Echange des étoiles contre des Wii Points en place
-
- Docteur Mario
Oui faut arrêter avec cette pauvre roue de carosse qui n'a rien demandé ! ;)
Je suis terrifié de voir comment Nintendo a géré son "club" en ligne depuis ses débuts, alternant le chaud et le froid sans arrêt.
Le chaud ce fut la possibilité de commander les cd bonus Zelda en 2003 grâce à ces fameuses étoiles trouvées dans les jeux achetés. Ils en avaient mis un bon paquet, en deux temps. Et avoir les Zelda sur un cd compil c'était génial.
Tellement génial qu'ils ne s'attendaient pas à ce que tant de monde se ruent sur le site vip et fasse sauter les serveurs !
C'est depuis qu'ils ont installé leur détestable "premier arrivé premier servi", qui en a frustré plus d'un ! Sans compter la quantité souvent très faible de cadeaux...
Ca c'était déjà froid.
C'est glacial depuis les annonces successives qui visent à tout simplement supprimer ce sytème qu'is n'ont jamais su gérer. Destruction progressive des étoiles "agées", conversion en wii points désavantageuse... et maintenant stocks limités de cartes wii points !?
edit : " Étoiles expirant à la fin décembre 2007 0 Star "
Tiens je n'ai plus de stars qui disparaissent fin du mois ! °_°
Je suis terrifié de voir comment Nintendo a géré son "club" en ligne depuis ses débuts, alternant le chaud et le froid sans arrêt.
Le chaud ce fut la possibilité de commander les cd bonus Zelda en 2003 grâce à ces fameuses étoiles trouvées dans les jeux achetés. Ils en avaient mis un bon paquet, en deux temps. Et avoir les Zelda sur un cd compil c'était génial.
Tellement génial qu'ils ne s'attendaient pas à ce que tant de monde se ruent sur le site vip et fasse sauter les serveurs !
C'est depuis qu'ils ont installé leur détestable "premier arrivé premier servi", qui en a frustré plus d'un ! Sans compter la quantité souvent très faible de cadeaux...
Ca c'était déjà froid.
C'est glacial depuis les annonces successives qui visent à tout simplement supprimer ce sytème qu'is n'ont jamais su gérer. Destruction progressive des étoiles "agées", conversion en wii points désavantageuse... et maintenant stocks limités de cartes wii points !?
edit : " Étoiles expirant à la fin décembre 2007 0 Star "
Tiens je n'ai plus de stars qui disparaissent fin du mois ! °_°
Etant en suisse, je ne pouvais pas relier mon compte Wii a celui du club Nintendo. Du coup. jai zoné ma Wii en france, mon compte Club est en france et jai relié les deux et jai eut la confirmation.
Mais sur le site, pour changer les Stars en Wii point....Il refuse mon login a chaque fois, ERR - 0300
C'est normal? je dosi faire quoi?
Mais sur le site, pour changer les Stars en Wii point....Il refuse mon login a chaque fois, ERR - 0300
C'est normal? je dosi faire quoi?
-
- Banni
-
- Banni
Non,mais les jeux je les ai payé,tu me suis..?RYoGA a écrit :Non, tu ne peux pas. Les jeux VC sont liés à ta Wii et elle seule. Ca avait été dit au lancement de la VC... On ne peut pas les télécharger pour les remettre ailleurs.Tgabs a écrit :J'veux formater ma wii,pour revente,j'met mes jeux VC sur SD,apres formater,j'veux les rerentrer,et j'peux pas...?
Je les ai mis,sur carte SD,en me disant "je formate,pui je les remets dedans".
Mais apparement,ce n'est pas possible...on les perds.
C'est toujours la meme wii pour info

Un ami, sur ce forum avait deja parlé de toi dans d'autre topic, je pensais pas que quelqun pouvait etre un boulet a ce point lo/Arabesque incandescente a écrit :Le mauvais temps rend hargneux.Bluewall a écrit :Euh, juste, raf =)Arabesque incandescente a écrit :Déménager. Quelle idée d'habiter en suisse,il fait bien plus beau dans le sud.
Donc je te demanderais d'arrêter, merci bien