Wii le 8/12 sans resa ... On l'a eu Ce lundi^^
-
- Oeuf de Yoshi
Ben enfaîte tu l'auras entre le 13 et le 15 donc prépare ton téléphone ces jours là pour recevoir ton coup de fileTrojan_Horse a écrit :Je viens de faire ma reservation assez tardivement (aujourd'hui :x) de la fameuse Wii au magasin Score Games et les vendeurs m'ont dit que je l'aurai entre le 13 - 15 decembre.
Sa va tant que c'est avant Noel x) !
Vous pensez que je l'aurai dans les delais prevus ? :/

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Oeuf de Yoshi
A cause du buzz entretenu par les chaînes de jeux vidéos tels que Micromania qui disent en substance que ceux qui ne réservent pas ne sont pas sûrs d'avoir de consoles de dispos dès le 8/12. Elles incitent donc les acheteurs potentiels à réserver (comme de par hasard chez elles) et du coup une fois que t'as avancé 30€ t'es pris au piège et contraint d'attendre la disponibilité par rapport aux arrivées dans le magasin.DaGoStInO a écrit :comprend pas pourquoi vous reserver dans ces enseignes tel que scoregames pour la seconde vague alors que elle seras dispo dans les grandes surface
Bien sûr, ce qu'ils ne précisent pas c'est que c'est dans leur boutique que ce sera chaud pour le 8 alors que dans les GMS ce sera tranquille et il y aura assez de stocks pour peu qu'on se bouge avant le 12 ou le 13 décembre.
Le Savoir parle, mais la Sagesse écoute
-
- Mario Bros
La wii
Salut.
Je te dis la vériter moi jé reserver la wii le 30/11/06 et je l'aurai pour le 08/12/06... sa depend aussi ou té parti reserver... moi a micromania!
bon je te laisse et reponds moi!
Vive la Wii!!!!!!!!!!!!!
Je te dis la vériter moi jé reserver la wii le 30/11/06 et je l'aurai pour le 08/12/06... sa depend aussi ou té parti reserver... moi a micromania!
bon je te laisse et reponds moi!
Vive la Wii!!!!!!!!!!!!!
La seule chance qui me restait c'était d'aller en grande surface vendredi matin, mais comme j'suis maudit le vendredi, c'est la seule journée ou je peux pas ...
Sinon j'irais le soir a Cora, j'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien, pour info je suis a metz, j'espere que c'est assez paumé ='3
Sinon j'irais le soir a Cora, j'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien, pour info je suis a metz, j'espere que c'est assez paumé ='3
-
- Mario
wii c'est faisable...mais ca a été dur
perso je n'ai pas reservé la mienne et j'ai du batailler dur pour en avoir une!
y a avait pas bcp de monde la ou je l'ai achetée en valais central mais il y avait encore moins de wii, 10 dont la moitié était reservée par chance j'ai pu avoir l'avant dernière
Enooooorme!
allez courage la france c'est demain qu'elle arrive chez vous, encore un petit peu de patience
perso je n'ai pas reservé la mienne et j'ai du batailler dur pour en avoir une!
y a avait pas bcp de monde la ou je l'ai achetée en valais central mais il y avait encore moins de wii, 10 dont la moitié était reservée par chance j'ai pu avoir l'avant dernière

Enooooorme!
allez courage la france c'est demain qu'elle arrive chez vous, encore un petit peu de patience

Cora Ste Marie aux Chênes, toutes les consoles sont déjà réservées ...wario_52 a écrit :Sinon j'irais le soir a Cora, j'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien, pour info je suis a metz, j'espere que c'est assez paumé ='3
Je te laisse imaginer pour ceux de Moulins, Borny

Et Metz c'est pas paumé

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...