Succès : A vous de jouer!
Oula ben VF c'est un jeu acheté-revendu. J'avais adoré sur PS2, mais en multi, et tous les jeux de combat de cette génération souffrent à mon avis de deux gros défauts : d'un manque de renouvellement flagrant, qui provoque en moi une grande lassitude, et de modes de jeux en ligne peu convaincants (dans le cas de VF c'était un manque de partenaires évident) :/ Le même problème que pour SC IV, en somme, dont j'ai décortiqué l'opus DC, mais sur lequel je me suis profondément embêté. Pourtant, j'ai été prévenu : déjà sur GC ça me gonflait de jouer en solo !
VF IV fait partie des jeux à suite qui m'ont beaucoup déçus cette année, comme GTA, DMC, SC
Pour le dernier, un peu moins quand même, puisque je suis arrivé à faire 1000G ^^
VF IV fait partie des jeux à suite qui m'ont beaucoup déçus cette année, comme GTA, DMC, SC

- Kyubi
- Silver Mario
Ptain Fable II est abusé au niveau des succès. J'en débloque pleins à la suite sans faire quoi ce soit pour comme celui de la Muse. Le succès du Héros de la Force et ses 100G m'ont bien surpris aussi! :')
Enfin bref mon objectif d'avoir 2000G d'ici la fin de l'année tend à se matérialiser. Là j'en suis à 1871G, et si ça n'apparait pas dans ma gamercard c'est que mon Live déconne.
Enfin bref mon objectif d'avoir 2000G d'ici la fin de l'année tend à se matérialiser. Là j'en suis à 1871G, et si ça n'apparait pas dans ma gamercard c'est que mon Live déconne.

- Kyubi
- Silver Mario
Bon voila j'ai besoin d'un peu d'aide pour un succès apparemment facile à Fable II, le truc à 5G avec le poulet. J'ai fait Chasseur sans problème mais je vois pas du tout ce qu'il faut faire avec ces satanées volailles. La description du succès dit à peu près de lancer la poule le plus loin possible, mais comment? J'ai beau leur taper dessus, rien ne se passe. : (
Normalement tu doit t'approcher du poulet et appuyer sur X il me semble (je ne me souviens plus de la touche ^^ ). Il faut que tu soit dans un endroit assez "dégagé" pour que le poulet voltige sans se cogner à un truc . En tout cas, c'est se qu'il me semble avoir fait au tout début du jeu avant même d'avoir les 5 pièces d'or et les rues été étroites.
-
- Silver Mario
il faut que la caméra soit bien aligné derrière toi pour que tu vois tout le saut.Kyubi a écrit :Bon voila j'ai besoin d'un peu d'aide pour un succès apparemment facile à Fable II, le truc à 5G avec le poulet. J'ai fait Chasseur sans problème mais je vois pas du tout ce qu'il faut faire avec ces satanées volailles. La description du succès dit à peu près de lancer la poule le plus loin possible, mais comment? J'ai beau leur taper dessus, rien ne se passe. : (
Sinon je viens de finir une première fois, GoW2, et les succès sont Bien plus simple que dans le 1 :o
Je m'étais fixé 6000G pour fin d'année. J'en suis à tout pile 7000. Et je peux faire les 7500 voir 8000 pour le 5 janvier sachant qu'il me reste 200G sur Pure, PoP (encore 850) on m'a passé Mass Effect mais j'ai matté la liste des succès ça va me saouler, et finir le 3eme et 4eme DVD de Lost Odyssey
- Kyubi
- Silver Mario
Ce mec est fou! =oJexou a écrit :Je m'étais fixé 6000G pour fin d'année. J'en suis à tout pile 7000. Et je peux faire les 7500 voir 8000 pour le 5 janvier sachant qu'il me reste 200G sur Pure, PoP (encore 850) on m'a passé Mass Effect mais j'ai matté la liste des succès ça va me saouler, et finir le 3eme et 4eme DVD de Lost Odyssey
-
- Mario Bros
J'ai réussi à atteindre les 5000G, ce qui était mon objectif personnel.
Je remercie ma famille et mes amis qui m'ont encouragé et m'ont aidé à accomplir cet exploit.
Merci particulier à Jexou qui m'a filé Mirror's Edge dont il fut aisé de tirer les quelques G manquant
et à moi même pour avoir enfin terminé Mass Effect alors que je l'avais commencé durant l'été dernier :p
Je remercie ma famille et mes amis qui m'ont encouragé et m'ont aidé à accomplir cet exploit.
Merci particulier à Jexou qui m'a filé Mirror's Edge dont il fut aisé de tirer les quelques G manquant

-
- Silver Mario
8000 ! Mais bon j'avais pas d'objectif chiffré en G points ! :p
Mon objectif c'est d'avoir au moins un tiers des points possible que je peux avoir, et pour l'instant j'suis a 35 % donc c'est bon, je suis satisfait
Mon objectif c'est d'avoir au moins un tiers des points possible que je peux avoir, et pour l'instant j'suis a 35 % donc c'est bon, je suis satisfait
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.