Rumeur : Microsoft blâme Nintendo
[quote firestorm] À propos de Perfect Dark, il n'a pas tellement donné de coup de vieux à Goldeneye, puisque les deux utilisent le même moteur et ont été dévellopés par la même équipe
Oui et alors???
Si tu vois pas la différence de graphisme entre goldeneye et perfect dark je te conseille vivement des lunettes!!
Ensuite il n'y a pas que ça qui compte le mode multijoueur explose littérallement celui de Goldeneye qui était déja bien sympathique,l'IA dans perfect dark était bien plus performante.J'ai passé des centaines d'heures a ces 2jeux je sais de quoi je parle...pour le mode solo dur a comparé c'est pas le meme style en tout cas les 2 sont tops.
Oui et alors???
Si tu vois pas la différence de graphisme entre goldeneye et perfect dark je te conseille vivement des lunettes!!
Ensuite il n'y a pas que ça qui compte le mode multijoueur explose littérallement celui de Goldeneye qui était déja bien sympathique,l'IA dans perfect dark était bien plus performante.J'ai passé des centaines d'heures a ces 2jeux je sais de quoi je parle...pour le mode solo dur a comparé c'est pas le meme style en tout cas les 2 sont tops.
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
Oui, clairement, Perfect Dark explosait GoldenEye graphiquement. Faut dire qu'on compare un des premier jeux de la machine avec l'un des derniers, et que Rare est le développeur qui maîtrisait le mieux le hardware de la N64.
Après on peut regretter la disparition de la licence James Bond, qui contribuait au charme de GoldenEye, tout comme l'effet de surprise qui n'est fatalement plus le même avec Perfect Dark.
Concernant le multi il était effectivement mille fois mieux dans Perfect Dark, avec les simulants et tout ça, mais en revanche à quatre c'était pas toujours très fluide, le jeu mettant le N64 à genoux... :-/
Après on peut regretter la disparition de la licence James Bond, qui contribuait au charme de GoldenEye, tout comme l'effet de surprise qui n'est fatalement plus le même avec Perfect Dark.
Concernant le multi il était effectivement mille fois mieux dans Perfect Dark, avec les simulants et tout ça, mais en revanche à quatre c'était pas toujours très fluide, le jeu mettant le N64 à genoux... :-/
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Hum, j'ai le jeu sur n64 et 360 et pourtant le solo (donc Conker bad fur day) n'a pas ete retouché... sauf graphiquement...Firestom a écrit :Conker Bad Fur Day a été reporté sur XBox mais il ne touche aucunement à aucune clause de Nintendo, puisque c'est un nouveau jeu et non pas une émulation, comme ces XBox Live Arcade ou la Console Virtuelle Wii. Ils ont pris le même moteur, amélioré les graphiques et sons et ajouté du multi-joueur en incluant XBox Live et XBox Connect.}])Eldroth([{ a écrit :mais le fait que conker bad fur day ait ete porté sur xbox en dit long aussilolomario64 a écrit :C'est la question qu'on se pose depuis le début. Malgré la revente de Rare Nintendo a t'il des droits sur les anciens jeux qu'il a financé ?
Le fait qu'aucun jeu ne soit porté sur le live en dit long
J'allais oublier: