[En cours] Une Maj du forum... (Bougez vous !! ^^)

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

voui c'est vrai ^^
Mais un petit lots de smiley en plus ca ne fait pas de mal :P
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spom Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam

Qui est l'intru ?



Sinon je propose (bien que l'idée du spam serait la plus radicale), que les deux admins envoient un e-mail sérieux et argumenté pour expliquer les désirs des gentils forumeurs que nous sommes aux méchants créateurs de PN qui ne nous écoutent pas. Faut au moins leur dire que ce topic existe, ils le savent même pas, ca sera un début. Comme ça peut être que des gens qui s'y conaissent pourront avoir un débat avec eux pour leur expliquer tous les bienfaits des gentils forums punBB ou puntade ( qu'est ce que je suis comique !).

Voilà
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

mais peut etre qu'ils en ont juste rien a foutre hein :o
- ? -
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Je pense qu'il nous l'aurait dit dans ce cas là.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

tu connais mal la politique de communication sur PN toi :)
- ? -
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

oui je dois être dans l'ignorance, mais je persiste à dire que ce n'est pas forcément une mauvaise idée :)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ils en ont rien à branler, 20è édition
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Tien un autre truc pas mal: la reprise du dernier post d'une page au début de la page suivante, histoire de ne pas perdre le fil.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1132
Inscription : sam. 15 oct. 2005 - 12:42

Message par Shinoise »

Et le post précédent le dernier post de la page d'avant aussi.

/sort.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Mais si il laisse les flocons de neiges c'est pour cet hiver voyons :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

D'un coté, si vous voulez que ça arrive, faudrait peut etre faire un récap de tout ce qui est proposé dans un seul et meme post, mit à jour au fur et à mesure, ça faciliterai un certain nombre de chose.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

c'est vrai, j'éditerai le premier post avec toute les propositions.
:flower:

en tout cas, bonne iddée celle du dernier post sur la page suivante, il est effectivement parfois dure de suivre le file des discutions :1up:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

blooner a écrit :c'est vrai, j'éditerai le premier post avec toute les propositions.
:flower:

en tout cas, bonne iddée celle du dernier post sur la page suivante, il est effectivement parfois dure de suivre le file des discutions :1up:
Euh nan mais c'est complétement débile cette diée reflechissez un peu et regardez le poste d'Anne-Linh pour vous aider... ^^'
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Blad01 a écrit :
blooner a écrit :c'est vrai, j'éditerai le premier post avec toute les propositions.
:flower:

en tout cas, bonne iddée celle du dernier post sur la page suivante, il est effectivement parfois dure de suivre le file des discutions :1up:
Euh nan mais c'est complétement débile cette diée reflechissez un peu et regardez le poste d'Anne-Linh pour vous aider... ^^'
le dernier message t'as moins de temps et d'occasions pour le lire, tandis que l'avant dernier tu l'as lu généralement 2 fois (enfin, tu es tombé dessus au moins 2 fois disons...).
donc tu le connais bien.

Le dernier en revanche, on a moins le temps de se familiariser avec, donc une petite piqure de rappel en début de page suivante ne serait pas de refus!

Mais bien entendu, tout ça resterait paramétrable pour chacun, et ceux qui trouvent ca trop con/inutile, ils désactivent l'option.

le "tout paramétrable", ça resterait la meilleure amélioration en fait, quoi qu'on propose de nouveaux comme options.

chacun se fait son interface PN a son gout, ca c'est le sens du pratique !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Argone a écrit :D'un coté, si vous voulez que ça arrive, faudrait peut etre faire un récap de tout ce qui est proposé dans un seul et meme post, mit à jour au fur et à mesure, ça faciliterai un certain nombre de chose.
C'est aux utilisateurs de faire ce boulot en effet :D
Sachant qu'il y a aucune chance pour qu'un admin ayant de vraies résponsabilités en matière de débeloppement du site passe par là...

ps: au fait, c'est "come on"
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Répondre