Wii Fit : testé et approuvé !

Toute l'actualité commentée !
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Je ne nie pas que ca peut etre fun et que certains y accordent un vrai interet.
Mais, le probleme de ce gadget, c'est que c'est un accessoire ou on ne peut jouer qu'a un seul en meme temps, ce qui est un frein au fun.
Et puis, ca me fait vraiment pense a une wiimote bis.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pourquoi on ne pourrait pas avoir plusieurs balances en même temps ? Ôo
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bah, si c'etait le cas, je pense que nintendo aurait insiste un peu plus la-dessus.
Or, il n'en est rien. (p-e parce que cet accessoire va couter cher?)

Si tu as des videos montrant qu'on pouvait jouer avec plusieurs balances en meme temps, je suis preneur.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'en ai pas vu c'est vrai, mais techniquement j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne pourrait pas. Ceci dit je ne sais pas vraiment comment ça se synchronise ce truc. A mon avis ça marche en bluetooth et ça prend la place d'une Wiimote, mais peut être pas après tout (et quand on veut coupler Wiimote et Balance, on a Wiimote sur le port 1 et Balance sur le port 2 par exemple). Ou alors ça utilise la connection WiFi, comme quand on connecte la DS à la Wii, et si c'est le cas on peut en connecter plusieurs à la fois (dans Pokemon trukchouette on peut connecter deux DS simultanément).

Enfin autant dire dès maintenant qu'on pourra en brancher deux (ou trois, ou quatre) c'est peut être osé, autant l'inverse c'est un peu pareil.
steph70

Message par steph70 »

Mais tout ça c'est depuis la passation de pouvoir de Yamauchi à Aonuma, qui a marqué une nette transition entre deux périodes et deux stratégies bien distinctes.
Sincèrement je ne reconnais plus vraiment Nintendo aujourd'hui, et quand je pense à Miyamoto qui a dit qu'il s'agissait du jeu qu'il a toujours souhaité créer et présenter au public en parlant de cette planche/balance, pfff quelle hypocrisie mercantile !
lord_boromir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lord_boromir »

il me semble que sur la video de l'E3 Miamoto joue avec un autre mec a wii fit sur le jeux de foot
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah oui, mais en fait non.

Ils ont chacun leur écran, et chacun leur console je crois. C'est just qu'ils lancent une partie en parallèle.

C'est ce que j'ai retenu en tout cas.

[et l' "autre mec", c'est Reggie Fils Aimé :)]

Répondre