...
Archrivals
Total U.S. sales* of video-game consoles, in millions of units:
Sony PlayStation 2 11.2
Microsoft Xbox 2.2
Nintendo GameCube 2.7
*From introduction through September 2002
Ces chiffres datent du 01/09/2002...depuis les sorties...
Les chiffres au 01/11/2002 sont :
PS2 17
XBOX 3.2
GC 2.8
Source : GFK
Sony PlayStation 2 11.2
Microsoft Xbox 2.2
Nintendo GameCube 2.7
PS2 17
XBOX 3.2
GC 2.8
hawkins a écrit :ils vont faire PES 3 sur XboxWining Eleven 7 (PES 3) serait une exclusivité XBOX (Mars ou Avril au Japon'importe quoi Konami est sur le point de lacher la xbox selon certaines rumeurs....

Putain mais les mecs, on s'en tappe de toutes ces conneries !! merde putain, vous pouvez pas profiter de vos jeux sans chercher à analyser tout et n'importe quoi, à dire que c'est la console que j'ai que c'est elle la meilleure, à toujours chercher la petite bete...
Ca me fout les boules de voir que ça se dit fan de jeux video.
Ca me fout les boules de voir que ça se dit fan de jeux video.
-
- Mario Bros
j'ai pas trouve ça mais bon, je vais suivre ta logique tu comprendras que tes chiffres sont quasi impossibles :Micro@@a a écrit :Archrivals
Sony PlayStation 2 11.2
Microsoft Xbox 2.2
Nintendo GameCube 2.7
PS2 17
XBOX 3.2
GC 2.8
xbox : 2.2 millions ----> 3.2 millions ---> 1 millions vendus en 2 mois
NGC : 2.7 millions -----> 2.8 millions ---> 100 000 ventes en 2 mois
desole j'y crois pas, amoins que tu donnes le lien complet de ton info

mdr t'as vu le resultat de metal gera substance, il est moin reussi que sur PS2..... Pour konami j'ai dit que c'etait qu'une rumeur, pas une info pour le moment en tou k, metal Gear 3 ça a jamais ete confirmé, mais franchement PES 3 exclu xbox, là c la meilleur du jour....MGS 2 SUBSTANCE en exclu 6 mois sur XBOX puis ensuite sur PS2, de mème pour MGS 3... Si c'est celà lacher MS, bravo
-
- Mario Bros
mais évidemment que c'est possible, moi j'y crois à fond!! surtout que pendant cette période, RE et Mario sont sortis, ça doit pas faire vendre beaucoup de consoles ces deux jeux-là. Sur X-BOX, y'a Buffy qui est sorti, Colin Mc Rae 3, Quantum Redshift et Bruce Lee. Y'en a d'autres évidemment mais ceux-là suffisent déjà à faire vendre 1 million de consoles.hawkins a écrit : xbox : 2.2 millions ----> 3.2 millions ---> 1 millions vendus en 2 mois
NGC : 2.7 millions -----> 2.8 millions ---> 100 000 ventes en 2 mois
Je crois que t'as dû inversé les chiffres Micromaniaman, c la GC qui a prit 1 million. ^^
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
MES AMIS (là j'exclu sega fan
) !!!
Je ne sais pas pourquoi debattre sur un sujet d'ont nous ne connaissons strictement rien... seul Nintendo, Microsoft et Sony ont les chiffres exacts, je m'en fais pas du tout pour Nintendo, ni Sony d'ailleurs que je commence bien à aimer ^^ , et Microsoft n'est pas très fiable, il ferait tout pour gagner de l'argent c sur... c le but, tout comme les autres, mais MS est pas fair play, et va même à copier presque tout de Nintendo !!!
Mais j'attends avec impatience la xbox 2 qui va être LA daube ^^ !!!!
On verra bien....

Je ne sais pas pourquoi debattre sur un sujet d'ont nous ne connaissons strictement rien... seul Nintendo, Microsoft et Sony ont les chiffres exacts, je m'en fais pas du tout pour Nintendo, ni Sony d'ailleurs que je commence bien à aimer ^^ , et Microsoft n'est pas très fiable, il ferait tout pour gagner de l'argent c sur... c le but, tout comme les autres, mais MS est pas fair play, et va même à copier presque tout de Nintendo !!!
Mais j'attends avec impatience la xbox 2 qui va être LA daube ^^ !!!!
On verra bien....
Micro@@a a écrit :Désolé pour toi mais mercredi nous avons eu un séminaire avec des éditeurs :Nibbler a écrit :personnelement je n'ai ni gamecube ni x-box, je pense m'acheter un gc pour noel car pes2 devrait sortir sur gc, on 'aurait dit qu'il etait prevu sur x-box bah je serais aller voire ailleurs.
Faut arreter de dire que les consommateurs sont d'une stupidité sans nom. S'ils achetent telle ou telle console c'est que leurs argument les ont convaincu. Point final.
Selon Konami
PES 2 sortira sur GC en févier UNIQUEMENT AU JAPON.
Wining Eleven 7 (PES 3) serait une exclusivité XBOX (Mars ou Avril au Japon)
t'es serieux la?
car pour moi ca change tous c'est bye bye la gc et vive la x-box
-
- Mario Bros
les chiffres datent de septembre et micro machin pretend avoir les actuels, je demontre que ses chiffres sont simplement impossible avec des calculs simplescodak a écrit :heu...j'ai pas trop comprit tes chifre hawkins...

[edit] PES 3 exclu Xbox alors qu'au japon la xbox est une "daube"...... connaissez la suite

Dernière modification par hawkins le lun. 11 nov. 2002 - 19:16, modifié 1 fois.