Suivre les conférences en live....
Ouais toujours exclu au japon (bonne part de gateau donc), ff13-2 toujours exclu aussi.Hitonari a écrit :Cool pour SO4 !
Et cool pour les possesseurs de 360 avec FFXIII.
Par contre, Sony franchement aller perdre cette exclu, quelle bande de naze c'est ahurissant. Enfin d'après ce que j'ai cru voir sur Gamerama il reste PS3 Only au Japon ?
Mais je ne comprend pas comment ca a pu arrivé, le cheque de microsoft plus les ventes software occidental satisfaisante au du pesé trop lourd :-/
Ou ils ont peu etre investi dans du Kingdoms Hearts tout simplement mais bon tu sais comme moi que pour le moment il n'en ets pas question

Attendons de voir leur conférence voir si ce sont des glands ou pas ...
Ce que j'ai retenu...
Gears of War 2 s'annonce super et il est magnifique
Final Fantasy 13 ça va faire mal pour Sony, mais perso ça me fait ni chaud ni froid.
Après, le reste...Merdique. Super, la 360 se casualise à foooooooond. Eyetoy-like, singstar-like, Mii-Like avec une nouvelle interface pire qu'à chier et super laid (les persos, le monde etc et j'espère qu'on pourra garder l'ancienne...). C'est vraiment génial, ouai...
En plus d'avoir aucune originalité, aucune innovation, la 360 penche de plus en plus vers le casual :/
Bon y'a plus qu'à attendre l'annonce de Bungie dans un peu plus d'un jour maintenant
Final Fantasy 13 ça va faire mal pour Sony, mais perso ça me fait ni chaud ni froid.
Après, le reste...Merdique. Super, la 360 se casualise à foooooooond. Eyetoy-like, singstar-like, Mii-Like avec une nouvelle interface pire qu'à chier et super laid (les persos, le monde etc et j'espère qu'on pourra garder l'ancienne...). C'est vraiment génial, ouai...
En plus d'avoir aucune originalité, aucune innovation, la 360 penche de plus en plus vers le casual :/
Bon y'a plus qu'à attendre l'annonce de Bungie dans un peu plus d'un jour maintenant

Il y a aussi fable II qui est fini!!! il sort en octobre!Hitokiri Battosaï a écrit :Ce que j'ai retenu...
-
- Docteur Mario
Quelque part c'est logique, la Wii cartonne, on copie...Hitokiri Battosaï a écrit :Ce que j'ai retenu...
oui mais pas de xmote et c'est temps mieux, les jeux causuals sont avec leurs accessoire, pour les autres il y a le bon vieux padNeonitrus a écrit :Quelque part c'est logique, la Wii cartonne, on copie...Hitokiri Battosaï a écrit :Ce que j'ai retenu...
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Ba disons que oui la logique voudrais que ce sois l'exclu a consservé ... l'ancienne politique de ken kutaragi n'ets plus apparement .Hitonari a écrit :C'est fou quand même, quoi, un jeu comme ça tu fais en sorte d'en garder l'exclu, quitte à en payer le développement ^^.
Au moins il est pas sur Wii (gnark).
Reste quelques questions :
-va t-il être en exclu temporaire sur une des machines (à l'image de Last remnant ou SO4) ?
-le passage du jeu du Blue Ray au DVD ne va t-il pas lui nuire (combien de disques pour la version 360) ?
EDIT : ah, oui, aussi, il sort quand ce jeu ? Parce que c'est bien beau de l'avoir en multi, mais la question de l'E3 (ou de la future conférence Squix) c'est de savoir quand il sortira enfin (perso la sortie jap' me suffit ^^) !
Pour ce qui est du support ba je pense que peu avoir le syndorme de compression sur les cinematique 360 et de la video quasi pure (sweet dream) pour la ps3 avec en plus un DTS HD pour le son, mais rien n'est vraiment sure.
Une date serais pas de refus effectivement de toute façon.
Fallout 3 perso quel deception dans le rpg occidental, ok on a vue peu , mais le peu etais pas glamour :-/
Dernière modification par sakuragi le lun. 14 juil. 2008 - 21:30, modifié 1 fois.
Et ouai vois-tu
Moi je pense que la Wii n'aurai jamais dû exister car elle ne fait que pourrir le monde du jeu vidéo, et tout se simplifie, tout se "casualise", tout le monde dit "manette trop compliquée", "les gens ont peur des manettes avec tout leur boutons", ou "c'est trop dur pour eux" et j'en passe tellement. Ouai super ok.
Donc je répète, merci Nintendo, chan g pa jvou kiff

Donc je répète, merci Nintendo, chan g pa jvou kiff
-
- Mario
Il va tenir sur combien de DVD FF XIII?ThibaultPN a écrit :J'vais dire un truc qui je pense peut être vrai pour n'importe quel jeu :
"Tant qu'un jeu n'est pas sorti sur PS3 ou Wii, il est un jeu potentiel sur 360"
Et Final fantasy XIII (woo putin ça fait étrangeà ainsi que Star Ocean nous le démontre !

le truc lips à l'air pas mal, si on peut chanter sur n'importe quelle chanson 
EDIT : et le portal avec de nouveaux niveaux aussi

EDIT : et le portal avec de nouveaux niveaux aussi
Dernière modification par Tonio le lun. 14 juil. 2008 - 21:30, modifié 1 fois.