[Topic Officiel] E3 2009: Qui a gagné ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

Qui a gagné cet E3 2009 ?

Microsoft : Alan Wake, L4D 2, Metal Gear Solid etc ...
16
36%
Nintendo : Super Mario Galaxy 2, Metroid, NSMB Wii etc...
9
20%
Sony : PSP Go, Final Fantasy XIV, Uncharted 2 etc ...
15
34%
Ubisoft : Assasin's Creed II, Red Steel 2 etc...
2
5%
EA : Mass Effect, Sims 3 etc...
2
5%
D'autres tiers : Konami, Activision etc...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je viens d'ajouter un autre jeu à ma wishlist: Half-Life 2: Episode 3
Je viens de terminer HL2, HL2:EP1 et HL2:EP2 et je suis sous le choc.
Terminer EP2 de cette manière à vraiment été un couteau dans le dos! (Sans ajouter que EP1 est tellement court, c'est révoltant!)

Espérons que Valve l'annonce au E3.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ma liste

-Project Trico
-Alan Wake
-heavy Rain
-Final Fantasy XIII
-Final Fantasy Versus
-Final Fantasy Crystal Bearers
-Kingdom Hearts Birth by Sleep
-Resonance of Fate
-Bioshock 2
-Dante Inferno
-God of Wars 3
-Max Payne 3
-Mafia 2
-Bayonetta
-Mass Effect 2

Believe

-Metal Gear Solid 5
-Half life 2 : Episode 3
-Portal 2

L'espoir fait vivre

-Zone of the enders 3
-Final Fantasy 7 HD
-F.E.A.R 3

et des grosses annonces.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

(h)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:25, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mais trop!
lol quoi :lol:

vous me faites fantasmer avec vos HL2: episode 3 la ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain :lol:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Jolie le coup de la pub ^^

J'ajoute à mes attentes Codemned 3 et Alpha protocole qui s'annonce bon.

J'ai appris une tres bonne nouvelle moi , THIEF 4 pourrais etre fais uniquement sur PC pour qu'il sois vraiment fais sans contrainte technique \o/
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Benn a écrit :mais trop!
lol quoi :lol:

vous me faites fantasmer avec vos HL2: episode 3 la ^^'
Ça, c'est de la faute de Valve, terminer Episode 2 sur un cliff hanger comme ça, il vont se le faire réclamer encore encore et encore l'Épisode 3.

Vive le Source Engine! :love:
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Bonsoir tout le monde. Voila cette nuit il s'est passé quelque chose sur un autre forum et je trouve que ca a son intéret. En fait un mec du marketing de chez Sony a débarqué sur le sujet sony du forum gamekult et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a glissé des choses plutot interessantes. Je penses notamment que ce n'est pas un fake parce qu'il est assez précis dans ce qu'il avance et assez pro. C'est pas un mec qui débarque comme ca et qui se la raconte..

Attention : ce ne sont pas des annonces qui sont forcément sur a 100% même si ce que dit cette personne a l'air sérieuse donc prenez quand même ca avec des petites pincettes. De plus je préviens que c'est trés trés trés trés long.

Je vais essayer de faire par salve et vous mettre les sujets sur lequel il parle.

Sur la possible annonce d'un nouveau MGS, la PSTHREE et les probables annonces de l'E3
Citation
Bonjour,

S'il vous plaît ne pensez pas que le projet de Kojima soit autre chose que la version director cut de MGS4.
Le 5 n'est pas un CINQ sur le site mais bien un S utilisé déja pour Substance et Subsistence...

Cette version director cut sera basé sur Raiden principalement avec deux nouveaux chapitres et sera optimisé dans ses temps de chargement et surtout d'installation (installation unique au début du jeu).
De même le jeu proposera des trophées.

sachez aussi que la PSthree dévoilé trop tôt gêne beaucoup Sony et à modifié les annonces de l'E3...sa conception a été accéléré car le modèle actuelle de la PS3 ne pouvait générer de profits avec ces composants et ses matières utilisés. Mais soyez bien sur que la fiabilité de la PS three (qui ne s'appellera pas ainsi..)a été au centre des préocupations.
Pas de retour de la retrocompatibilité mais des annonces concernant les jeux PS2 sur PS3 seront faites ultérieurement. (pas à l'E3).

Enfin Sony a encore pas mal d'annonces en réserve même si toutes (oui toutes...) ont déja été cités dans les rumeurs faites sur ce forum.
(vous sous estimez cependant l'intérêt de SOny pour sa PSP à mon avis )

Bravo à tous les membres de ce forum, c'est de loin le forum français le plus chargé en scoop et autres infos qui n'auraient du être dévoilé.
On est particulièrement surpris par la vivacité de faram1980 entres autres.

Sur l'E3 en général et le trailer TRICO
Citation
Haha, même à plus de 23heures vous êtes aux taquets
C'est énorme.

Si je peux vous donner mon avis sur cet E3, oui il sera chargé en annonce, même si du côté gamers presque tout à été dévoilé dans vos colonnes.
Vous sous estimez les annonces PSP et social gaming.

Le trailer de Project Trico a effetcivement de l'ancienneté même si je n'avais pu le voir à l'epoque malheureusement. On a tous hâte de voir le nouveau trailer en tout cas,qui sera présenté à l'E3 d'apres ce que j'ai lu ici

Pis ca nous permettra de découvrir le titre du jeu Parceque ca va être difficile de faire vendre "Trico" en france si le titre reste le même, nan?

Sur encore l'E3 et la conférence Sony spécifiquement :
Citation
Cependant je vous invite juste à être plus réaliste, Sony a une grosse dizaine de studios first et croyez moi ils bossent tous sur 1 ou 2 jeux. Mais soyez aussi bien sur que Sony n'a pas intérêt à présenter trop de jeux différents à l'E3.
Je peux affirmer qu'il y aura au moins 1 GROSSE surprise GAMER non encore dévoilé.
Pour le reste parié sur du LOURD mais du connu.

Pis y'a aussi la PSP enh

Sur L'E3 (encore) et Sony Japon.
Citation
J'en sais trop rien à vrai dire, pour la simple et bonne raison que nous allons savoir ce qui se trame aux USA en même temps que vous grosso modo..

Vous savez Sony Japon est vraiment ULTRA secret...ils ne disent rien du tout en interne, c'est juste abominable. Et croyez bien que personne en france ne sait ce que Sony japon accepte ou non de dévoilé à l'E3.
Autant on communique beaucoup avec Sony "US", autant la comm' interne avec Sony japan, c'est juste la misère.

Pour rigoler on a demandé par mail où en était Legend of Dragoon et Wild Arms sur PS3...pas de réponse, et remontrance nous faisant bien comprendre que nous n'avions pas à nous préoccuper de cela.

Sur le flot d'info pré E3 du coté de Sony
Citation
Picssou: Nous sommes supris de voir autant d'infos sur le groupe cette année en pre E3. Maintenant il serait bon de faire la part des choses entre ce qui est orchestré et ce qui ne l'est pas.
En effet on a annoncé pas mal de choses en dehors de l'E3 tout simplement pour donner à nos first party le poids qu'il mérite. Je pense à l'annonce du mode multi d Uncharted ou encore de Heavy Rain qui sera dévoilé demain en exclu pour gros site US.
En dehors de cela nous avons présenté Motorstorm sur PSP ainsi que le nouveau Jak. Mais cela est insuffisant pour relancer une plateforme du point de vue software.
En ce sens l'E3 satisfera les possesseurs de PSP tout autant que les possesseurs de PS3.

Sur le pourquoi du fait que le PSN européen est "'pauvre" par rapport a l'US ou au Japonais.
Citation
Elessar1981:là je peux te répondre.
C'est le type de question qu'on nous pose tout le temps.
Alors je ne travaille pas dans ce service mais je peux vous dire qu'en france c'est juste horrible le nombre de paperasseries que l'editeur et sony s'impose..il y a bien eu en novembre dernier une réforme, mais celle ci pour être appliqué réclame encore pas mal de travail qui paradoxalement n'a même pas été encore fait...

Je peux même te dire que cela doit décourager pas mal d'éditeurs tiers de soutenir notre catalogues PS One sur le PSN.
Cependant le service continue de s'améliorer et on devrait commencer à rattraper notre retard d'ici à la fin d'année.
Il va sans dire que proposer MGS , Resident Evil et Final fantasy par exemple seraient supers. Sans compter Gran Turismo bien sur...

Le playstation store est tout de même à mon avis un service de qualité et niveau jeu PSN je pense que nous soutenons la comparaison avec la concurrence.
Par contre nous sommes conscients que nous avons à notre disposition l'un des tous meilleurs catalogues de jeux (PS1 et PS2) et nous allons tout faire pour marquer cet avantage.

PS: je serai ravi de répondre à vos questions, mais vous devrez juste accepter que des fois soit je n'e sais rien, soit je n'aurai pas le droit de le dire, en tout cas pas directement dirons nous.
L'avantage de mon service c'est que par essence nous devons etre mis au courant au moins 6 mois avant de ce qui sort.

Sur la possibilité de la baisse de prix, le PSN et le store
Citation
Kuky95: la baisse de prix reste la question que tout le monde se pose. pour beaucoup une baisse de prix permettra à la console de s'imposer.
Sony joue beaucoup sur cela, dans la situation actuelle, baissez le prix de la PS3 ne serait tout simplement pas possible car non viable économiquement. Il nous est donc important de contourner le problème...
En créant une ps3 différente nous pourrions donc proposer à notre publique une console à prix plus bas.
La "ps three" comme tout le monde se plait à l'appeller est surtout né de cette nécessité tant je le repete, le matériel ainsi que la finition de l'actuelle modèle ne nous aurait permis une baisse importante en cette année..

Concernant le PSN, encore une fois, je ne bosse pas dans cette branche, mais nous allons continuer nos efforts pour proposer nos jeux PS1 et PSP sur le store et cela de façon plus en plus importante. Cette année sera lancée la VOD. Crois moi cette branche ne chôme pas.
Niveau jeu PSN par contre je vous trouve un peu sévère parcequ'entre Warhawk, Siren, Flower et autres Burn Zombie Burn et Wipe Out je ne pense pas que nous ayons à rougir.

Pierrot10: Il serait bon que SOny puisse proposer sur son Store l'ensemble de son catalogue constitué de jeux PS1, PSP et..PS2.
Le retour en interne sur nos consoles est hors de question pour des nécessités économiques.
Par contre proposer des jeux PS2 seraient je pense une bonne façon de pallier ce problème si bien sur les prix restent convenables. La réedition de jeux PS2 en magasin à 9.99 euros devrait vous donner une piste des tarifs qui pourraient être appliqués...
Pas de date cependant. Encore une fois le service PSN ne chôme vraiment pas

Sur le PSN encore et les jeux proposés.
Citation
Elessar1981: Oui nous surveillons beaucoup des titres des autres services. De ce fait je salue la qualité de World of Goo et de braid. il serait bon de les voir sur notre PSN...
Ta question est très intéressante concernant le fait que la plupart des jeux PSN sont en fait édités par Sony. C'est en vérité tout à fait vrai et cela vient je pense de notre système de validation qui fut très lourd un long moment. Nous avons donc du compenser pas mal l'absence de titres tiers en travaillant dur sur des jeux PSN. Cela à par exemple reatrdé des projets PS3 classiques comme par exemple Wipe Out.
Maintenant le PSN fera aussi son show à l'E3 et pas mal de titres devraient y être présenté en plus de Fat princess bien sur.

Dark cloud,Sly racoon et les buzz
Citation
Dark Cloud serait crée par Level 5 qui n'est pas un first party. En ce sens et si un jour il sortait rien ne dit qu'il serait exclu à la PS3.
Même problème pour Kingdom Hearts 3.

Par contre et vous le savez tous, oui Sly Raccoon va revenir. Sur tous les supports PS d'ailleurs.
(c'est un semi scoop tant tout le monde a déja vu l'easter egg dans Infamous je vous l'accorde )

Aedan: tout à fait, le net à fourmiller de rumeurs et parmi celles que tu cites toutes sont vraies. Au moins ce n'est pas moi qui l'aurait dit.
Toutes sauf concernant GT mobile que je ne peux confirmer..toujours ses problèmes avec Sony japan..

n'oubliez pas enfin une derniere chose, ses fameuses fuites permettent aussi de créer le buzz, ne sous estimez pas les services marketeux.
Ils sont pervers
Sur le prix des jeux PSN et PS3 et l'histoire de la VO sur infamous.
Citation
Alors de ce point de vue je suis nu peu décu que vous n'ayez pas remarquer nos efforts. Les jeux à 9.99 dollar ne sont plus à 9.99 euros sur le PSN euro par exemple mais à 7.99 euros la plupart du temps.
Alors bien sur c'est toujours un peu plus cher qu'aux Etats Unis mais sachez aussi que Sony ne décide pas des prix PSN seul.

Concernant les prix des jeux en Europe et cette fameuse limitation sur infamous concernant les langues. Je n'ai pas le détail de l'opération mais sachez qu'nu patch correctif sera fait pour que la version PAL puisse accèder aux voix originales.
Plus largement le prix des jeux en france restent trop élevés et nous sommes bien d'accord. Surtout qu'en Angleterre ils le sont moins pour une TVA quasi similaire. Sachez cependant que la plupart des offres internet des sites anglais ne sont pas fait en magasin. Je pense notamment aux offres amazon ou game.
Il serait bon pour le consommateur qu'un jeu ne dépasse pas les 50 euros d'apèrs nos enquêtes. Elles ne tombent pas dans l'oreilles de sourds, mais malheureusement je suis bien loin de toutes ses décisions..surtout que sur ce point on a la vague impression qu'on tout le monde se frotte les mains de ce etat de fait.
Dans cette situation et toujours sans tirer la couverture trop vers nous, SOny a fait pas mal d'efforts en ce sens notamment sur Warhawk, Siren et Wipe Out qui par leur niveau de réalisation et de qualité générale n'ont pas à rougir face à bien des jeux disponibles à 70euros.

Les jeux PS2 sur PS3, la rétrocompatibilité, les psn cards, les j-rpgs et wild arms
Citation
Vanadiel78: merci monsieur
Schultzy: oui le retour des jeux PS2 sur PS3 est toujours d'actualité mais nous n'aurons plus jamais de retro dans nos PS3 ni Psthree d'ailleurs. (attention je ne confirme pas la PSthree, qui d'ailleurs ne s'appellera pas forcement ainsi enh ). pour faire bref et rapide, même si cela n'est pas mon service:
Nous reverrons des jeux PS2 sur le PSN.

Mustis: les PSN cards arriveront avant la fin d'année fiscale. Pourquoi ce retard? des problèmes de logistiques énormes entre les différentes entités de sony en europe. C'est vague enh? oui je sais...désolé

Etschel: Sony possède pas mal de titres RPG. Je ne savais pas que Dark Cloud etait édité par Sony mais sachez que l'éditeur n'a pas le droit sur la licence même. Donc même si Dark Cloud a été édité par sony rien n'empeche Level 5 de faire un Dark Cloud 3 en multi plateforme. Attention je n'annonce rien, je dis cela pour l'information.
Les rpg sont faits pas les studios jap et malheureusement comme je l'ai dis et répété nous n'vons aucune info en interne sur ces projets. Alors Faram1980 m'a confirmé que Sony japan avait annoncé 5 rpgs..
Le TGS serait une formidable vitrine pour les présenter.
En interne nous avons Wild ams, legend of Dragoon, Alundra et Popolocrois il me semble..ce serait sympa de les revoir. (là je délire enh, je faisais juste nu listing pour montrer que Sony a ses propres licences...)

Gulzz: la réponse est clair et j'ai même une info. Wild arms reviendra sur le devant de la scène sur PS3 et PSP ET PSN. Avant la fin de l'année civile vous aurez tous les détails.
La série va donc renaître (en RPG et non en trpg façon XF sur PSP)

Le "ressenti" interne sur l'importance de l'édition 2009 de l'E3 pour SONY
Citation
Chino2: En fait je suis assez partagé car en interne paradoxalement on a que très peu de visibilité sur cet E3.
Par contre c'est la premiere année que c'est le cas, et paradoxalement ca nous renforce dans le fait qu'on va jouer une grosse carte à cet E3 surtout après l'E3 de 2008. Je peux te confirmer deux choses:
Niveau annonce de jeux nous serons de loin le premier editeur du salon (et de loin crois moi) et niveau hardware nous allons surprendre.

La position marketing de Sony

Citation
Shultzy: alors là c'est un peu mon truc, je peux t'annoncer qu'à partir de cet automne tu devrais manger du playstation à toutes les sauces.
La PSP et la PS3 seront mieux associés dans la tête des gens. De même que le PSN sera mis en avant.

Les annonces de jeux Sony

Citation
Pour ma part je souhaiterai qu'on revienne à un système plus saint concernant la production d'un jeu.
Souvent les annonces sont faites bien trop tôt.
Chez Sony nous sommes les premiers coupables de ce rythme incensé que l'on s'impose. Et depuis nous avons levé le pied très clairement.
Ainsi Uncharted 2 a été annoncé à 1 an de sa sortie environ...et Ratchet Crack in time moins de 9 mois avant sa sortie.
A l'E3 il en sera de même: pas de jeux présentés 2 ans avant leurs sorties.

White Knight Chronicle,yakusa,africa
Citation
Schultzy: WKC en français pour cette année: OUI. Il sera édité par Sony. La trad a déja débuté. Pas d'infos sur la présence des voix jap.
Pour Demon's Soul je crois savoir que la version US vient d'etre confirmé. Il sortira en Europe dans les 6 mois après la sortie US. Sony est dans les rangs pour l'édition en Europe aussi.
Si Sony obtient son édition il sera traduit en français.

Ipso: Alors pour Yakuza, moi aussi je rêve d'une version euro, malheureusement et sur ce jeu c'est Sega qui décidera de l'avenir du jeu.
Aucune information donc.

Chirclau: HAHAHA, oui j'aimerai bien mais "cela ne nous regarde pas"

Par contre j'ai une info sur Africa, qui pourrait débaraquer en Europe mais pas forcement en version boite et notice.

Si sony a confiance pour donner une nouvelle dynamique pour la PS3.
Citation
Chino2: je n'ai pas à avoir de position officiel mais je vais te dire que je suis confiant pour la marque playstation pour ces 3 raisons:

- Nos jeux first party qui je le pense vous plairont et feront vendre des consoles...
- Notre marge de progression sur le PSN gràce notamment à notre catalogue de jeux PSP, PS1 et PS2, la VOD (columbia), notre service de musique (vidzone), nouveau firmware et autres nouveautés à venir..
- Notre marge tarifaire: Historiquement, 80% des ventes d'une console se font quand cette dernière passe sous la barre des 300 euros. A 400 euros nous avons dépassé la barre des 20 millions de consoles plus rapidement que la Xbox 360.

Certains de nos concurrents aiment déclarer que la guerre est terminée et qu'ils ont gagné, oui ils aiment se rassurer en effet.

En parallèle nous reconnaissons aussi parfaitement toutes nos erreurs, et la nouvelle team est très motivé.
Alors bien sur là je dépeins la situation idéale et nous ne doutons pas que nos concurrents auront encore des surprises, mais sachez que chez Sony on a aussi de bonnes surprises pour vous tout d'abord..et pour eux de fait

Monster Hunter,les exclus sur PS3
Citation
The king Rama: Monster hunter reviendra sur console Sony. Sur PS3 je n'ai pas d'info mais sur PSP c'est déja confirmé
Pas plus d'info malheureusement...là je suis comme vous, en interne on ne s'occupe pas des relations tiers au japon..c'est sony japon qui gère cela...

Faram et Chino: Haha, mdr.

Chiclau: dans 1h10 je te répondrai (en gros je surveille le site de Kojima pour son annonce, lol).
plus sérieusement oui les exclues sont menacés en effet et malheureusement je n'ai aucune info sur le projet Rockstar. Cependant je te rappellerai que Sony possède un vaste panel d'editeur first ou assimilé comme tel comme par exemple Naughty Dog, Insomniac, Sucker Punch ou autres Polyphony Digital.
En ce sens la PS3 sera la console qui possèdera le plus d'exclu gamer.
Niveau editeur tiers je t'avouerai cependant que la PS3 n'est pas la plus malheureuse niveau exclu, dommage que tous ne soient pas annoncés en France: je citerai Yakuza Kenzan, Yakuza 3, Demon's Soul , White Knight Story.. Pour tout dire, nous faisons des efforts pour arracher des exclues mais aussi en reprendre: en ce sens Bioshiock, tales of Vesparia, Eternal Sonata ont du te faire plaisir. Crois moi nous nous secouons

Question un peu "bête" sur la PS4

Citation
Chino2: moi je pense juste que la PS4 arrivera quand elle sera prete
Plus sérieusement deux choses:
- le service R&D chez Sony travaille tout le temps, ils ne sont pas au chomage apres al sortie d'une console, donc effectivemnent ils bossent toujours sur quelque chose à venir.
- La PS3 fera ses 10 ans

Africa et des versions blu-ray de jeux PSN
Citation
Oui sinon pour Afrika on l'éditerait nous même mais en version PSN. Rien n'est encore confirmé et de toute façon une sortie PSN n'empeche pas une version bluray: Siren, Warhawk, GT5 prologue mais aussi et surtout PAIN qui incluera tous les addons et....

WIPE OUT qui profitera des nouvelles courses et championnat pour ressortir

Heavy Rain

Citation
Elessar: Sans faire mon intéressant, j'ai pu par contre jouer à HR et franchement il est superbe graphiquement. Les images ne lui rendent pas honneur d'autant que sur celles ci tu ne vois pas tous les effets de lumières de fou que le jeu gère.
En gros attends le trailer de demain veux tu

Alors maintenant chacun se fait son opinion mais il parle trop sérieusement et trop précisément pour être un fake et il en sait beaucoup beaucoup. Soit c'est un fake qui est super renseigné, soit c'est vrai.
J'y crois pas à 100% yeux fermés mais ça pourrait être vrai tout ça...Surtout qu'apparemment, des choses se sont révélées vraies. Voilà le lien du topic où j'ai pécho ça:
http://www.gameblog.fr/forum/index.php? ... opic=15007
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Disons que rien de se qu'il dit est impossible et en même temps je ne vois pas autant d'information lacher comme ça gratuitement !

L'e3 est l'enjeu financier et marketing le plus important de l'année ... la fuite de la PSthree est un gros probleme je vois bien sony eviter au maximum les dommages colatereaux avec d'autre annonce gratuite comme ici suite a cette boulette !

Donc pour ce qu'il y a de sur à 100% :

-Ps2 sur psn ... oui !
-Psthree ... biensure que oui !
-Soutient de la PSP ... vue le succes normal !
-Monster Hunter de retour sur PSP , c'ets une evidence les fans veulent celui la pas l'episode WII
-Plus de social gaming ... c'est claire , avec ou sans wiimote a voir.

Pour le reste on verra bien , mais j'éspere vraiment un come back fulgurant de Sony qui fais un peu peine a voir en ce moment :-/
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Perso je n'attends qu'une chose : que Square donne enfin la date de sortie de Last Remnant sur PS3 :masque:

Après je pourrais mourir en paix :masque:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :Perso je n'attends qu'une chose : que Square donne enfin la date de sortie de Last Remnant sur PS3 :masque:

BELIEVE :D
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Romano a écrit :Perso je n'attends qu'une chose : que Square donne enfin la date de sortie de Last Remnant sur PS3 :masque:

Vu les compte-rendus qu'on peut lire sur le jeu c'est plutôt lorsqu'on le commence que survient la mort :]
sakuragi a écrit :Plus de social gaming ... c'est claire
Ce qui ne me dérangerait pas. Ce qui me dérangera par contre c'est si le "hardcore gaming" se marie avec le "social gaming", genre si la spécialiste du sourire (oublié son nom) nous présente un Zelda avec la Wii Balance Board !

Je crois au come back de Sony de mon côté : Project Trico et God of War III devraient être les principaux centres d'intérêts du salon, à moins que Nintendo et Microsoft ne sortent es lapins de leur chapeau (Alan Wake ? Zelda ?)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je ne pense pas que casual gaming et harcore se mélange un jour ... enfin pour 2 constructeur c'est claire que non , pour le troisième par contre vue comme c'est parti ou peu s'attendre a toujours plus de déchéance casual a toute les sauces...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Projet trico, à la base je croyais que c'était un jeu wii :@

Je suis développeur, j'y songerai en tout cas :p ... La wiimotte serait parfaite pour un tel jeu.... Je ne comprends pas pourquoi personne n'y a songé :oops:
Image

Répondre