Ma wii s'en est allée :(
- Count Dooku
- Admin
Comme quoi ça valait bien la peine de surprendre tout le monde en achetant la Wii en décembre dernier, n'est-ce pas DD? 
Enfin que dire si ce n'est que je comprends ta réaction, et que quand je te lis je me dis que j'ai eu raison, mille fois raison, de ne pas me l'acheter à sa sortie avec Twilight Princess.
Et plus ça va, plus je me dis que même en cette fin d'année je ne craquerais pas, même avec MP3 et Mario Galaxy... Deux jeux, aussi bons soient-ils, ne justifient pas encore un achat de 250€.

Enfin que dire si ce n'est que je comprends ta réaction, et que quand je te lis je me dis que j'ai eu raison, mille fois raison, de ne pas me l'acheter à sa sortie avec Twilight Princess.
Et plus ça va, plus je me dis que même en cette fin d'année je ne craquerais pas, même avec MP3 et Mario Galaxy... Deux jeux, aussi bons soient-ils, ne justifient pas encore un achat de 250€.
pas d'accord. ça m'est arrivé d'acheter une console rien que pour un jeu. la N64 avec OoT pour 150€ et la neo geo rien que pour KoF' 97 pour 200€. il est vrai que c'est pas 250€ mais je pense que ce n'est pas incompatible.
maintenant, n'aimant ni MP3 ni SMG, ça risque pas de me faire acheter une wii.
au passage, j'ai annulé ma résa de la Wii 15 jours avant sa sortir par défaut de jeu à court et moyen termes et ce zelda ne m'a pas donné envie d'investir dans cette console (le retard injustifié d'un an m'a vraiment dégouté). à l'heure actuelle, j'en suis bien heureux car à part zelda aucun jeu ne m'intéresse vraiment. ça changera peut-être avec MK wii, nights et je l'espère FFCC2...
maintenant, n'aimant ni MP3 ni SMG, ça risque pas de me faire acheter une wii.
au passage, j'ai annulé ma résa de la Wii 15 jours avant sa sortir par défaut de jeu à court et moyen termes et ce zelda ne m'a pas donné envie d'investir dans cette console (le retard injustifié d'un an m'a vraiment dégouté). à l'heure actuelle, j'en suis bien heureux car à part zelda aucun jeu ne m'intéresse vraiment. ça changera peut-être avec MK wii, nights et je l'espère FFCC2...
- Count Dooku
- Admin
J'aurais du rajouter "à mon sens" à la fin de mon post.totti10 a écrit :pas d'accord. ça m'est arrivé d'acheter une console rien que pour un jeu. la N64 avec OoT pour 150€ et la neo geo rien que pour KoF' 97 pour 200€. il est vrai que c'est pas 250€ mais je pense que ce n'est pas incompatible.
Le truc c'est que même si ces deux jeux peuvent avoir un effet de system seller pour moi, le problème est qu'après je ne vois pas grand chose qui pourrait me faire vibrer... FFCC Crystal Bearer peut-être mais j'attend de voir... Mario Kart oui, même si, tout en adorant la série, ce n'est aps le genre de jeu qui me ferait acheter une console (du moins plus maintenant, vu qu'ayant moins l'occasion de jouer en multi, je recherche en priorité des gros jeux solo).
De toute façons, vu le hardware et les fonctionnalités de la Wii, 250€ pour la console nue (Wiisports ne vaut rien pour moi) c'est trop cher, et il faudra vraiment que l'un des deux gros jeux de la fin de l'année (MP3 et SMG) soit en bundle avec au même prix pour que je commence à en envisager l'achat...
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai envoyé le message le jour de la revente, c'est à dire samedi 29...Tgabs a écrit :J'sais pas si c'est toi DD,mais j'viens de recevoir actuellement un message me disant de t'effacer..
Alors que ca fait deja qq jours...O_o
Quand je disais que question online cette console est une vrai honte (c'est pas la première fois que ca m'arrive le coup du message qui arrive 3 plombes apres mais là j'avoue c'est un record ^^)
count dooku,
à vrai dire, je considère aussi que le prix de la wii est trop élevé. mais bon on va pas relancer un débat sans fin! ^^
et pour les 3 jeux que je cite aucun ne fera acheter directement la console. c'est l'ensemble qui me le fera faire.
de la même façon, le multi est devenu secondaire sauf pour les jeux du live où c'est agréable de jouer avec des potes et de parler avec eux.
à vrai dire, je considère aussi que le prix de la wii est trop élevé. mais bon on va pas relancer un débat sans fin! ^^
et pour les 3 jeux que je cite aucun ne fera acheter directement la console. c'est l'ensemble qui me le fera faire.
de la même façon, le multi est devenu secondaire sauf pour les jeux du live où c'est agréable de jouer avec des potes et de parler avec eux.
Quand je lisais "online pourri",j'croyais au lag dans les jeux.DarkDamien a écrit :J'ai envoyé le message le jour de la revente, c'est à dire samedi 29...Tgabs a écrit :J'sais pas si c'est toi DD,mais j'viens de recevoir actuellement un message me disant de t'effacer..
Quand je disais que question online cette console est une vrai honte (c'est pas la première fois que ca m'arrive le coup du message qui arrive 3 plombes apres mais là j'avoue c'est un record ^^)
Mais ca va encore plus loin on dirait !
10 jours pour recevoir le message,si ca tue pas ca ! :ptdr:
Tgabs a écrit :Quand je lisais "online pourri",j'croyais au lag dans les jeux.DarkDamien a écrit :J'ai envoyé le message le jour de la revente, c'est à dire samedi 29...Tgabs a écrit :J'sais pas si c'est toi DD,mais j'viens de recevoir actuellement un message me disant de t'effacer..
du lag dans les jeux ?
en toute objectivité j'ai jamais connu ca sur les jeux on-line wii ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
T'es sur d'avoir joué a MSCF?Duff a écrit :Tgabs a écrit :Quand je lisais "online pourri",j'croyais au lag dans les jeux.DarkDamien a écrit :J'ai envoyé le message le jour de la revente, c'est à dire samedi 29...Tgabs a écrit :J'sais pas si c'est toi DD,mais j'viens de recevoir actuellement un message me disant de t'effacer..
du lag dans les jeux ?
en toute objectivité j'ai jamais connu ca sur les jeux on-line wii ...

- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le online des (le DES me fait bien rire d'ailleurs) jeux wii, à savoir mario foot, je confirme que le lag est tres souvent présent, génant quand on sait qu'il ne s'agit que de match à 2 joueurs (au pire 4 mais 2 par consoles, revient au meme...), sans parler des serveurs qui saturent (la vache s'il y avait l'influence de halo sur ce jeu j'ose pas penser au massacre que ca serait), le manque de sanction des joueurs qui se déconnectent et compagnie (le BAN quand c'est trop répété bordel)... Bref l'horreur quoi.
Pour les messages, j'avais chronométré avec un ami, résultat des courses ca prenait au minimum 20 minutes et parfois plus d'une heure, c'est assez impressionnant quand on sait qu'il ne s'agit que de simple message, un mail, un texto, c'est INSTANTANE en principe, meme ca ils ont pas était foutu de le faire corrrectement ><
Pour les messages, j'avais chronométré avec un ami, résultat des courses ca prenait au minimum 20 minutes et parfois plus d'une heure, c'est assez impressionnant quand on sait qu'il ne s'agit que de simple message, un mail, un texto, c'est INSTANTANE en principe, meme ca ils ont pas était foutu de le faire corrrectement ><
quelle mauvaise foi de dire qu il y a souvent du lag sur mario strikers...dire qu il en a pas en serai aussi , mais bon , ça dépend de ta connexion et de celui de l adversaire ...
ayant une petit connexion , et passé les premiers jours du rush de sorti de mario strickers , j en suis plutôt satisfait ( encore une fois , faut choix un adversaire avec une bonne connexion ) ...et puis le service de nintendo est gratuit alors que le xboxl ive est payant ... 60€ par an , mais c est clair qu il est nickel
là crosoft a fait un super boulot ...
ayant une petit connexion , et passé les premiers jours du rush de sorti de mario strickers , j en suis plutôt satisfait ( encore une fois , faut choix un adversaire avec une bonne connexion ) ...et puis le service de nintendo est gratuit alors que le xboxl ive est payant ... 60€ par an , mais c est clair qu il est nickel

Il est sympa ce topic!
Moi je suis allé dans l'autre sens, j'ai revendu ma 360 pour la wii et dieu je ne le regrette pas!
Les jeux de la 360 sont magnifiques, mais je m'en lassais trés vite, les graphismes ne font pas tout! Un Oblivion par exemple est un jeu au final trés superficiel! Il faut voir aussi sur les forums à quelle vitesse retombe le hype aprés la sortie d'un jeu (Bioshock, Forza2 etc...)! Seul Crackdown avec son aspect trés plateforme m'avait vraiment séduit.
Je reviendrais sur 360 quand il y aura un peu plus de folie et de rêve.
Pour le online, c'est un choix perso! Le service live est d'une qualité incomparable, mais on s'enferme très facilement dans sa bulle (no-life). Mais si Nintendo fait un bon service live, je ne cracherais pas dessus!
Ensuite vient le double soucis de la 360 :
-Son bruit, et particulièrement celui du lecteur, c'est assez rude,
-et puis le Ring of Dead, tôt ou tard tout le monde passe par la case SAV de microsoft (3 fois pour moi, 2 fois la xbox et 1 fois la 360)
Voilà, moi je savais ce que je voulais : de la plateforme, du coloré, du fun, de l'arcade! Avec Eledees, Heatseeker, RE4, excite truck, mercury, ..et avec le stock de sortie à venir je vais être servit!
Tout ce blabla pour dire : il faut que chaqu'un trouve sa console, Wii, 360, PS33, PC...l'important est de se faire plaisir!
Moi je suis allé dans l'autre sens, j'ai revendu ma 360 pour la wii et dieu je ne le regrette pas!
Les jeux de la 360 sont magnifiques, mais je m'en lassais trés vite, les graphismes ne font pas tout! Un Oblivion par exemple est un jeu au final trés superficiel! Il faut voir aussi sur les forums à quelle vitesse retombe le hype aprés la sortie d'un jeu (Bioshock, Forza2 etc...)! Seul Crackdown avec son aspect trés plateforme m'avait vraiment séduit.
Je reviendrais sur 360 quand il y aura un peu plus de folie et de rêve.
Pour le online, c'est un choix perso! Le service live est d'une qualité incomparable, mais on s'enferme très facilement dans sa bulle (no-life). Mais si Nintendo fait un bon service live, je ne cracherais pas dessus!
Ensuite vient le double soucis de la 360 :
-Son bruit, et particulièrement celui du lecteur, c'est assez rude,
-et puis le Ring of Dead, tôt ou tard tout le monde passe par la case SAV de microsoft (3 fois pour moi, 2 fois la xbox et 1 fois la 360)
Voilà, moi je savais ce que je voulais : de la plateforme, du coloré, du fun, de l'arcade! Avec Eledees, Heatseeker, RE4, excite truck, mercury, ..et avec le stock de sortie à venir je vais être servit!
Tout ce blabla pour dire : il faut que chaqu'un trouve sa console, Wii, 360, PS33, PC...l'important est de se faire plaisir!
-
- Silver Mario
Pour les message, c'est surtout le système du Wii Connect 24 qui ne va pas super rapidement.DarkDamien a écrit :Pour les messages, j'avais chronométré avec un ami, résultat des courses ca prenait au minimum 20 minutes et parfois plus d'une heure, c'est assez impressionnant quand on sait qu'il ne s'agit que de simple message, un mail, un texto, c'est INSTANTANE en principe, meme ca ils ont pas était foutu de le faire corrrectement ><
En fait c'est un Wii Connect 12 pour éviter la surchauffe des consoles :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.