Suivre les conférences en live....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :Cool pour SO4 !

Et cool pour les possesseurs de 360 avec FFXIII.

Par contre, Sony franchement aller perdre cette exclu, quelle bande de naze c'est ahurissant. Enfin d'après ce que j'ai cru voir sur Gamerama il reste PS3 Only au Japon ?
Ouais toujours exclu au japon (bonne part de gateau donc), ff13-2 toujours exclu aussi.

Mais je ne comprend pas comment ca a pu arrivé, le cheque de microsoft plus les ventes software occidental satisfaisante au du pesé trop lourd :-/

Ou ils ont peu etre investi dans du Kingdoms Hearts tout simplement mais bon tu sais comme moi que pour le moment il n'en ets pas question ;-)

Attendons de voir leur conférence voir si ce sont des glands ou pas ...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Ce que j'ai retenu...

Gears of War 2 s'annonce super et il est magnifique
Final Fantasy 13 ça va faire mal pour Sony, mais perso ça me fait ni chaud ni froid.

Après, le reste...Merdique. Super, la 360 se casualise à foooooooond. Eyetoy-like, singstar-like, Mii-Like avec une nouvelle interface pire qu'à chier et super laid (les persos, le monde etc et j'espère qu'on pourra garder l'ancienne...). C'est vraiment génial, ouai...

En plus d'avoir aucune originalité, aucune innovation, la 360 penche de plus en plus vers le casual :/

Bon y'a plus qu'à attendre l'annonce de Bungie dans un peu plus d'un jour maintenant :)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je vais avoir toute une journée demain...

First, conférence de Nintendo (troop hâte!)
Tout de suite après, conférence Sony (m'intéresse pas vraiment, je veux juste entendre leur réponse face à la perte d'exclu de FF13, ils ont sûrement une autre exclu sous la main).
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le sam. 01 mars 2014 - 13:54, modifié 2 fois.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Hitokiri Battosaï a écrit :Ce que j'ai retenu...

Final Fantasy 13 ça va faire mal pour Sony, mais perso ça me fait ni chaud ni froid.

Après, le reste...Merdique. Super, la 360 se casualise à foooooooond. Eyetoy-like, singstar-like, Mii-Like avec une nouvelle interface pire qu'à chier et super laid (les persos, le monde etc et j'espère qu'on pourra garder l'ancienne...). C'est vraiment génial, ouai...

En plus d'avoir aucune originalité, aucune innovation, la 360 penche de plus en plus vers le casual :/

Bon y'a plus qu'à attendre l'annonce de Bungie dans un peu plus d'un jour maintenant :)
Il y a aussi fable II qui est fini!!! il sort en octobre!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Quelque part c'est logique, la Wii cartonne, on copie...
Image
Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Neonitrus a écrit :

Quelque part c'est logique, la Wii cartonne, on copie...
oui mais pas de xmote et c'est temps mieux, les jeux causuals sont avec leurs accessoire, pour les autres il y a le bon vieux pad
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Neonitrus a écrit : Quelque part c'est logique, la Wii cartonne, on copie...
Ouai :) Merci la Wii, merci Nintendo ! Jvou kiff, chan g pa.
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

FF XIII sur 360 *Pars pleurer* Sony ressaisis toi :1up:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Hitokiri Battosaï a écrit :
Neonitrus a écrit : Quelque part c'est logique, la Wii cartonne, on copie...
Ouai :) Merci la Wii, merci Nintendo ! Jvou kiff, chan g pa.
Ca y est, c'est la faute de Nintendo si Microsoft a décidé de copier les miis et son coté casual... :roll:
Image
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'vais dire un truc qui je pense peut être vrai pour n'importe quel jeu :
"Tant qu'un jeu n'est pas sorti sur PS3 ou Wii, il est un jeu potentiel sur 360"

Et Final fantasy XIII (woo putin ça fait étrangeà ainsi que Star Ocean nous le démontre !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :C'est fou quand même, quoi, un jeu comme ça tu fais en sorte d'en garder l'exclu, quitte à en payer le développement ^^.

Au moins il est pas sur Wii (gnark).

Reste quelques questions :

-va t-il être en exclu temporaire sur une des machines (à l'image de Last remnant ou SO4) ?
-le passage du jeu du Blue Ray au DVD ne va t-il pas lui nuire (combien de disques pour la version 360) ?

EDIT : ah, oui, aussi, il sort quand ce jeu ? Parce que c'est bien beau de l'avoir en multi, mais la question de l'E3 (ou de la future conférence Squix) c'est de savoir quand il sortira enfin (perso la sortie jap' me suffit ^^) !
Ba disons que oui la logique voudrais que ce sois l'exclu a consservé ... l'ancienne politique de ken kutaragi n'ets plus apparement .

Pour ce qui est du support ba je pense que peu avoir le syndorme de compression sur les cinematique 360 et de la video quasi pure (sweet dream) pour la ps3 avec en plus un DTS HD pour le son, mais rien n'est vraiment sure.

Une date serais pas de refus effectivement de toute façon.

Fallout 3 perso quel deception dans le rpg occidental, ok on a vue peu , mais le peu etais pas glamour :-/
Dernière modification par sakuragi le lun. 14 juil. 2008 - 21:30, modifié 1 fois.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Et ouai vois-tu ;) Moi je pense que la Wii n'aurai jamais dû exister car elle ne fait que pourrir le monde du jeu vidéo, et tout se simplifie, tout se "casualise", tout le monde dit "manette trop compliquée", "les gens ont peur des manettes avec tout leur boutons", ou "c'est trop dur pour eux" et j'en passe tellement. Ouai super ok.

Donc je répète, merci Nintendo, chan g pa jvou kiff
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

ThibaultPN a écrit :J'vais dire un truc qui je pense peut être vrai pour n'importe quel jeu :
"Tant qu'un jeu n'est pas sorti sur PS3 ou Wii, il est un jeu potentiel sur 360"

Et Final fantasy XIII (woo putin ça fait étrangeà ainsi que Star Ocean nous le démontre !
Il va tenir sur combien de DVD FF XIII? :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

le truc lips à l'air pas mal, si on peut chanter sur n'importe quelle chanson O_O

EDIT : et le portal avec de nouveaux niveaux aussi
Dernière modification par Tonio le lun. 14 juil. 2008 - 21:30, modifié 1 fois.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre