Top des ventes : JP Semaine 12-2011 : Le jour où la PSP batt
- johnkaffee
- Docteur Mario
Probablement, mais le ratio tueries/daubes était " juste" sans commune mesure.Eleglin a écrit :Tu crains les daubes, c'est ça ?
Les consoles qui se vendent bien ont toujours leur lot de daubes. C'était aussi le cas pour la PS2, non ?

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
On s'en fiche un peu du ratio, ce qui compte c'est le nombre de tuerie.johnkaffee a écrit :Probablement, mais le ratio tueries/daubes était " juste" sans commune mesure.Eleglin a écrit :Tu crains les daubes, c'est ça ?
Les consoles qui se vendent bien ont toujours leur lot de daubes. C'était aussi le cas pour la PS2, non ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oui, effectivement. Mais, en gros, il y avait plus de tueries sur PS2 qu'il n'y en aura jamais sur Wii.Benn a écrit :On s'en fiche un peu du ratio, ce qui compte c'est le nombre de tuerie.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- caselogic33
- Docteur Mario
Bah oui, qu'est-ce-que tu crois?Shiu a écrit :Ah parce que vous jouez aux daubes vous, dur.

Sur wii, on se fait facilement avoir.
Le dernier en date, c'était "Mario Sports Mix". La grosse belle daube.

Sur ps3, c'était "Fairytale Fights" (mais bon ça m'a coûté que 10 euros

PESArgone a écrit :Je suis presque sûr que quasiment tout le monde apprécie au moins jeu qui est considéré comme daube...

Pour faire simple, je préfère avoir une console au top technologiquement plutôt que l'inverse.Eleglin a écrit : Tu crains les daubes, c'est ça ?
En clair, je n'adhère pas à la stratégie de Nintendo qui a arrêté la course à la puissance.
Pour moi, la puissance (chose devenue bizarrement tabou sur un forum Nintendo) est une composante importante pour faire de bon jeux

- yagal
- Super Mario Bros
Peux tu etre plus precis, parce qu'il n'y avait rien en face quand PES 4,5 ou 6 sortaientcaselogic33 a écrit :PESArgone a écrit :Je suis presque sûr que quasiment tout le monde apprécie au moins jeu qui est considéré comme daube...![]()

J'ai essayé la 3DS, mais putain c'est moche. Pourquoi proposer de la 3D et ne pas assurer au niveau hardware? Bref, une WII bis quoi, on prend la console précédente, on ajoute un gadget, on fait des remix, on met un skin a OoT ... and it prints money
PSN: oninou