Rumeur : Microsoft blâme Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

[quote firestorm] À propos de Perfect Dark, il n'a pas tellement donné de coup de vieux à Goldeneye, puisque les deux utilisent le même moteur et ont été dévellopés par la même équipe

Oui et alors???
Si tu vois pas la différence de graphisme entre goldeneye et perfect dark je te conseille vivement des lunettes!!
Ensuite il n'y a pas que ça qui compte le mode multijoueur explose littérallement celui de Goldeneye qui était déja bien sympathique,l'IA dans perfect dark était bien plus performante.J'ai passé des centaines d'heures a ces 2jeux je sais de quoi je parle...pour le mode solo dur a comparé c'est pas le meme style en tout cas les 2 sont tops.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Oui, clairement, Perfect Dark explosait GoldenEye graphiquement. Faut dire qu'on compare un des premier jeux de la machine avec l'un des derniers, et que Rare est le développeur qui maîtrisait le mieux le hardware de la N64.
Après on peut regretter la disparition de la licence James Bond, qui contribuait au charme de GoldenEye, tout comme l'effet de surprise qui n'est fatalement plus le même avec Perfect Dark.
Concernant le multi il était effectivement mille fois mieux dans Perfect Dark, avec les simulants et tout ça, mais en revanche à quatre c'était pas toujours très fluide, le jeu mettant le N64 à genoux... :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

C'était énorme a 4 avec des mines dans tous les sens ça explosait de partout c'est clair que ça ralentissait un max :-D
Jcrois que jvais essayer de me retrouver une 64 moi...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Firestom a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :
lolomario64 a écrit :C'est la question qu'on se pose depuis le début :masque: . Malgré la revente de Rare Nintendo a t'il des droits sur les anciens jeux qu'il a financé ?
Le fait qu'aucun jeu ne soit porté sur le live en dit long
mais le fait que conker bad fur day ait ete porté sur xbox en dit long aussi :)
Conker Bad Fur Day a été reporté sur XBox mais il ne touche aucunement à aucune clause de Nintendo, puisque c'est un nouveau jeu et non pas une émulation, comme ces XBox Live Arcade ou la Console Virtuelle Wii. Ils ont pris le même moteur, amélioré les graphiques et sons et ajouté du multi-joueur en incluant XBox Live et XBox Connect.
J'allais oublier: :-D
Hum, j'ai le jeu sur n64 et 360 et pourtant le solo (donc Conker bad fur day) n'a pas ete retouché... sauf graphiquement...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

il s'agit bien du même jeu. Des bouts de code demeurent complètement inchangés, comme les voix.

Répondre