FABLE II
- lartist
- Docteur Mario
Fable 2 premières impressions au Gamer's Day San Francisco :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
Jaquette officielle ou officieuse
?

Jaquette officielle ou officieuse

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
La Jaquette roxxxxx !!maverick a écrit :Fable 2 premières impressions au Gamer's Day San Francisco :
Jaquette officielle ou officieuse?
n'empeche,vivement....

xbox-gamer a écrit :Fable 2 : les jeux XLA gratuits avec la Collector
• Publiée le Lundi 07 Juillet 2008
• Par Etienne F. Commenter l'actualité
Lire les commentaires (4)
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent Fable 2 de pied ferme. Lionhead Studios vient en effet de nous en dévoiler un peu plus au sujet des 3 jeux Xbox Live Arcade qui seront intégrés dans Fable 2. On apprend ainsi que pour toute pré-commande, les acheteurs auront droit à un téléchargement gratuit des 3 jeux. Quant à ceux qui se procureront l'édition Collector du jeu, ils n'auront même pas à les télécharger puisqu'ils seront déjà compris dans le DVD. Notons au passage qu'en plus de ces 3 jeux, l'édition Collector proposera divers documentaires sur la production du jeu, 1 mois d'essai au Xbox Live, une figurine Collector Hobbe et quelques bonus exclusifs. De quoi nous mettre l'eau à la bouche.

http://www.livegen.tv/player/102490/index.html?q=2
J'avais pas pu voir entier (Saturation),mais j'avais pas vu la date...
!
J'avais pas pu voir entier (Saturation),mais j'avais pas vu la date...

-
- Super Mario
provencal.le-gaulois a écrit :Je viens de lire que la trame principale de fable 2 pourrait être torché en a peine 12H...Même si avec les quêtes annexes et l'exploration du monde, cela sera beaucoup plus, ça reste quand même très faible...
Même si le jeu reste très alléchant, je suis un peu déçu sur ce plan là.
Ah,et ou t'a pu te fournir la trame principale?

j'ai vu ça aussi.
12h c'est pas énorme mais avec les quêtes annexes on dépassera facilement les 20h. pour un rpg ça peut paraître faible si on estime à 25h au final mais il ne faut pas oublier que fable 2 c'est aussi un jeu "social". il va falloir aller voir, discuter avec les gens, draguer, etc. en plus on peut jouer en coop sur le live donc ça va booster la durée de vie.
12h c'est pas énorme mais avec les quêtes annexes on dépassera facilement les 20h. pour un rpg ça peut paraître faible si on estime à 25h au final mais il ne faut pas oublier que fable 2 c'est aussi un jeu "social". il va falloir aller voir, discuter avec les gens, draguer, etc. en plus on peut jouer en coop sur le live donc ça va booster la durée de vie.
-
- Super Mario
Bah c'est pas moi qui le dit hein, c'est les dev' de chez Lionhead...Tgabs a écrit :Ah,et ou t'a pu te fournir la trame principale?provencal.le-gaulois a écrit :Je viens de lire que la trame principale de fable 2 pourrait être torché en a peine 12H...Même si avec les quêtes annexes et l'exploration du monde, cela sera beaucoup plus, ça reste quand même très faible...
Je vois pas bien à quel moment j'ai dit que j'avais réussi a me procurer la trame principale du jeu

C'était déjà la même chose pour Fable, où la trame principale était vraiment très légère (autant dans sa durée que dans sa consistance, parce qu'à part les scènes de début et de fin, il n'y a presque rien). Je ne me fais absolument pas d'illusions de ce côté là, et de toutes façons c'est vraiment plus pour les à côtés que je veux Fable IIprovencal.le-gaulois a écrit :Je viens de lire que la trame principale de fable 2 pourrait être torché en a peine 12H...Même si avec les quêtes annexes et l'exploration du monde, cela sera beaucoup plus, ça reste quand même très faible...

-
- Super Mario
- lartist
- Docteur Mario

12h / 20h............ J'ai envie de crier au scandale !!!!!!
Non mais j'ai l'impression qu'on nous fait passer des vessies pour des lanternes ! Là ou on s'indigne de la durée de vie d'un Zelda et qu'on nous re-promet monts et merveilles avec Fable 2 je conspue Molyneux pour créer de faux espoirs.
J'ai rien contre le fait que Môssieur Molyneux se la pète et qu'il défende son projet comme si c'était le meilleur au monde mais j'ai surtout l'impression que chez cet homme ses promesses n'ont que pour limite son arrogance.
Fable 2 sera mien là n'est pas la question et comme Oko c'est aussi pour les "à côté" que je le veux il n'empêche que cette nouvelle me laisse un goût amer et que cette fois (si cela s'avère vrai) la pilule ne passera pas.
Après je ne pense pas vraiment qu'on puisse comparer Fable et Oblivion

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)