Wiimote : 2 - TV : 0
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Pauvre retroprojecteur, il arrivait sans doute en fin de vie pour que son propriètaire imagine un tel stratagème pour se faire rembourser son écran. Car les dalles en plastique/plexiglas des retros sont très fragiles, il suffit de donner un coup sec pour que celle-ci se brise (j'en ai croisé beaucoup en SAV).

Enfin de compte, je penserais plutot que la petite fille a tapé sur la dalle avec sa wiimote car elle devait en avoir marre de perdre contre son frère
Vous n'avez pas remarqué les traces doigts sur la dalle 

Enfin de compte, je penserais plutot que la petite fille a tapé sur la dalle avec sa wiimote car elle devait en avoir marre de perdre contre son frère

et la wii avecjojooo666 a écrit :Bordel ils ont déjà un sapin de Noël !

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Bon, on est presque à la centaine de commentaires sur "fait exprès, pas fait exprès", je voudrais rajouter ma ptite touche perso :
Ayant testé la Wii au MGS, j'ai vu qu'il y avait, en effet, des jeux comme la boxe et le tennis (mais vraiment pas le bowling
) où la Wiimote pouvait vous échapper des mains, encore faut-il y aller bien bien, bien fort ! Et oui, ça m'est arrivé sur Wii Boxe, vu que je transpirais fortement des mains ^^.
Mais pour ceux qui ne transpirent pas des mains, qui ne jouent pas à la boxe de façon éxagérée et qui tiennent la Wiimote, cela ne devrait pas poser de problème...
Et puis le strap qui lache sérieux... Au moment où j'ai lâché ma mannette, ce petit bout de fil m'a bien sauvé la vie (enfin celle de la télé), je ne conçois même pas le fait qu'il lâche... C'est du solide
Ayant testé la Wii au MGS, j'ai vu qu'il y avait, en effet, des jeux comme la boxe et le tennis (mais vraiment pas le bowling

Mais pour ceux qui ne transpirent pas des mains, qui ne jouent pas à la boxe de façon éxagérée et qui tiennent la Wiimote, cela ne devrait pas poser de problème...
Et puis le strap qui lache sérieux... Au moment où j'ai lâché ma mannette, ce petit bout de fil m'a bien sauvé la vie (enfin celle de la télé), je ne conçois même pas le fait qu'il lâche... C'est du solide